“Petit coin de Paradis !!!” 5 5 étoiles

Riad Malika
29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc   |
Classé n°77 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Mexico, Mexique
“Petit coin de Paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La suite numéro 2 possède toutes les caractéristiques rêvées pour un séjour inoubliable: salon avec cheminée, piano, coin bureau, terrasse, lit fabuleux, ... La décoration du Riad est éclectique, l'attention portee à mon égard fut merveilleuse, la prochaine fois que je viendrais à Marrakech je resterai à coup sur dans cet établissement de qualité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons bien aimé le riad - le Hammam était magnifique, ainsi que la chambre, les repas, le personnel, etc. C'est un petit hameau dans une ville très chargée. Le decor est vraiement éclectique. A la fin de notre voyage, et après plusieurs tajines, nous avons mangé les meilleurs tajines au Maroc au Riad Malika. Cinq étoiles bien merités!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Derrière une porte en bois d'une petite ruelle se cache se coin de paradis ! une pure merveille et évasion assurée.
Une cours arborée avec une magnifique déco. La gentille du personnel. Un cheese cake dont je rêve encore.
Pour qui a la chance d'avoir la chambre nr 2...encore de surprises! Un piano a queue, une jacuzzi et un salon dans la salle de bain, un plafond d'au moins 5 mètre avec une coupole électrique.
Le riad propose des traitements spa qui sont de très bonne qualité.
N'oubliez pas de monter sur les toits car il y a 3 belles terrasses.
Bref, un séjour inoubliable.
Le riad est également centrale car à 10 minutes de la place Jemaa el fna en passant par le souk.
bonne vacance :-)

Astuce pour la chambre : Je n'ai que vu la chambre 2 (suite) mais vu elles sont certainement toutes de grande qualité
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une équipe aux petit soins, un lieu enchanteur... Nous avons passé 4 jours fabuleux au Riad Malika. La cuisine est divine, la déco magique, et les doigts de fée de la masseuse Soukaïna relaxants à souhait après une journée de marche. Bref, exceptionnel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Martin FWI
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréable au Riad Malika. La décoration mariant l'art déco et le style traditionnel marocain est magnifique, nous avons eu la chance de loger dans la suite royale, exceptionnelle!!
Repas du soir (tajine) et petit déjeuner parfait.
Je recommande le Hammam suivi du massage, parfait pour se remettre d'un journée de marche dans Marrakech.
Le personnel a été très accueillant et disponible, toujours de bon conseil.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est sans doute le meuilleur de Marrakech! On a passé 5 jours incroyables! Tout est bien au Riad Malika: des petits déjeunés délicieux et un couscous le soir de scandale! La décoration 'art déco' de très bon goût et surtout les personnes qui travaillent là bas sont merveilleuses! Il n'y a rien de mal à dire! Si on reviens à Marrakech, ce sera au Riad Malika.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la numéro 9 n'était pas trop grande mais elle était impécablement bien décorée! O...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passée une super semaine au riad Malika. La chambre était parfaite, décorée avec beaucoup de goût (comme tout le riad), un accueil cordial et des repas copieux et de bonne qualité : nous avons beaucoup apprecié les petits déjeneurs et le couscous!! Il est bien situé au sein du quartier Bab Doukkala et en 15 minutes de marche on rejoint la place Jema (trois chemins sont possibles).
Les nombreuses terrasses permettent de se reposer au calme (même si on est en pleine Medina!!)et la piscine permet de se rafraichir après une journée de marche sous le soleil!!
Je le conseillerai à tous mes proches qui iront à Marrakech, c'est certain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Malika

Adresse : 29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°77 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakeche
Riad Malika Marrakech
Hotel Riad Malika Marrakech
Marrakech Riad Malika
Riad Malika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.