“Le paradis derrière la porte: une oasis de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°63 sur 465 hôtels à Marrakech
Varsenare
“Le paradis derrière la porte: une oasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Tout était parfait: la location au milieu de la Médina, l'accueil, le personnel attentif, le cadre et une excellente cuisine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour lors de notre lune de miel.Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, chouchoutés par le personnel.
De l’accueil au restaurant, en passant par le hammam et les soins...le sourire était toujours présent.
Notre chambre avec solarium (nous avons eu le plaisir d'être sur-classés) nous a permis de profiter pleinement du merveilleux jardin et du chant des oiseaux.
C'est un havre de paix lorsque l'on arrive de la kasbah toujours trés animée et la fraicheur de la piscine est bienvenue.
Merci d'avoir fait de ce sejour un moment inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons particulièrement aimé la chambre solarium avc terrasse privée.
Le service est discret, courtois et efficace.
Le cadre de l'hôtel est paradisiaque et offre un fort contraste avec les rues avoisinantes bruyantes et sales

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Lieu de bonheur et de detente ou il fait bon passer du temps... Le personel est a la fois prevenant est discret.
Encore milles merci cela reste un coin de parradis inoubliable ou nous reviendrons vite

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Calme, luxe et plaisir pour ce coin de fraicheur au coeur de la Médina. Un jardin magnifique, piscine, fleurs et des terrasses avec une vue imprenable pour se détendre autour d'un petit thé. Ce Riad allie authenticité, confort et beauté. Le personnel est attentif, la direction a le sens du détail juste. Belle carte au restaurant à la fois local et international, délicieux. Un lieu rare où il fait bon se ressourcer.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Cette hôtel a été le lieu idéal pour se reposer après les longues journées passées à déambuler et à Marrakech et dans ses environs.

Au calme, dans une ambiance reposante, avec un personnel à son écoute, rien ne vaut la dégustation d'un jus maison au bord de la piscine après avoir affronté le chaos extérieur. Les nombreux services proposées par l'hôtel sont grandement appréciés, sans parler de la qualité du restaurant où l'on mange des plats locaux et d'ailleurs à l'ombre des nombreux arbres du jardin.
Au réveil, un petit déjeuner sur la pergola avant d'entamer sa journée de tourisme, et au retour, avant l'apéritif, un plongeon dans la piscine suivi d'un bain de soleil au solarium, ou l'inverse!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hotel est d'un très mauvais rapport qualité prix en effet à part les chambres qui sont mignonnes et l'hotel en lui même qui est une jolie construction avec un espace piscine agreable voici la liste des différents points négatifs que nous avons relevé :
1° chambres excessivement bruyantes, il est impossible de dormir le matin
2° le personnel de la réception est inexperimenté et n'a aucun sens du service (ils oublient de reserver les restaurants)
3° le petit dejeuner est très médiocre et le seul thé proposé est du Lipton Yellow ce qui pour un hotel à 250€ la nuit est très décevant
4° le hammam est minuscule et à la propreté douteuse, nous y avons croisé un cafard
5° l'espace détente n'est pas confortable, on vous fait la manucure assise sur un tabouret à roulette...
6° les matelas autour de la piscine sont sales (excrements d'oiseaux)
7° dans l ensemble l hotel n'a pas l'air entretenu et tenu
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Pour faire suite a ces commentaires que nous qualifions objectivement de désobligeants et non justifiés, nous avons transmis le dossier a Trip Advisor pour enquete.et ne pouvons qu'inviter les lecteurs a apprecier les 290 avis qui contredisent totalement ces propos. Quelques commentaires cependant:
A propos des "chambres excessivement bruyantes": Nombre de nos clients ont noté le plaisir d'être réveillés en douceur par le chant des oiseaux.
A propos du "personnel de la réception inexpérimenté" : encore une fois, merci a nos clients de saluer leur efficacité, leur maitrise des langues; leur disponibilité et leur qualité de service.
A propos du thé: l'hotel propose la gamme de thés Tchaba, la gamme Nespresso, l'english breakfast, des tisanes et des infusions naturelles.
Compte tenu de la diversité de notre clientèle, les Jardins de la Medina propose un large choix au petit déjeuner apte a satisfaire la clientèle francaise et anglaise , plus une cuisine marocaine réalisée tous les matins devant les clients.
le reste des "propos" est à l'avenant. Pour information, les Jardins de la Medina est évalué tous les 3 mois selon les critères les plus pointus de l'hotellerie haut de gamme, avec un résultat de 90% lors de la derniere évaluation.
Nous profitons de ce commentaire pour remercier encore une fois l'ensemble des clients des Jardins de la Medina qui ont eu l'amabilité de laisser leur commentaires sur ce site et qui permettent aux lecteur, par leur qualité et leur évaluation honnête et objective, d'aider le voyageur dans son choix.
Cordialement.

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.