“hotel d insectes” 1 5 étoiles
Avis sur Imperial Borj Hotel

Imperial Borj Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Borj Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Echouhada | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°448 sur 465 hôtels à Marrakech
bruxelles
“hotel d insectes”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

j ai l insigne honneure de vous informe de ce qui suit: resident a bruxelles lors de mon dernier sejour le moi 08 .2008je me trouve arnaque par les responsable de cet hotel puisque cet hotel ne correspond meme pas a un 2 etoiles alors qu il en pretend 5 la malproprete est manifeste le service de restauration lamentable presence d insectes de cafars et de fourmis et j en passe une reclamation a ete deposee aupres de la delegation regionale de marrakech ou aucun responsable n a daigne nous recevoir.j ai vecu ainsi que ma famille des moment regretables a cause de comportement de l administration de cet hotelet de l etat de restauration douteuse imposes a la clientel ni mes reclamation reiterees ni celles d autre clients n ont eu gain de cause.ce qui m a oblige de faire appel aux services et autorites de la wilaya ainsi que judiciaire car je me sens arnaque de facon pure et simple sachant que j avait reserve a partire de la belgique pour beneficier des services d un etablissementet qu il reconnaissent eux memes et qui par ailleurs sont confirmes.par des commissions concernes ayant visites l hotel. a l heure actuelle mes enfants soufrent d intoxication dut a la restaurations de cet hotel . j ai des preuve medicaux.

• a aimé — la porte d entrer
  • n'a pas aimé — insectes
Séjour du août 2008 - voyage d'affaires

ROCHEFORT
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

on a séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, cela a été l'horreur quand on est rentré dans notre chambre : draps sales (pas changés tous les jours), sols tâchés, salle de bain non récurée, moutons sous les lits (ce sont des lits de camp!!!)
Pour un hôtel soit disant 5 étoiles il faudrait refaire l'hôtel au complet : c est sale à l'intérieur des chambres, évitez cet hôtel!!Cet hôtel serait plutôt un 2 étoiles et encore on est gentil!!!
Côté nourriture : pas variés, toujours la même chose.

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — La propreté pour un soit disant 5 étoiles
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

drole d'hotêl, hotêl fantome
pas de services
pas de propreté
tout tombe en panne
c'est le désert dans l'hotêl
la nourriture du lundi au lundi pareil
bestioles dans la salade
et j'en passe et des meilleurs
tout pour passer de super vacances dans un cinq étoiles
femmes de ménage sans produit

• a aimé — les moutons sous les lits
  • n'a pas aimé — passer à travers de mon transat avec une serviette trouée au bord de la piscine
    • 1 5 étoiles Réception
Vienne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Que dire d'un hôtel 5 étoiles en fin de vie, la honte de vendre des voyages dans des hôtels de 5 étoiles qui ne drevraient même pas en avoir une...Impérial, avant sûrement, aujourd'hui le ménage, l'entretien en général, les services à part les excursions pour sortir d'un cadre qui devrait être lumineux, 5 étoiles....ça brillent habituellement, et là, la poussière, les fuites d'eau, la moquette déchirée, les portes qui ne ferment plus, l'ascenseur qui est régulièrement en panne, les boutiques, le salon de beauté avec coiffeur....sur le papier, en réalité....rien.

Publicité mensongère pour un prix trop élevé, à quand le dédommagement pour des gens trompés sur la marchandise?

• a aimé — le ménage non fait
  • n'a pas aimé — le ménage non fait
Miribel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Une façade sobre, une entrée très vaste. Un ascenseur sur deux, une ampoule sur 10. C'est sombre mais il fait chaud, on ne s'inquiète pas. La chambre est relativement grande, mais pas clean du tout. La porte fenêtre ne ferme pas, la clim fonctionne très mal du coup il fait chaud et le bruit est là.
Hôtelier en France j'ai jeter un coup d'œil sur le chariot des femmes de chambres: 2 bouteilles plastiques vides 4sacs poubelles, pas de produits d'entretien ni éponges.
Cet hôtel affiche 5 étoiles mais ne vous leurrer pas, en France ce serai un 2 étoiles crad.

• a aimé — le hall
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Je trouve que c'est une honte de la part du groupe Marmara de proposer un hotel de 2 étoiles pour un 5 etoiles.
Les chambres sont sales, matelas et oreilliers d'époque,
moquette déchirée et tachée, meme des cafards dans la salle de bain, et celle-ci était la plus belles aprés avoir changé 3 fois de chambre, enfin elles sont toutes pareilles dans cette établisement
Le buffet peut varié pour le petit déjeuné, le diner et le menu proposé or pension et plus cher que dans un restaurant chic à l'extérieur
Cette hotel manque vraiment d'entretien et de rénovation, vraiment dommage car il est bien agencé et trés bien situé
Pour les clients non satisfait, les représentants de Marmara ont comme excuse que l'hotel va fermer dans un mois et va etre rénové car il a changer de propriétaire, et ils répetrent cela depuis des mois
Plus jamais nous ne partirons avec Marmara

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre et le manque d'hygiene
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
boi colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous sommes parties a deux au mois d avril 2008 et nous avons été tres decu!! le descriptif de l hotel fait par l agence de voyage on line ne correspondait pas vraiment a ce qu on a constater a notre arirvée.
Tout d abord, il y a des travaux dans l hotel qui va bientot fermer pour renovation donc toutes les boutiques sont fermées ce qui rend desert le hall.
Le personnel n etait pas tres acceuillant alors que l on a payé un voyage plus ou moins cher pour en fait vous annoncer tout ca.
Les buffets le soir se ressemblent tous, les desserts pas top et au niveau des fruits c est oranges ou pommes pas trop le choix.
L eau est payante vous pouvez regler tout de suite ou en fin de semaine, nous vous conseillons de regler a chaque fois pour pas vous faire avoir sur la note de fin.
Les excursions restent pas trop cher ca depend de ce que vous voulez faire.
Dans la chambre nous n avions pas de climatisation apres deux ou trois demande a la reception pour nous la mettre rien a été fait, nous sommes donc restées sans clim, l horreur, nous avons eu 35 degres voir plus toute la semaine.
Chambres un peu veillotte c est vrai...
En bref, ce n est pas l hotel auquel je m attendais (annoncé comme un cinq étoile sur le site ) et je ne le recommande pas!!!

• a aimé — sa situation
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Imperial Borj Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Borj Hotel

Adresse: Avenue Echouhada | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°163 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Imperial Borj Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Borj Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Borj Marrakech
Imperial Borj Marrakech
Hotel Borj Imperial Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Borj Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.