“SUPER HOTEL SANS LE COEUR DE MARRAKECH” 5 5 étoiles

Les Jardins de La Koutoubia
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°177 sur 465 hôtels à Marrakech
Cannes, France
“SUPER HOTEL SANS LE COEUR DE MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel situé dans le coeur de la médina, hotel luxueux, propre, un petit déjeuner ou rien ne manque un personnel charmant rien a redire sur cet hôtel que je recommande . Que du bonheur dans ce superbe hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis allée pour la seconde fois dans cet hôtel 2 ans après ma première visite. Je n'ai rien à y redire, c'est un hotel fabuleux et idéalement situé.
Le lieu en lui même est sobre, spacieux, et très charmant. Il n'a rien de bling bling, il fait très authentique.
Les 2 piscines sont très bien exposées, grandes et il y a assez de transats pour ne pas se sentir entassés.
De la terrasse on peut entendre le frémissement de la médina, c'est très agréable et dépaysant, et très reposant.
Le personnel est adorable et attentionné, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ou aux différents bars.
Enfin l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal, au pied de la médina et au cœur de Marrakech.
Je recommande vivement cet hotel et remercie tout le personnel pour ce séjour fabuleux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bel établissement très bien situé dans le quartier de la koutoubia, et idéalement situé près du coeur de Marrakech tout en étant tout de meme très au calme.
L'hotel est très beau, et les 2 piscines permettent de ne pas avoir la sensation de monde lors de vos séances de repos.
Malheureusement il est evident que les lieux ont mal vieillis et une renovation globale ne serait pas de trop si l'établissement veut retrouver l'aspect d'un 5 etoiles. Les parties communes sont un peu glauques et les épais tapis rouges au sol sentent le vieillot et sont jetés de façon aléatoire dans les couloirs.
Les chambres sont très bien agencées et très agréables, de ce coté la tout va bien.
Le personnel de l'hotel est en grande partie très serviable, a la reception, aux bagages et au petit déjeuner tout est parfait.
Le gros HIC se situe toutefois au niveau de la piscine du troisième étage, la rien ne va plus, les serveurs du restaurant ainsi que les garçons de piscine font semblant (entre autre) de ne pas vous voir, le service est deplorable, je passerais les details, les glaçons deja usagés et les réponses des serveurs.
A cet étage, encore plus qu'ailleurs, rien n'est digne d'un 5 Etoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quand vous prétendez que l'on vous dit quelque chose la moindre des choses devant un client est de s'excuser si le personnel s'est trompé au lieu de dire " on n'a certainement pas pu vous dire cela" ... nous n'irons pas dans cet hôtel la prochaine fois ... pas grave il y a l'embarras du choix Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour très agréable dans un très bel endroit, joli, bien entretenu, fleuri, belle piscine, chambre très confort et super bien situé pour tout faire à pieds. Le personnel est charmant, à l'écoute de toutes nos demandes et de notre bien être (à l'accueil, pour le service petit déjeuner et resto, pour nous faire une résa restaurant extérieur, nous trouver un guide pour visiter les souks tranquillement, une chambre de dépannage le dernier jour pour profiter jusqu'au bout et prendre une douche avant le départ pour l'aéroport en soirée...) Nous avons même pu avoir une très grande chambre au tarif de la standard, en demandant gentiment si c'était possible en fonction des dispos. La piscine et le patio sont un havre de paix très appréciable. Super agréable de pouvoir prendre ses repas dehors (sans clim) dans ce décor avec les fleurs, les oiseaux, le calme... Le petit dej est varié et les plats du midi et soir très bons. Un endroit parfait pour une parenthèse de calme et de repos en couple, tout en profitant de sa localisation pour découvrir Marrakech et ses souks, sa fameuse place... Seul petit bémol, difficile de profiter de la connexion wifi en dehors de l'accueil, mais après tout ça fait partie du break. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour la 2ème fois nous avons choisi cet hôtel mais déception. Tout l'étage de notre chambre était en travaux, nous devions enjamber des toiles sur le sol, et bien sur dans la journée des bruits de marteaux, et le prix de la chambre n'était pas remisé malgré notre demande d'un geste commercial.
La literie est très dure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Quel plaisir de se retrouver au calme, après une balade dans le tumulte et la chaleur parfois étouffante des souks et de la place. Et pourtant c'est à deux pas.

Le lieu est agréable, vert, avec un large patio central ensoleillé et une galerie périphérique ombragée.

Trois restaurants corrects.
Jus d'orange frais au PDJ.
Suite spacieuse et propre malgré quelques détails de finition qui laissent à désirer mais rien de méchant.

Nous avons donc passé un très bon séjour.

Quelques voies d'amélioration:
- le personnel à la réception est assez froid
- aucune vitrine réfrigérée au buffet du petit déjeuner: la charcuterie transpire sérieusement
- la qualité des restaurants est assez inégale d'un plat à l'autre
Mais la encore rien d'insurmontable.

Finalement le plus désagréable, ce sont ces clients mal éduqués qui, au motif - réel - qu'il y a trop peu de transat, posent un bouquin le matin des 9h pour se bloquer un siège qu'ils n'occuperont au final que deux ou trois heures. La direction de l'hôtel devrait sans doute prendre le parti d'indiquer que tout transat inoccupé pendant plus d'une heure trente sera remis à la disposition des autres clients!!!

Au global un très bon séjour.
Il est probable de trouver mieux et moins cher, mais sûrement pas au cœur de la ville tout en bénéficiant du calme et de la tranquillité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.