“Horrible !!” 1 5 étoiles

Classé n°377 sur 465 hôtels à Marrakech
Corbas, Rhone-Alpes, France
“Horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel pourri, personnel pas acceuillant , le petit déjeuner est dégueulasse !! Je ne parle pas du jus d orange infecte !! 80% d 'eau local / 20% d'orange = dhiarré assurée !! pour une nuit, mais vraiment pas plus !! Du gachis pour Marrakech....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

A éviter !!!! J'ai passez 5 jours dans cette hotel , le 4eme jour en revenant de soiré on a découvert qu'on nous avait casser le cadenas de notre valise . On a était volé de 130e , d'une pochette longchamps , de ma carte bancaire et de ma carte bancaire . J'avais une valise avec des affaires pour la famille café , chocolats ect .. Il n'y avait plus rien . Il manquez aussi mes bottes . Bref quand on et parti se pleindre a la réception ils ont rien fait . Nous somme allez dans le bureau du directeur on a demandez un remboursement il nous a répondu " c'est trop facile " il faut allez portez plainte . A evitez c'est des voleurs !!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bien sûr, on sent que cet hôtel a dû avoir son heure de gloire.... il y a 20 ans. Il en subsiste d'ailleurs quelques vestiges, comme le hall, assez majestueux, et le salon marocain, bien décoré. Mais pour le reste, il faut bien reconnaître que rien de va plus. Première impression : l'accueil : les employés sont au delà de pas aimables, on les sent plutôt malheureux, désolés d'être là (la plupart sont âgé et on leur souhaiterait une meilleur retraite). Pas le moindre sourire; accueil glacial, donc. Les couloirs et les chambres sont dans un triste état. Le mot maintenance ne doit rien dire à personne, au Agdal : la douche coule en mince filet, la chasse d'eau fonctionne quand elle veut, la propreté est.... relative. Je continue? Les repas sont servis dans une grande salle sinistre, par des serveurs fantomatiques et les repas sont très médiocre : mention special pour le petit dej : calamiteux.
Bref : a éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

L'hôtel pourrai être beaucoup mieux! En tout cas bien que présenté comme 3*il ne l'est pas, du moins avec nos critères Français et la fréquentation nocturne devrais être plus discrète (passe)!! Le jardin, et c'est dommage car il est tout de même agréable, n'est pas entretenu la piscine semble sale au premier abord mais c'est que les carreaux sont très vieux, ne parlons pas de la façade.. La direction devrait vraiment faire quelques efforts de rénovation avec un petit budget il pourrait être superbe!! Cependant il faut reconnaitre qu'il n'est pas cher et bien situé. Les chambres bien que simples (et n'ont pas internet) ont toutes un balcon et sont très propres (et pour travailler dans l'hôtellerie au Maroc c'est plutôt rare de trouver des femmes de chambres qui font aussi bien leur travail).
Le petit déjeuner est agréable et le personnel vraiment sympathique. Le restaurant n'est pas très cher et les pizza sont bonne le serveur est même allé m'acheter des cigarettes pour que je profite de la piscine, tout le monde est très dévoué...Allez un petit effort et cet hôtel sera charmant, il y a déjà un très joli salon Marocain... BON COMPROMIS

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je viens de passer 7 nuits à l'hôtel Agdal. Il est bien situé, des commerces se trouvent tout autours.
Bus à proximités, et pas moins de 8 minutes nous séparent de la Place Jamaa El Fna.
L'hôtel en lui même n'est pas fait pour passer plus de 2 nuits. Le personnel est sympa, surtout les femmes de chambres qui travaillent sans cesse. La chambre est assez spacieuse, salle de bain propre, petite TV sans télécommande.
Les repas effectivement, je dirai que c'est souvent les même.
Le petit déj, je dirai très bon, surtout les "Crêpes Mille trous ". Le jus d'orange affreux, Quand nous sommes à Marrakech, le jus dois être pressés avec de vrais orange et non coupé avec de l'eau. L'eau n'existe pas dans cet hôtel, vous devez vous payer une petite bouteille à 8 dirams ou 15 pour la grande sachant que la boutique du coin vous la vend 3 fois moins chers.

Près de l'hôtel vous verrez une construction d'un batiment, vous allez péter un cable. Marteau piqueur sans arrêt, meme en étant à la piscine, nous sommes agacés par ce bruit intense.

La piscine, je dirai sympa mais sans plus.

Je passe le bonjour au passage à Hassan ( qui nous aide à monter nos bagages ), notre ami qui se trouve dans la boutique et Mohamed de snack.

Signé el Jazairi ( l'Algérien )

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
chrislevasseur38@gmail.com
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

tout d abord en arrivant le personnel n est pas très sympathique. ensuite la chambre agreable et propre , le personnel d étage est très gentil et fait son travail. la salle de restaurant est salle le menage jamais fait ce qui ne donne pas envie de manger serainement.la nourriture est très répétitive cruditès omelette pour le repas du soir . petit déjeuner copieux. compte tenu du prix bas payé c était quand mème bien. il suffirait pour etre formidable de bien nettoyer la salle de restaurant crasseuse ainsi que les vitres et de nettoyer les abord de la piscine et les sièges, il y a pourtant du personnel ,mais que fait t il

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

tres bon rappoprt qualité prix,persenels bien sauf 1,mais ça passe pour la gentillesse desautres

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Agdal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agdal Hotel

Adresse: 1 Boulevard Zerktouni, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°377 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agdal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agdal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agdal Marrakech
Kenzi Agdal Medina Marrakech
Agdal Marrakech
Hotel Les Jardins De l Agdal
Agdal Hotel Marrakech
Agdal Logement
Marrakech Agdal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agdal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.