“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°177 sur 465 hôtels à Marrakech
Moulins, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je tiens tout d abord à dire mille merci à tout le personnel rèception,portier, voiturier femmes de mènage Un grand merci a tout le personnel du bar,du restaurant marocain, du snack restaurant internationnal et les Jardins de Bala au 3 e etage avec une vue imprenable.Cet hotel est plus que magnifique plus que sensationnel,aussi bien au niveau propretè qu au niveau situation, services,ambiance et encore une fois la super gentillesse du personnel.Je ne vais pas à Marrakech pour Marrakech mais uniquement pour Les Jardins de la Koutoubia dont je suis tombé amoureux. Ne pas oublier son magnifique SPA et son personnel qualifié et professionnel.Je recommande a toutes et tous si vous passé à Marrakech faites une halte Aux Jardins de la Koutoubia vous aurez du mal à en partir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites je vais dans cet Hotel depuis 4 ans

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel hôtel avec jardin au cœur de Marrakech.
Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie.
L'établissement dispose de deux piscines et restaurants.
Petits déjeuners copieux et variés : manque juste quelques tables en plus pour les groupes d'amis qui ne veulent pas se séparer !

Astuce pour la chambre : Les suites sont très agréables
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons passe 3 nuits tres agreables dans une suite de cet hotel merveilleusement bien place;les chambres sont confortables avec 2 belles piscines,l'une en bas et l'autre sur le toit ;le petit dejeuner est tres bon et varie

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'atout de cet hôtel est son emplacement au centre de Marrakech à deux pas de la célèbre place. L'accès n'est pas facile au fond d'une petite rue et l'entrée ne paye pas de mine.
Mais finalement l'hôtel est assez grand en étant dans la médina, la piscine au milieu est très jolie. Le personnel de la réception est sympathique et serviable. Les chambres sont grandes et joliment décorées. La literie top ! Préférez une chambre donnant sur la piscine plutôt que sur la rue pour éviter les nuisances. Il y a aussi une piscine sur le toit et un SPA Clarins qui est au sous-sol avec également une belle piscine intérieure ainsi qu'un hammam.
Le point faible est le petit-déjeuner, trop peu copieux et la qualité des produits est à améliorer.
Hotel avec bon rapport qualité/prix à conseiller pour être au cœur de Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits aux jardins de la koutoubia.. Séjour inoubliable à la fois authentique,romantique et inoubliable et cela à 2 minute à pieds de la place djamaa el fna.

Les suites sont incroyablement décorées, l'accueil y est chaleureux et le service quasi parfait!

La Directrice des relations publiques passe saluer chaque client de l'hotel et s'assure personnellement que le séjour se passe comme il l'espère.

je retournerai sans hésitation à cet hotel!!! je vous le conseille fortement

franchesse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

De retour de notre 4eme séjour aux jardins de la Koutoubia.

Toujours aussi parfait, que ce soit sur la tenue de l'hôtel que sur la qualité et la chaleur de l'accueil de tout le personnel.

Etablissement à dimension humaine, et véritable havre de paix au coeur de Marrakech.

Comme je l'ai lu sur ce site, l'hôtel limite certes l'accès à la piscine aux clients extérieurs, mais ce qui se conçoit aisément. Nombres de riads dans le quartier, dépourvus de piscine, conseillent la Koutoubia à leurs clients. Cet hôtel , comme je disais à dimension humaine, se soucie de préserver en priorité l'accès à la piscine et aux transats à ses résidents, et surtout à préserver la quiétude de l'endroit.... sa vocation première n'est pas d'être la piscine municipale !

Pour finir, encore merci à tous pour ces moments magiques... et à très bientôt "inch'allah"

Désormais, nous finissons toujours nos périples marocains par Marrakech, non pas pour la ville, mais uniquement pour cet hôtel.

Sint-Martens-Latem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dans cette ville merveilleuse nous avons logé dans les meilleurs hôtels 5 étoiles, 5 en tout et nous en avons visités une dizaine... dont La Mamounia, mais pour nous le meilleur hôtel point de vue situation surtout, au calme dans une rue étroite de la médina, d'un côté la Place Djema El Fna, pas loin des souks et de l'autre la Koutoubia, excellent pour une petite promenade avant le dîner. L'hôtel un genre de grand riad entièrement renové, belle piscine, tout autour des chaises longues et des coussins douillets tout en blanc, un bar très fréquenté le soir avant et après le repas, 4 restaurants : cuisine internationale - cuisine marocaine - un grill dans le nouveau bâtiment où sont les suites, (mais nous préférons l'ancien bâtiment où il y a le bar et 3 restaurants dont un ouvert pour le lunch (excellents plats originaux) et au premier étage une autre piscine et un restauant asiatique (ouvert midi et soir) par beau temps on mange le soir dehors avec vue sur la Koutoubia (féérique). Service excellent, les chambre avec vue sur la piscine (supéreure, moyennant supplément)sont magnifiques, un lit immence et décorée en style marocaine, magnifique sale de bain, belle et très large TV. Je n'ai aucune critique négative sur cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. Clientèle chique, service excellent et bonne nourriture. Bref un hôtel que je recommande pour tout et sa situation excellente et au calme.

Astuce pour la chambre : Les chambre dans le vieux bâtiments avec vue sur la piscine. Les moins chères donnent sur la rue.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.