“4 jours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nashira & Spa

Riad Nashira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Nashira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre spécial
N° 57 sur 473 hôtels à Marrakech
“4 jours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au Riad Nashira. Excellent décor, moderne, frais et clair, tout en conservant le charme de la déco marocaine. Chambre au premier étage très agréable, climatisée, bonne qualité de literie, très joli petit déjeuner, etc.... mais au-dessus de tout, c'est un accueil et un service extraordinaire. Tout est facile de la commande de taxi à l'organisation d'un restaurant pour 15 personnes,... le riad s'est même chargé d'apporter l'acompte en cash pour une soirée dans un restaurant étant donné que le restaurant n'acceptait pas de carte de crédit.... tout simplement fantastique! et tout se fait avec une gentillesse dont on a plus l'habitude en Europe...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un weekend magique, le cadre de la Riad est Magnifique et l’accueil exceptionnel, les services qui vous sont proposés sont également parfait petit déjeuner et repas excellent et ne pas oublier dans le cadre du bien être le massage sans modération pour nous ce cour séjour restera marqué dans nos mémoire à jamais et vive le Paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

ASPECTS POSITIFS

Nous revenons d'un séjour très agréable dans ce riad. La décoration est un beau mélange de décoration moderne, épuré ,clair et marocain, j adore !!! J'ai visionné bcp de riads sur internet et celui ci d un point de vue architectural et décorative sort du lot. dans la mesure ou l on aime ce style.
il est surtout très grand pour avoir un patio d accueil avec des petits salons autour des palmiers et d une belle fontaine reposante. un autre patio piscine et une grande terrasse ou il fait bon se lézarder
le service fut toujours pleins de gentillesse et d'attentions. Le personnel est très courtois. A notre arrivée nous avons eu droit au thé à la menthe et auxgourmandises avec plusieurs explications pour nos déplacements.
L'emplacement est sur le haut de la médina mais pas loin de la place et surtout accessible en voiture pour les taxis, c'était top.
sur demande le riad s est chargée d effectuer des réservations directes dans les restaurants qu'il nous avait vivement recommandé.
Nous avons passé 4 jours dans le calme et le repos.
Concernant les seuls repas demandés, c'était correct et la seule spécialité en prenant de la pastilla fut bonne. Le pt déjeuner est varié et simple.
Maintenant comme bcp de riads la vraie authentique cuisine marocaine se mange souvent dans des restos à l'extérieur. je vous recommande vivement la Maison Arabe.
Nous avons essayé une fois le soin hammam , c'était plaisant et comme c'était une première je ne peux faire de comparaison avec d autres soins
ASPECTS NEGATIFS
Le seul bémol fut le réveil chaque matin (entre 4 et 5h) avec l appel à la prière. nous avons déjà séjourné dans un riad mais il faut croire que l emplacement se trouve avec un plus grand nombre de mosquée... ?
Après pour rentrer dans les détails, les finitions en terme de bricolage et construction par exemple le carrelage au sol , l impression d un pas bien fini, ou à la piscine = ( j ai eu les deux orteils légèrement coupés)
Pour ma part utiliser des tapis dans les chambres n est pas forcément une bonne idée. les nôtres étaient très clairs et du coup on voit facilement qu'il y a des tâches et du vécu...
c est un riad si blanc en déco que ce soit les murs comme les housses des salons dont il faudra un sacré entretien et des réguliers coup de peinture pour que ça reste net.
la chambre est bien entretenue mais pour le prix que l on paye j ai trouvé un peu léger de trouver un porte savon ébréché, une boite tâchée ou ils mettent leurs produits. Un mini bar pas froid du tout. Pas de changement ni vidé le mini plat à tajine qui comporte dans l entrée des biscuits. Nous avions croqué dedans ( le seul biscuit) et cela est resté les 4 jours durant, pourtant j enlevais chaque jour le couvercle pour faire comprendre qu'il était sec et à retirer...
Bref en dehors de ces derniers petits points, je recommande vivement ce riad.

Astuce pour la chambre : en belle saison quand la piscine est en route, éviter les chambres côté piscine pour avoir le calme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un endroit rare où l'on se sent comme à la maison. Le personnel est sensationnel même avec 3 enfants bien vivants... Le cadre est magique , décore avec goût . Le Spa est superbe. Petit bémol, la restauration est un poil en dessous du reste mais on leur pardonne ! J'y retournerai c'est sur.

• Séjour du avril 2014
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Riad magique, chambre magnifique, solarium à la dolce vita et le personnel juste PARFAIT. Un grand grand merci d'avoir transformé ces 3 jours en séjour absolument inoubliable. Merci pour toutes les attentions pour mon anniversaire ❤️ Merci de nous avoir fait toucher le bonheur absolu !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Riad confortable, aménagé avec beaucoup de goût. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Patios et terrasse très agréables, idéal pour un moment de relaxation. La situation dans la medina permet d'accéder à tous les sites intéressants à pied, tout en s'imprégnant de l'atmosphère locale. Le personnel allie compétence, gentillesse et disponibilité. Par contre, la cuisine n'est pas digne de l' établissement. Pour un séjour d'une semaine, nous avions opté par commodité pour la formule demi-pension. Les petit-déjeuners étaient corrects mais les repas du soir étaient composés de mets réchauffés au micro-onde, de pâtes archi cuites, de boulettes de viande gogeant dans le ketchup. Le tout avec pour seul épice en abondance: le sel. Jamais de vrai couscous ou autre tajine. Bref, nous étions à mille lieues de l'excellente cuisine marocaine que nous connaissions. Après deux jours, nous avons tenté d'obtenir une meilleure qualité. Malgré les promesses du directeur, peine perdue, rien n'a changé, si ce n'est en pire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Riad bien situé au coeur de la médina , mais au calme.
Superbe décoration mélant codes architecturaux marocains et chic italien, déclinant le blanc et le gris .magnifiques portes et verrieres, aucune faute de gout.!
Chambres confortables, salons cosys (feu de cheminée le soir!), beaux patios,nous avons pu profiter du soleil sur la belle terrasse bien aménagée, y boire un verre , y dejeuner. La cuisine est savoureuse , les plats sont copieux (un peu chers neanmoins).
Spa de qualité , je vous recommande le gommage au savon noir au hammam et le massage drainant.
Enfin le personnel est tres disponible , serviable et compétent.

Astuce pour la chambre : pour bénéficier d'une petite terrasse privéeet avoir plus de luminosité ,choisir une chambre su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Nashira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nashira & Spa

Adresse: 16, Derb Sidi Makhlouf | Diour Saboune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 57 sur 473 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Nashira & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nashira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nashira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.