“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nashira & Spa

Riad Nashira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Nashira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 49 sur 467 hôtels à Marrakech
Épinal, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super grand weekend dans ce riad où l'accueil fût des plus agréables; la personne nous a donné toutes les indications nécessaires pour notre séjour;elle est très souriante et toujours à l'écoute; spa magnifique avec piscine chauffée et massages très professionnels; nous avions une petite terrasse extérieure ( chambre supérieure) avec wc séparé et douche à l'italienne; merci au portier qui pour la première fois nous a indiqué le chemin jusqu'à la place en nous donnant quelques petits repères dans ce labyrinthe.Petit déjeuners très copieux avec toutes sortes de tartes (coco ,pommes.....) omelettes viennoiserie et jus d'oranges frais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Prestations de qualité....
Décors modernes aux lignes épurées,
Pt dej parfait (yaourt maison même)
Repas le soir copieux (120-160DRH par plat)
Hammam avec massage de gd qualité (500DRH)
Piscine chauffée au sous sol...
Seul hic, légèrement éloigné pour ceux qui veulent profiter pleinement de la place Jema El Fnaa... Un employé vous accompagne le premier jour jusqu'à la place pour cous indiquer le chemin...
Sinon, idéal pour se reposer !!!
Merci encore a toute l'équipe pour leur accueil et leur attention....
Camille, Aurélie et Bertrand

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Superbe Riad refait à neuf en 2012, le cadre est magnifique; le personnel est adorable et ne pousse pas à la dépense.
La piscine intérieure est hyper agréable sans parler de la terrasse.... Tout ça à quinze minutes à pied de la place!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une magnifique semaine dans la suite Nashira, spacieuse et élégante. Service efficace, personnel très disponible. Accueil chaleureux, équipe dynamique et sympathique pour un séjour placé sous le signe de la détente et du calme au coeur de la Médina !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

On ne s'attend pas à trouver un aussi bel endroit lorsque l'on franchit la porte du Riad Nashira au fond d'une ruelle de la Médina.
L'architecture est sublime, subtile et raffinée : de la touche italienne et marocaine à la fois.
L'accueil est convivial et l'équipe du Riad est chaleureuse et aux petits soins.
C'est vraiment un endroit où l'on se sent bien !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 5 jours super agréables et reposants. Très belle chambre bien aménagée et tranquille. Personnel aux petits soins toujours disponible, que ce soit à la réception ou au restaurant. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Merveilleux, le hôtel (Riad) le plus agréable que nous avons déjà séjournée dans notre vie, rien que ne vas pas, toute à été parfait, et pour dire ça c’est réellement difficile, car 10 c’est la perfection et nous avons ou la perfection.
Le personnel est vraiment d’une compétence exceptionnel, attentif a tous sans être envahissent, et plus que ça, chaleureux et sourient, nous ne sommes pas des clients avec un numéro nous sommes des êtres humains comme eux, un échange culturel et d’une certaine complicité, pour les personnes que les désirent.
Décoration magnifique, d’un très bon gout, dans la modernité sans perdre le cote typique marocain, pas chargé comme la tendance dans le lieux chic, très légers et très soigne et d’une propreté impeccable.
Un spa très beau avec des soins digne du reste, nous étions vraiment très heureux.
Notre petit fils de 15 mois était chez lui très joyeux et tranquille.
Localisation dans la médina a cote du souk et c’est ça le charme, tout dans le contraste, l’étonnement et la surprise à l’arrive est excellent, une petit port dans une ruelle et vois la, le paradis a l’intérieur, après que du bonheur…
La médina est un labyrinthe, très facile de se perdre, mais même ça fais partie du programme et rend encore plus charment le Riad.
Un grand merci encore à toute l’équipe que maintient ce lieu de rêve
J’espère à bientôt
Mariana, Armin et Yann

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Mila. La plus belle, mais a cote de la piscine, l'été si vous préfér...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Nashira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nashira & Spa

Adresse: 16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 49 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Nashira & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nashira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nashira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.