“Très joli hotel” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 176 sur 467 hôtels à Marrakech
“Très joli hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Super séjour, joli hotel avec deux belles piscines , préférence à celle située sur le toit avec vue sur la Koutoubia! Les chambres sont belles dans le style du pays! Hôtel situe à deux pas de la place et de la médina . Joli Spa clarins ? Le restaurant sur le toit est très bien , Indiana- thaïlandais une belle surprise fin et léger , la patronne est très sympathique !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On choisit d'abord cet hôtel pour son emplacement, sa piscine et ses jardins. Avis plus mitigé sur la chambre : odeur de renfermée, problème d'eau chaude en soirée. Restaurant de qualité moyenne pour le niveau : couscous sans saveur, buffet varié mais service impersonnel au pdj.
En revanche, accueil très professionnel à la réception avec change très facile.

Estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un havre de paix au beau milieu de la trépidante médina! Accueil chaleureux, personnel charmant. Hôtel très bien décoré et très propre. Chambre spacieuse dotée de 2 salles de bain, calme malgré le fait qu'elle était située côté rue. Restaurants excellents du petit déjeuner au souper. Voilà en résumé ce que nous avons pensé, mon mari et moi, de cet hôtel. De plus, le soleil était au rendez-vous! Nous sommes donc enchantés de notre séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions choisi une mini suite et nous avons été surclasse en suite junior . la décoration de la suite était très belle beaucoup de rangement une salle de bain magnifique et très grande . Une très belle vue sur les jardins de l hôtel et très calme a 2 pas de la médina . Il faut dire que cet hôtel est très bien situe. Je suis surprise d avoir vu des commentaires négatifs sur le personnel qui a été très agréable lors de notre séjour . Le petit déjeuner était bon . On a trouve l hôtel très joli , la piscine sur le toit était très bien chauffée ce qui n est pas toujours le cas a Marrakech . Seul petit bémol nous avons déjeune au restaurant situe sur la terrasse du toit ou il y a la piscine et on a trouve très moyen nos plats. Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, son infrastructure et son charme. Vous ne serez pas déçu !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

De retour de cet hotel, certes bien situé mais la qualité du service n'est pas au RDV, pour le prix des chambres,
Pas d'eau chaud, malgré les réclamations, personnel du petit déj très désagréable ( pas tous)
Conclusion, très très deçue mais apprement je ne suis pas la première à ma plaindre du service

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Oasis de tranquillité au coeur de la bouillante médina ce riad hotel est le lieu de départ idéal pour visiter marrakech. A deux pas de la place jemaa el fna, des souks, de la koutoubia et des grands boulevards. Les jardins de la koutoubia sont un appel à la détente, au repos dans un cadre exceptionnel, même si certaines parties communes sont à rafraîchir l'établissement demeure un hotel de luxe raffiné au personel disponible accueillantet professionnel. Déjà client les années précédentes la direction a eu la délicatesse de nous surclasser en mini suite. A voir...le riad mérite le détour !

gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

séjour de 12 jours dans ce magnifique hôtel, emplacement idéal pour découvrir la médina ,proche du guéliz, architecture superbe ,chambres spacieuses en mini suites, car balcons( ce qui n est pas le cas pour certaines chambres avec vue sur médina ou patio .).. mais l’accès dans la nouvelle aile n'est pas très facile ,escaliers ,puis traversée d'une ruelle sous surveillance constante d' un agent de sécurité, éloignement donc des piscines...et de la réception avons signalé à la direction ,qui a conscience de la gène occasionnée, mais il faut reconnaître la tranquillité de cette partie de l hôtel.Petit conseil n'oubliez pas de demander les bons signés aux restaurants à la fin de chacun de vos repas ,cela vous dispensera de mauvaises surprises en fin de séjour lorsque vous réglerez la note .Le spa est superbe, les prix corrects, l’accueil un peu moins,Autre bémol, manque de variété dans les menus, En résumé cet hôtel est tout de même à conseiller ,rien n'est parfait!!il suffit juste de le signaler pour améliorer ces petits défauts

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°74 des hôtels de luxe à Marrakech
N°74 des hôtels familiaux à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.