“Séjour très agréable. Quelques lacunes importantes a régler pour être au top” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de La Koutoubia

Les Jardins de La Koutoubia a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de La Koutoubia
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 166 sur 472 hôtels à Marrakech
Fribourg, Suisse
“Séjour très agréable. Quelques lacunes importantes a régler pour être au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Points positifs :
- nous avons bénéficié d'une junior suite : entretien nickel (2x par jour), très bonne qualité du lit, fonctionnel, très belle salle de bain spacieuse,
- idéalement situé à deux pas la Médina
- Spa Clarins de très bonne qualité
- mention spéciale pour le restaurant indien RÉGAL. Patronne super
- cadre spacieux, calme, idyllique
- 2 piscines dont une chauffée
- visite par la responsable des rh. Aux petits soins, chaleureuse. Très sympa
- ambiance générale super

Points négatifs :
- le service n'est pas toujours bien organisé et parfois l'attente peut être longue ou carrément ils oublient notre commande. Je dirais pleins de bonnes intentions mais auraient besoin d'être mieux organises et cadrés.
- le pianiste, jolie voix mais aucune connaissance de la rythmique et du piano !! Bizarre et dommage pour un 5 étoiles.
- le couscous du restaurant bon mais ne nous a pas fait voyager plus que ça. Un peu fade !!!! Manquait de caractère. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passer quelques jours dans ce super hôtel 5 étoiles à 5 minutes de la place
Jemaa El-Fna, les chambres sont très spacieuses et très bien insonorisée. Le personnels très serviables. Deux super piscines dont une sur le toit. Un endroit ou on ce sent bien.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel situé dans le coeur de la médina, hotel luxueux, propre, un petit déjeuner ou rien ne manque un personnel charmant rien a redire sur cet hôtel que je recommande . Que du bonheur dans ce superbe hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis allée pour la seconde fois dans cet hôtel 2 ans après ma première visite. Je n'ai rien à y redire, c'est un hotel fabuleux et idéalement situé.
Le lieu en lui même est sobre, spacieux, et très charmant. Il n'a rien de bling bling, il fait très authentique.
Les 2 piscines sont très bien exposées, grandes et il y a assez de transats pour ne pas se sentir entassés.
De la terrasse on peut entendre le frémissement de la médina, c'est très agréable et dépaysant, et très reposant.
Le personnel est adorable et attentionné, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ou aux différents bars.
Enfin l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal, au pied de la médina et au cœur de Marrakech.
Je recommande vivement cet hotel et remercie tout le personnel pour ce séjour fabuleux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bel établissement très bien situé dans le quartier de la koutoubia, et idéalement situé près du coeur de Marrakech tout en étant tout de meme très au calme.
L'hotel est très beau, et les 2 piscines permettent de ne pas avoir la sensation de monde lors de vos séances de repos.
Malheureusement il est evident que les lieux ont mal vieillis et une renovation globale ne serait pas de trop si l'établissement veut retrouver l'aspect d'un 5 etoiles. Les parties communes sont un peu glauques et les épais tapis rouges au sol sentent le vieillot et sont jetés de façon aléatoire dans les couloirs.
Les chambres sont très bien agencées et très agréables, de ce coté la tout va bien.
Le personnel de l'hotel est en grande partie très serviable, a la reception, aux bagages et au petit déjeuner tout est parfait.
Le gros HIC se situe toutefois au niveau de la piscine du troisième étage, la rien ne va plus, les serveurs du restaurant ainsi que les garçons de piscine font semblant (entre autre) de ne pas vous voir, le service est deplorable, je passerais les details, les glaçons deja usagés et les réponses des serveurs.
A cet étage, encore plus qu'ailleurs, rien n'est digne d'un 5 Etoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quand vous prétendez que l'on vous dit quelque chose la moindre des choses devant un client est de s'excuser si le personnel s'est trompé au lieu de dire " on n'a certainement pas pu vous dire cela" ... nous n'irons pas dans cet hôtel la prochaine fois ... pas grave il y a l'embarras du choix Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour très agréable dans un très bel endroit, joli, bien entretenu, fleuri, belle piscine, chambre très confort et super bien situé pour tout faire à pieds. Le personnel est charmant, à l'écoute de toutes nos demandes et de notre bien être (à l'accueil, pour le service petit déjeuner et resto, pour nous faire une résa restaurant extérieur, nous trouver un guide pour visiter les souks tranquillement, une chambre de dépannage le dernier jour pour profiter jusqu'au bout et prendre une douche avant le départ pour l'aéroport en soirée...) Nous avons même pu avoir une très grande chambre au tarif de la standard, en demandant gentiment si c'était possible en fonction des dispos. La piscine et le patio sont un havre de paix très appréciable. Super agréable de pouvoir prendre ses repas dehors (sans clim) dans ce décor avec les fleurs, les oiseaux, le calme... Le petit dej est varié et les plats du midi et soir très bons. Un endroit parfait pour une parenthèse de calme et de repos en couple, tout en profitant de sa localisation pour découvrir Marrakech et ses souks, sa fameuse place... Seul petit bémol, difficile de profiter de la connexion wifi en dehors de l'accueil, mais après tout ça fait partie du break. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus Spa
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°68 des hôtels Spa à Marrakech
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.