“Luxe, discret et calme: parfait!” 4 5 étoiles

Les Jardins de La Koutoubia a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de La Koutoubia
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°177 sur 464 hôtels à Marrakech
“Luxe, discret et calme: parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lieu exceptionnel presque au pied de la koutoubia! Service parfait, restauration de qualité, un vrai petit paradis, luxe, souci du détail...on a envie d'y séjourner pour de longs mois! Parfait pour un week-end ou un long séjour, spa fantastique...plusieurs restaurants et piscines

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

hôtel très bien situé et proche du centre ville à pieds.
2 piscines dans l'hôtel dont une sur le toit très calme mais pas chauffée donc fraiche même en juillet.
chambre confortable avec une jolie terrasse mais dans une partie de l'hôtel en "travaux".
le personnel est très souriant.
excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

un hôtel digne du palais des mille et une nuits;, un service irréprochable, des chambres et un petit déjeune d'excellente qualité, un emplacement central appréciable plus des restaurants excellents mais un peu chers

en berf: c'est un havre de paix dans l'agitation de la médina de marrakech

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cadre magnifique , chambre spacieuse et tres confortable mais service et personnel non acceuillant et limite irresponsable
J'ai sejourné avec mon épouse pendant 3 nuits au lieu de 7 prévus car je suis parti ailleurs
En Avril 2014 je vous donne meme mon nom si vous voulez verifier Dr MOLOU Sabir
J'envoie l'avis maintenant car comme je dois retourné au Maroc et je vois les commentaires sur cet magnifique hotel alors faites le test vous meme et vous verez que c'est pas le paradis

Merci

Astuce pour la chambre : j avais pris une suite magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gretz armainvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'hotel et ses nombreux services sont niquel. Notamment le petit déjeuner où il y est servi des crêpes au nutella etc ... Le personnel est a l'écoute et aux petits soins ! L'hotel est très propres malgré des cafards aperçut dans les cuisines...
Situé a proximité de tout ( monument, place Djemaa el-fna,souk) c'est un hotel où il est bon de se retrouver après quelques mésaventures à l'exterieur..
Les souks sont agréables à visiter le matin, en fin d'après midi ce n'est même pas la peine, pour cause du ramadan les Marakchi sont énervés et ont l'insulte facile !!!! Seul point faible du sejour. HOTEL CONSEILLÉ.

Amandine.a

• Séjour du juillet 2014
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits aux jardins de la Koutoubia le week end dernier pour fêter mon anniversaire. L'hôtel est idéalement situé, dans une petite rue donnant sur le minaret de la Koutoubia. Le service est irréprochable dès l'arrivée, avec un petit bémol pour une réceptionniste qui était là de temps en temps moins aimable. Peut-être à cause du ramadan…
L'hôtel est absolument magnifique, un havre de paix en plein coeur de Marrakech. On y entend que le chant des oiseaux qui se plaisent dans les jardins luxuriants. L'hôtel est composé de 2 riads, une piscine en RDC, une autre sur la terrasse et une en sous sol réservée aux personnes prenant un soin au spa. Nous avions la suite 77, une suite en duplex avec 2 terrasses, magnifiquement décorée. Petits gâteaux marocains à l'entrée et une grande bouteille d'eau offerte. Le lit et la SDB étaient décorées de roses rouges. Le soir de mon anniversaire, on nous a livré un gâteau avec des bougies. Le genre de petites attentions qui marquent…
Le petit déjeuner est bien fourni et de qualité.
Déception cependant concernant les restaurants… Le marocain est vraiment bof bof.
Par contre, ne surtout pas manquer le spa !!
En conlusion, allez-y les yeux fermés, vous serez enchantés !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BARR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Quatre jours fabuleux début juillet 2014 dans cet endroit magique. Je recommande vivement tout y est parfait de l'accueil au décor des chambres en passant par les piscines et les restaurants. Le service y est parfait et très cordial tout en restant discret. Surclassement en suite magnifique, entièrement refaite et donnant sur le deuxième patio et sur la Koutoubia. Emplacement idéal aucune fausse note vraiment !! Merci à vous

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin de Paris c'etait parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.