“et encore plus ...” 5 5 étoiles

N° 66 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
poitiers
“et encore plus ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

il suffit de passer la porte, de la refermer doucement et là c'est l'enchantement. D'abord le calme vous enveloppe et puis tout autour de soi un décor de rêve, exactement semblable à celui que vous n'auriez pas osé imaginer ; tout le monde est aux petits soins et le séjour devient inoubliable ; un seul regret : ne pas y aller plus souvent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

le beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Si vous aimez le raffinement, la déco , les moments doux avec votre partenaire, boire une petite biére au bord de la piscine, annuler au dernier moment votre resto dans un endroit à la mode et préférer manger un tajine de poisson en tete à tete au Riad, avec le sentiment que vous etes chez vous, alors courez au Malika!
Situation idéale, vous pouvez vous perdre en toute sécurité dans les petites ruelles du souk pour vous rendre sur la place, vous pourrez compter aussi sur le staff de l'hotel pour vos réservations, transferts...
Vous aurez compris que je craque complétement pour cet endroit, tout est fait dans le respect, la discrétion, la disponibilité, le gout..., une mise en garde tout de meme, attention on devient dépendant!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

notre adresse sur marrakech depuis plusieurs années, nous aimons la déco, l'accueil, la nourriture, le sentiment d'etre chez soi. Nous avons fait découvrir ce Riad à nos amis, tous sans exceptions sont revenus enchantés. Un des rares Riad à avoir une piscine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
St-bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous revenons de passer deux nuits au Riad Malika. Un véritable havre de paix et de luxe discret et raffiné. Tout est de bon goût, ambiance feutré, musique présente sans être aggressante, chaque plan de regard est agréable à l`oeil, le petit déjeuner un délice subtil. Chaque meuble convient à l`espace qui lui est accordé. Bref, tout ce qu`il faut pour se reposer du tumulte et de la frénésie de Marrakech.
Pierre Bélanger

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons passer trois nuits au riad Malika. Un havre de paix au coeur de la medina.
Que du positif: tres bien situé, à 5 mn à pieds des souks et de la place jemna el fna.
Personnel accueillant et discret.
le proprietaire est un collectionneur d'art déco , ce qui melangé à l'artisanat local donne beaucoup de charme et de caractere à l'endroit. Notre chambre était tres confortable et bien chauffée (cheminée + poële)
Mais le mieux c'était la cuisiniere, nous étions en demi pension avec au choix dejeuner ou diner, et nous y avons fait les meilleurs repas de tout notre sejour, divin !

• a aimé — la decoration et la cuisine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malika

Adresse: 29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 66 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakeche
Riad Malika Marrakech
Hotel Riad Malika Marrakech
Marrakech Riad Malika
Riad Malika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.