“Une invitation à la détente...! merveilleux riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nashira & Spa

Riad Nashira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Nashira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°34 sur 460 hôtels à Marrakech
haute savoie
“Une invitation à la détente...! merveilleux riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons de quelques jours passés dans ce riad avec mon neveu de 15 ans. Fatima, la gérante du riad avait organisé notre arrivée dès l'aéroport de Marrakech, un taxi nous a conduit directement au riad, et nous avons été accueillis par le personnel du riad avec chaleur et hospitalité dont eux seuls ont le secret !
Après nous avoir offert un délicieux thé à la menthe nous avons été conduit à notre magnifique chambre, élégante, raffinée, spacieuse, clim, tv, connexion wifi, rafraichissements...tout est là !
Nous avons largement profité de la piscine dont l'eau est très propre et très bonne, de longues apres midi à se détendre sur les chaises longues , avec toujours un serveur ou Fatima pour prendre soin de nous et satisfaire nos moindre envies, comme celle de nous organiser une ballade en quad à l'extérieur de Marrakech ! les prestataires sont très bien organisés, la sécurité est le mot d'ordre, une expérience unique si vous avez l'occasion de la faire, n'hésitez pas un seul instant !!!!
Nous avons également profité du SPA du riad qui est sans doute le meilleur que j'ai pu tester !! le personnel est toujours très attentionné et discret, je vous conseille également le Hamman de la rose qui est un endroit unique et propice au bien être et à la détente....à faire absolument !!!
concernant la nourriture c'est tout aussi formidable : le petit déjeuner est copieux et varié, les omelettes du matin sont renversantes...!! personnellement j'ai adoré la soupe harira, c'est une soupe marocaine qui est servie au riad elle est délicieuse...!!! tous les repas pris au riad ont toujours été servis par un personnel charmant et très professionnel ! la cuisine et le service sont très propres, tout le monde est très compétent et sympathique.
Ce riad est juste un palais des 1001 nuits.... et que dire des thés à la menthe pris sur la terrasse du toit du riad le soir....des instants magiques malgré la chaleur !!!
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel du riad, les serveurs, les dames de ménage, le manager adjoint et particulièrement Fatima pour l'accueil et la générosité.déployés à notre attention pour faire de notre séjour un moment inoubliable !!!
Nous sommes comme à la maison ici !!!!
c'est sur nous reviendrons prochainement au riad Nashira !!

Astuce pour la chambre : Pour avoir visiter les chambres l'année dernière, elles sont toutes magnifiques, après cela dépe...

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique séjour au Ryadh Nashira, enclave de charme au coeur de la médina.
Riad somptueux, décoration luxueuse, spa de toute beauté, chambres spacieuses et agréables... Un espace de quiétude au milieu de la ville tumultueuse. Accueil personnalisé, service irréprochable, aucune fausse note. Svp n'en parlez pas trop autour de vous !

Hilversum
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

c'était une expérience fantastique! Le service y est très bon et le personnel très très charmant (Mjid, Jalal, Btissam, Fatima: Merci!!!). Nous sommes restées (4 femmes) ici dans cette palais des milles et un nuit (elle est de toute beauté avec une décoration des matériaux sobres et classes), une rêve, un trésor!
Ils ont préparé une grande table pour nous pour avoir le diner à la piscine, toute était possible. On doit essayer le hammam!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Riad. Il est de toute beauté, architecture, décoration, installation, chambre. Aucun bruit ne vient perturber la quiétude de ce lieux. Le service y est très bon et le personnel charmant. On nous a préparer un petit déjeuner à emporter , notre avion étant très tôt le matin. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Dans les ruelles de Marrakech, se trouve un véritable palais digne des milles et un nuit, vous poussez la porte et là c'est le rêve, c'est magique.Un mobilier et une décoration avec des matériaux locaux mais harmonieux, sobres et classes à la fois. Tout y est magnifique. Le personnel est chaleureux et à votre disposition. Un seul bémol l'éloignement de la place principale, mais si vous êtes fatigués et qu'il est tard il y a les taxis...c'est préférable de rentrer en taxi, mais cela en vaut la peine.....
Bonnes vacances à tous et toutes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

On est tombées sur ce trésor tout à fait par hasard en se baladant !
Nous étions dans un hôtel en dehors de la médina mais on cherchait un hammam !
Très belle surprise , nous avons passé quelques heures dans le spa pour des soins traditionnels.

Rien à redire, le service est au top, le personnel adorable, une mention spéciale à Btissam qui nous a fait visiter tout le riad et Fatima qui nous a accueilli le jour de notre rdv au spa.

À recommander d'urgence ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
GARDANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Pour moi, il n'y a pas photo!
Accueil et service de qualité, belle structure, endroit magnifique et calme.
Ce riad est situé 10min de la place Jenna el fna, aucun rapport avec les hotels situé dans la nouvelle ville envahi pas la mondialisation lol

Encore une fois le service était d'un niveau parfait, le riad est pret à vous aider à organiser vos excursion, et envoyer du personnel avec vous afin de vous guider les premiers jours afin de ne pas vous perdre et à trouver vos repère dans la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Nashira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Nashira & Spa

Adresse : 16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°34 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Nashira & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nashira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nashira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.