“Abordable” 3 5 étoiles

Classé n°379 sur 461 hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel sans prétentions. Chambre propre, sanitaires également. Piscine agréable. Personnel très discret amis limite aimable...Très bonne emplacement, au cœur de Guéliz. Quartier animé ( un peu bruyant). Prix très abordable. Petit déjeuner moyen, peu de choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel hyper bien placé au centre de Gueliz, quartier sympa de Marrakech, a 30 min a pied de la Place Jamaa El Afna ( 15 dirhams en taxi, ou 4 en prenant le bus publique ), quasiment en face de l'arrêt de la navette aéroport qui se trouve à côté du cinéma Colisée, à 10 minutes de la Gare Trains et 15 de la Gare bus pour aller a Agadir ou Essaouira. Donc excellent emplacement dans un quartier assez animé.

L'hôtel est certes vieillot, mais c'est propre, chambres plutôt spacieuses, literie confortable, ménage fait tous les jours, clime et télé qui fonctionnent. La piscine n'est pas chauffée, mais vu qu'elle est au soleil toute la journée c'est très bien. Il y a un restaurant, un bar, une boutique de souvenirs et un parking. A 5 minutes il y a le supermarché Acima (Auchan), pour faire ses courses jusqu'à 22h

Le personnel est accueillant, serviable. Le petit déj est assez sommaire (hors saison?) et hormis l'omelette et quelques légumes je n'ai pas tenté autre chose.
Il y a le wifi gratuit dans le hall, et des fois le wifi des voisins dans la chambre.
La clientèle est surtout locale, des gens qui viennent pour le weekend, et même pour des séminaires. Et bien sur des touristes.

Franchement, vu les tarifs, je recommande, c'est parfait pour bouger partout, et également pour profiter du soleil au bord de la piscine ou sur le balcon-terrasse!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

j'ai passé un sejour de 4 nuits en famille a l'an 2012 c'etait un hotel super,avec une belle piscine couverte de soleil presque toute la journeé,petit dejeuner varié et dinner riche plusieurs varieteés de salade,et j'ai visité encore ce hotel a l'an 2014 ca va il tiens toujours les normes d'un trois etoiles par rapport a son prix,pas loin de la gare du train et 20 min a pieds de la medina,,,se trouve au mileu de gueliz et n'oubliant pas le cinema a coté,allez bon sejour.

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes vue piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 7 nuits.
Hôtel extrêmement confortable et personnel sympa et jolie piscine, jardin et des terrasses.
les repas à l'extérieur pour le petit déjeuner si vous le désirez.
Nous n'avons pas mangé là, mais le petit déjeuner était plus que suffisant.
Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre vue piscine calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

j'ai passé unsejour de 4 nuits en famille a l'an 2005 c'etait un hotel super,avec une belle piscine couverte de soleil presque toute la journeé,petit dejeuner varié et dinner riche plusieurs varieteés de salade,et j'ai visité encore ce hotel a l'an 2011 ca va il tiens toujours les normes d'un trois etoiles par rapport a son prix,pas loin de la gare du train et 20 min a pieds de la medina,,,se trouve au mileu de gueliz et n'oubliant pas le cinema a coté,allez bon sejour.

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je viens juste d'arriver de Marrakech en tant que touriste français le 8/Oct/2013. J'ai lu les commentaires des français que d'ailmleurs sont jamais contents :-) et la je ne suis pas d'accord. . L'Hotel Agdal trois etoiles est très correcte en rapport au prix et à l'emplacement, près de la Gare Oncf et de la navette pour l'aeroport, comptez trois euros le ticket. Il se situe à Gueliz près du boulevard Mohammed V qui ammene à la Place Jamaa El Fna, situé à une trentaine de minutes de marche. J'ai payé 35 euros la nuit. Pour ce prix là j'ai eu un hotel sur la place d'Italie à Paris minable et sale avec des douches sur un chiotte turque en 2010. Dans la chambnre de l4agdal il y a une bagnoire, douche, bidet et plein de serviettes, au mois cincq. Salut

Astuce pour la chambre : La chambre 351
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé,la piscine est assez grande et le soleil couvre toute la piscine toute la journée ce qui est très rare pour un hôtel dans ces prix là,car une piscine avec de l'ombre pour moi est inutile,la piscine est grande,les transats sont au nombre de 10,je pense qu'il faudrait le double,le petit déj est moyen,restauration pas cher dans l'hôtel ainsi que autours de l'hôtel
Bonne adresse pour les voyageur solo ou les groupe d'amis,à éviter pour les couples
J'appelle les propriétaire ou les investisseurs à faire quelques chose,cette hotel pourrais tellement être magnifique avec un coup de jeunesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agdal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agdal Hotel

Adresse : 1 Boulevard Zerktouni, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°379 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agdal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agdal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agdal Marrakech
Kenzi Agdal Medina Marrakech
Hotel Les Jardins De l Agdal
Agdal Marrakech
Agdal Hotel Marrakech
Agdal Logement
Marrakech Agdal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agdal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.