“LA perle rare de la médina... Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc   |
Annonce
petit déjeuner offert
N° 71 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“LA perle rare de la médina... Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Le Riad Malika est un lieu unique... Au coeur de la vieille ville, l'essentiel de ce qu'il faut découvrir de Marrakech.
Je suis allée dans différents lieux depuis 10 ans...Rien n'est à la hauteur de cet endroit. Tout y est, le confort, l'intimité, l'architecture, le mobilier d'exception (collection inouïe des années 20 à 80), la bienveillance et la discrétion du personnel, les arbres immenses au creux de la cour intérieur, l'autre cour et sa piscine à damier, c'est en circulant dans l'endroit qu'on découvre des trésors de vues, une terrasse par chambre, la cuisine familiale rendront fous les plus fins gastronomes (je pense que la cuisinière ne soupçonne pas à quel point ce qu'elle prépare vaut de loin les plus grands restaurants marocains...!), chaque détail de cet endroit est naturellement pensé pour se sentir en paix.
C'est un contentement permanent et un émerveillement doux pour tous les sens..
Le prix est aussi incroyablement raisonnable par rapport à la grande qualité du lieu.
C'est un endroit qui ressemble à sa direction, un homme qui connaît très bien ce pays et qui a fait cette maison la sienne avant de l'ouvrir aux autres avec générosité et... bon goût...
Avec son conjoint, ses amis, en famille, tout est possible... et j'espère que vous saurez apprécier tous ces petits détails pensés pour nous rendre le séjour subtilement parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Un lieu merveilleux , un service discret et efficace , des chambres aux décorations envoutantes agrémentées d' un feu de cheminée...
Un accueil toujours aussi chaleureux .
Les mains expertes d'une masseuse après le hammam...
Une cuisine typique et raffinée.
Le tout orchestré par Jean-luc et Martine , passeurs de rêves...
Encore merci à tous et à bientôt.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Riad de rêve dans un environnement naturel au milieu de la Médina. Vous poussez la porte et vous êtes submergé par la beauté et la tranquilité du lieu. Un personnel qui sait se faire discret et chaleureux à la fois, qui sait vous conseiller sans vous opportuner. Du haut des terrasses vous découvrirez la splendeur de l'atlas enneigé. L'emplacement vous permet de pénétrer dans la médina de Marrakech , couleurs , odeurs se mêlent à une population très acceuillante pour ensuite àprès cette escapade poétique et harassante, profiter au sein du Riad, d'un hamman suivie d'un massage, ou bien plonger dans la piscine pour ensuite déguster les mets sublimes de la cuisine marocaine.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Un accord parfait de la vie marocaine, une décoration étonnante et une cuisine simple mais délicieuse, (et les vins), un cadre verdoyant, des terrasses ombragées et secrètes. Bon dépaysement pour quelques jours, bravo à Martine, Jean Luc et son équipe

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Notre voyage : 4 jours / 4 nuits - En couple
Première visite de Marrakech, nous voulions habiter la Medina.

On peut résumer le Riad Malika ainsi :
Un service de qualité. Un personnel au petits soins, une décoration raffinée dans le patio, une cuisine de qualité. Les petits déjeuners (inclus) et diners que nous avons pris sur place sont réalisés par une cuisinère de talent. Plats typiques du Maroc.
Le Riad se situe au coeur de la ville historique, proche des souks, de la place et du coeur de la médina. Dans un quartier typique de Marrakech proche de la rue Dar el Bacha.
Ce qui est incroyable est la rapidité avec laquelle vous passez du calme du Riad à la rapidité de la ville.
La majorité des attractions touristiques sont accessibles à pied, sinon, une station de taxis (grands et petits) se trouve au bout de la rue.
Voilà, nous avons vraiment adoré et y retournerons sûrement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bersée
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons passé 15 jours au Maroc dont 7 au Riad Malika
Le grand patio arboré et la piscine nous ont fait oublié la chaleur torride de Marrakech
Cet endroit au mobilier incroyable est fabuleux. Le personnel est à l'image de la maison, la cuisine inoubliable
Nous reviendrons et conseillerons vivement le Riad Malika à nos amis

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai passé 8 jours au Riad Malika : ce fut 8 jours de bonheur ! Le riad est magnifique, l'accueil parfait, l'ambiance zen et la cuisine délicieuse !

Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas. Je compte y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Malika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Malika

Adresse: 29 Arsat Aouzal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 71 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakeche
Riad Malika Marrakech
Hotel Riad Malika Marrakech
Marrakech Riad Malika
Riad Malika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Malika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.