Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel défraichi bien situé” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial Borj Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Imperial Borj Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Borj Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Echouhada | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°447 sur 464 hôtels à Marrakech
région parisienne
1 avis
“Bel hotel défraichi bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

très bel hotel défraichi et bruyant, mais très bien situé, facile d'accès, très grand hall luxueux et magnifique, chambres avec moquette tachée, fenêtre avec un jour de 1 cm, peinture écallée, travaux de l'autre coté de la rue, les dessus de lit sont des double-rideaux, personnel très agréable, buffet nouriture excellente, sur certain site on le disait en cours de renovation et j'ai de mandé une chambre rénovée, on m'a proposé une autre chambre identique en me disant qu'il n'y avait pas de rénovation de faite ni en cours; Quand j'ai dit que cela ne valait pas 5* le réceptionniste a répondu : c'est un 4* : à vérifier

  • a aimé — l'achitecture et la déco des parties communes
  • n'a pas aimé — la propreté de la moquette des chambre et le bruit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

39 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    2
    7
    13
    16
Consultez les avis pour
10
12
2
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
parigi
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

hotel 5etoiles?! il y a vingt ans peut-etre. viellot et avec la plupart des services annoncés non disponibles.
scandaleux et le T.O. qui l'a selectionné, Marmara, aussi

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
six fours
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je confirme toutes les critiques précedentes. La dégradation s'amplifie, les prestations et la restauration sont indignes d'un 5*. C'est vraiment scandaleux que des agents de voyage à qui l'ont fait confiance puissent encore proposer ce genre d'hotel.
Je découvre trop tard les sites d'avis de consommateurs que ne doivent pas ignorer les agences de voyages

  • a aimé — proximité avec le centre
  • n'a pas aimé — la propreté, la restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

j ai l insigne honneure de vous informe de ce qui suit: resident a bruxelles lors de mon dernier sejour le moi 08 .2008je me trouve arnaque par les responsable de cet hotel puisque cet hotel ne correspond meme pas a un 2 etoiles alors qu il en pretend 5 la malproprete est manifeste le service de restauration lamentable presence d insectes de cafars et de fourmis et j en passe une reclamation a ete deposee aupres de la delegation regionale de marrakech ou aucun responsable n a daigne nous recevoir.j ai vecu ainsi que ma famille des moment regretables a cause de comportement de l administration de cet hotelet de l etat de restauration douteuse imposes a la clientel ni mes reclamation reiterees ni celles d autre clients n ont eu gain de cause.ce qui m a oblige de faire appel aux services et autorites de la wilaya ainsi que judiciaire car je me sens arnaque de facon pure et simple sachant que j avait reserve a partire de la belgique pour beneficier des services d un etablissementet qu il reconnaissent eux memes et qui par ailleurs sont confirmes.par des commissions concernes ayant visites l hotel. a l heure actuelle mes enfants soufrent d intoxication dut a la restaurations de cet hotel . j ai des preuve medicaux.

  • a aimé — la porte d entrer
  • n'a pas aimé — insectes
Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROCHEFORT
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

on a séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, cela a été l'horreur quand on est rentré dans notre chambre : draps sales (pas changés tous les jours), sols tâchés, salle de bain non récurée, moutons sous les lits (ce sont des lits de camp!!!)
Pour un hôtel soit disant 5 étoiles il faudrait refaire l'hôtel au complet : c est sale à l'intérieur des chambres, évitez cet hôtel!!Cet hôtel serait plutôt un 2 étoiles et encore on est gentil!!!
Côté nourriture : pas variés, toujours la même chose.

  • a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — La propreté pour un soit disant 5 étoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

drole d'hotêl, hotêl fantome
pas de services
pas de propreté
tout tombe en panne
c'est le désert dans l'hotêl
la nourriture du lundi au lundi pareil
bestioles dans la salade
et j'en passe et des meilleurs
tout pour passer de super vacances dans un cinq étoiles
femmes de ménage sans produit

  • a aimé — les moutons sous les lits
  • n'a pas aimé — passer à travers de mon transat avec une serviette trouée au bord de la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Que dire d'un hôtel 5 étoiles en fin de vie, la honte de vendre des voyages dans des hôtels de 5 étoiles qui ne drevraient même pas en avoir une...Impérial, avant sûrement, aujourd'hui le ménage, l'entretien en général, les services à part les excursions pour sortir d'un cadre qui devrait être lumineux, 5 étoiles....ça brillent habituellement, et là, la poussière, les fuites d'eau, la moquette déchirée, les portes qui ne ferment plus, l'ascenseur qui est régulièrement en panne, les boutiques, le salon de beauté avec coiffeur....sur le papier, en réalité....rien.

Publicité mensongère pour un prix trop élevé, à quand le dédommagement pour des gens trompés sur la marchandise?

  • a aimé — le ménage non fait
  • n'a pas aimé — le ménage non fait
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Imperial Borj Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Imperial Borj Hotel

Adresse: Avenue Echouhada | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°163 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 14 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Imperial Borj Hotel 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Borj Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Imperial Borj Marrakech
Imperial Borj Marrakech
Hotel Borj Imperial Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Borj Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.