“Le meilleur endroit” 5 5 étoiles

Classé n°175 sur 461 hôtels à Marrakech
Bormes les mimosas
“Le meilleur endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Juste un rêve rien a dire que ce soit l'hôtel ou le les gens tout est parfait .Cela fait 6 ans que mon mari et moi y allons chaque année et j espère encore bien des années... Nous sommes reconnus à chacunes de nos visites et cela est très appréciable ! À très bientôt...

• Séjour du octobre 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je suis triste de donner un avis plutôt à connotation négative mais même si mon mari et moi avons passé un très bon séjour aux JArdins de la Koutoubia, on ne peut pas non plus dire que cet hôtel soit digne d'un 5 étoile.
Les points positifs : 2 piscines, des transats pour tous, un super petit déjeuner sous forme de buffet, une situation idéale à côté de la médina, un coin billard, un coin internet (ça peut toujours servir pour vérifier 2-3 choses durant son séjour ou pour trouver un restaurant dans la ville grâce à Tripadvisor!!!)
Les points négatifs: la chambre n'était pas digne d'une 5 étoiles: fuite d'eau qui coule au plafond, vitres non faites, wc très mal accroché, odeurs de remontées d’égout dans la chambre (par contre en ayant prévenu la réception, on nous a réparé la fuite et mis du parfum dans la chambre), personnel à la réception pas très accueillant contrairement aux autres membres de l'hôtel.
Je ne dis pas que cet hôtel est nul attention, mais je dis juste qu'il y aurait un petit effort à faire pour se mettre à la hauteur d'un vrai 5 étoile marocain.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est Très bien situé, à 2mn à pied de la médina, tout proche du quartier Gueliz, avec des taxis et des calèches à profusion pour les ballades. Le lieu est vraiment beau quoiqu'assez vieillissant. Le vrai plus de l'hôtel c'est sa piscine au centre du bâtiment, grande, bien exposée, bien au calme avec autour tous les services à dispo ( bar, snack, resto, Spa). Il y a même une seconde piscine plus petite sur les toits avec un solarium bien dégagé.
Pour les repas, le petit déjeuner est copieux et varié, le snack à côté de la piscine sert des plats simple de bonne qualité, le restaurant indien sur le toit est sympa également et le bar sert de bons cocktails.
Les MOINS : Trouver une serviette de bain autour de la piscine en fin de journée est assez compliqué ! Et Sinon vous pouvez tomber sur une vieille serviette effilochée (il serait temps de renouveler les anciens stocks). L'accueil du personnel est vraiment très variable : ça va du très bien le matin au petit déjeuner, à passable lorsque le personnel discute de ses problèmes personnels au lieu de vous servir (sans doute ignorent-ils que certains français parlent aussi arabe), au carrément déplaisant à la réception : que ce soit à l'arrivée ou au départ, j'ai eu la malchance de tomber sur 2 jeunes réceptionnistes peu aimables, beaucoup plus afférés à classer les papiers, répondre au téléphone... plutôt que de s'occuper du client : bref on est très loin des services d'un hôtel de ce standing.
Les chambres sont plutôt jolies, elles commencent néanmoins à pas mal vieillir (salles de bain, tapis...) ; celle que j'occupais, côté médina, avait été agrandie en réunissant 2 chambres, ce qui offrait l'avantage de 2 salles de bain, un salon avec Tv, une chambre avec Tv et 2 dressing, sans grande utilité mais l'espace est un luxe !
En résumé, un hôtel ou je ne reviendrai sans doute pas même si le tarif des chambres donnant sur la medina n'est pas exorbitant au vue du lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent hôtel en plein centre de Marrakech, très bon accueil à la réception (chef de réception vraiment très professionnel). Très bon restaurant indien sur la terrasse. On a beaucoup aimé les chambres , luxueuses, spacieuses et garnies avec une excellente literie.Les piscines sont ouvertes toutes la nuit (à condition de ne pas faire de bruit) et prendre un bain de minuit avec vue sur la koutoubia (exotisme assuré). très beau spa Clarins, breakfeast plus que volumineux le matin.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les chambres coté patio (beaucoup plus calme et quelle vue la nuit!!!)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous Souhaitions etre au coeur de Marrakech, avec piscine et spa. Nous avons tres bien fait...
30sec à pied de la place. Un accueil impeccable. Chambre très bien. Piscine à volonté :). Nous n'avons pas testé la restauration. Le spa super. Massage très bien. Bon c'est un peu la courrette pour trouver des serviettes de bain le matin. Surtout pour trouver le pisciniste ( ce service est a àméliorer...) Voila, Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel.

armentières
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous sommes arrivés à 20 heures. la commande a été prise à 20h45. le premier plat est arrivé à 22h00!!! parceque mon mari s'est fâché et est allé chercher le personnel qui faisait la prière dans la cuisine!! les jeunes enfants de la table à côté ont également attendu leur frites pendant 1 heure et demie. quel manque de respect pour le client. ensuite nous avons été oubliés, donc pas de dessert!! En allant régler la note, nous avons exprimer notre mécontentement, mais le caissier était également odieux. Nous avions l'intention de poursuivre nos vacances dans ce bel hôtel, nous avons changé d'avis!! a éviter pendant le ramadan.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le vrai plus : des espaces agréables, des chambres très correctes, un bon accueil, un très bon restaurant indien, un spa agréable et deux piscines sympas.
Les moins : une certaine vétusté des équipements (parasols, transats, douches…) mais rien de vraiment tragique. Il faut néanmoins faire très attention si vous demandez un transfert aéroport, car nous nous sommes retrouvés à devoir payer un taxi qui nous avait été déjà facturé par l'hôtel.
Bref, l'usure au quotidien du Maroc…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de La Koutoubia

Adresse : 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°38 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°66 des hôtels Spa à Marrakech
N°70 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.