“Excellent séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°178 sur 467 hôtels à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Excellent séjour dans cet établissement vraiment idéalement situe pour découvrir cette ville . Réserver plutot les mini suites très agréables avec vue sur le patio et la piscine , grande chambre tres joliment décorée . Le petit déjeuner est standard ni plus ni moins , bon à savoir l accès au hammam et a la piscine intérieure est facturé 200 dirhams par personne . Ne quitter pas cet hôtel sans avoir déguster le couscous au restaurant marocain un régal !! Quand vous sortez de l hôtel prendre a gauche la petite rue qui vous conduira directement à la place jemaa el fna

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de revenir de Marrakech où nous avons logé 4 nuits au Jardins de la Koutoubia. L'hôtel est vraiment a 2 min à pied de la place. Bien évidemment comme c'est aussi central, on est aux premières loges pour l'appel à la prière de la Koutoubia.
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une petite suite (numéro 116) très bien placée avec une jolie vue sur la piscine.
Le petit déjeuner est vraiment varié et très bon.
Le personnel a été charmant et souriant.
Bref nous avons passé un très bon séjour dans ce havre de paix au coeur de l'agitation de la medina.
J'y reviendrai sans hésiter !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
PlagePlage
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Buffet 3 étoiles . Hôtel pas du tout pour famille avec enfants , certains clients ne supportent pas les enfants et le font savoir. Même si l'enfant ce comporte bien et est calme. Ce n'est pas un hôtel de luxe et le prix est exagéré. Beaucoup trop chère pour les prestations.

• Séjour du janvier 2015
St Julien En Genevoi
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très professionnel et agréable à la réception dès notre arrivée. Comme notre chambre n’était pas encore prête à 8h00 du matin, le chef de la réception nous a donné une chambre de catégorie supérieure, chapeau bas… Une chambre spacieuse, propre, refaite plusieurs fois par jour… Un séjour très agréable, du petit déjeuner avec un grand choix de produit frais, au dîner avec de très bons produits du pays. J’ai rarement rencontré du personnel à la hauteur, que ce soit les réceptionnistes dont le chef Mr Abdellatif Bouiski très à l’écoute et très efficace, les serveurs au restaurant en passant par le service de chambre, ça toujours été du vite fait et du bien fait toute la semaine... Nous avons été très satisfait et nous recommandons cet établissement, ce n’est que du bonheur au plein cœur de la Place Djemaa ef Fna de Marrakech avec vue imprenable sur la Koutoubia !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Endroit idéalement situé , mais ayant besoin de rénovation ! Un petit déjeuner pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Un piscine sur le toit de l'hôtel qui permet une détente maximun à deux pas de l'effervescence de la place djema El fna

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 23 au 30 novembre .
Accueil très chaleureux.
La suite junior magnifique et plus que spacieuse immense !!!
Tout est parfait . Le buffet petit déjeuner était très complet délicieuses crêpes hôtel très calme . Un cadre enchanteur , le service est plus que parfait .
Un grand merci à madame Rokhaya responsable des relations publiques merci pour votre gentillesse .
En conclusion , nous sommes très contents de notre séjour ,la preuve on n'y retourne début février . Saïd et Maria

• Séjour du novembre 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Il ne faut surtout pas hésiter à venir séjourner dans ce somptueux palais transformé en hôtel...accueil professionnel, belles chambres, nombreux petits salons cosy autour du patio..on s'y sent bien (feu de cheminée en hiver)! Le petit déjeuner est très généreux (il y en a pour tous les goûts) et le service très soigné. J'ai séjourné dans pas mal de riads et hôtels à Marrakech, et malheureusement le service est souvent irrégulier d'un séjour à l'autre..ce qui n'est pas le cas des Jardins de la Koutoubia..Côté piscine, vous avez le choix entre la piscine du patio central et celle du toit (plus calme) avec une superbe vue sur la Koutoubia...et pour finir, pour ceux qui aiment la cuisine indienne, le restaurant "Jardins de Bala" est excellent..!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°73 des hôtels Spa à Marrakech
N°73 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels familiaux à Marrakech
N°124 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.