“idéalement situé...mais” 3 5 étoiles

N° 166 sur 480 hôtels à Marrakech
finistere
“idéalement situé...mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Pour un court séjour l hôtel est idéalement situé, tout se fait à pied, mais ne prendre que la chambre et le petit déjeuner,
Très belle chambre, Spa clarins luxueux, mais soins médiocres avec une piscine intérieure sublime.

Le restaurant marocain est très très limite (j ai encore l odeur de la viande de mouton dans le nez) nous n’avons rien payé, ils n’ont pas discuté.
N étant pas très difficile le petit déjeuné passe, mais surtout n’en parlez pas à mon mari!...
Pain dur pour lapin, croissants rassis, moi j’avais des crêpes marocaine j’été sauve….
Ne mérite en aucun cas un 5 étoiles.
Mais pas rancunière, je retournerai pour 3 jours juste pour sa situation, il y a de tellement bon restaurant en dehors de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel vraiment parfait. Idéalement situé dans Marrakech (vous sortez de l'hôtel et vous êtes au coeur de toute l'activité) , c'est un ancien riad transformé en hôtel, magnifiquement décoré, avec plein d'endroits différents. Nous avons eu la chance d'être surclassé, nous avions réservé une mini-suite et avons eu une vraie suite (deux pièces indépendantes, des écrans plats dans chaque pièce, l'ensemble très bien décoré) et une très belle terrasse avec vue sur la Koutoubia et les jardins... Il y a 3 restaurants au choix (marocain, indien et français), nous les avons tous testés, et ils sont parfaits. Un très bon choix de vins marocains. Le service est très attentif et très soigné, les tables ne sont pas les unes sur les autres, on est dans l'intimité et au calme. Il y a 3 piscines (deux en bas dont l'une très petite et une chaufée sur le toit, d'où l'on se baigne en voyant la Koutoubia).
Les petits-déjeuners sont corrects (jus d'orange frais, très bon café, mais assez peu de choix, néanmoins suffisamment pour que cela ne soit pas un souci).
Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce cadre idyllique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

L'hôtel est idéalement situé au coeur de la médina. Il permet de visiter le centre ville à pied. La chambre était très spacieuse, Aavec une salle de bain immense et un WC séparé; Le service très pro; C'est l'hôtel qui s'est chargé de confirmer notre vol retour, de réserver un taxi pour l'aéroport et de nous faire servir le petit déjeuner en chambre à 5H00 le jour du départ. Les restaurants sont également à la hauteur. Ils savent même faire les tagliatelles carbonara al dente....Le SPA était très luxueux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous voyagons pas mal à travers le monde et je dois dire que pour un hotel soit disant 5 étoiles je suis trés décu. L'histoire de l'hotel et l'emplacement ne font pas tout ... Personnel serviable certe mais aprés plusieurs réclamations. Un seul peignoir dans la chambre, pas tres pratique pour le spa quand on est deux. Et puis petit déj indigne et indigent !... matelas de piscine comment dire... dégeulasses !... tout comme les vetements du personnel pleins de taches...
En un mot, à fuire absolument malgres le prix qui laisse présager bien autre chose. Dur à avaler !...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je conseil cet hôtel pour ceux qui aiment la tranquilité. Situé à deux pas de la place principale, l'endroit est d'un calme olympien avec ses deux piscines.

Séjour du mai 2010
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Cet hotel allie le charme et l'accueil chaleureux d'un riad et les services, le luxe d'un hôtel 5*
Un des avantages est de pouvoir choisir, lorsqu'on est en demi-pension, entre trois différents restaurants: un français, un marocain et un asiatique, ce dernier méritant une mension toute particulière.
Le personnel est très agréable, serviable et méticuleux (chaque jour, les draps étaient parsemés de pétales de rose comme au premier jour), les chambres sont spacieuses, confortables.
L'hôtel est une oasis de calme en situation centrale à Marrakesh. Nous recommandons donc cet hôtel à tout client désirant vivre pleinement ses vacances.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Séjour récent (avril 2010)
Je confirme la piètre qualité du service, indigne d'un hôtel de cette classe et à ces tarifs.
Il est en effet très bien décoré, très bien situé, les chambres sont magnifiques.
MAIS:
L'internet WiFi fonctionne très mal.
Le petit déjeuner "buffet" est une honte.
Salle de sport mal équipée, matériel hors service.
Spa luxueux, avec piscine intérieure sublime, mais cher.
Personnel assez nonchalant, voire indiffèrent, souvent inefficace
Le parking est une cave minuscule, impossible de s'y garer sereinement (rampe d'accès extrêmement raide)
En résumé, mauvais rapport qualité/prix, vit sur sa réputation, qui risque de se ternir.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de La Koutoubia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de La Koutoubia

Adresse: 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus Spa
N°9 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de La Koutoubia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de La Koutoubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koutoubia Marrakech
Les Jardins De Koutoubia Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Koutoubia
Les Jardins Koutoubia Hotel Marrakech
Les Jardins De La Koutoubia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de La Koutoubia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.