“Hôtel Riad” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°64 sur 465 hôtels à Marrakech
“Hôtel Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

très bel endroit, reposant, à 20 minutes à pieds de la grand place. la chambre solarium est un vrai bonheur, les prestations culinaires sont très bien. le service adorable. Petit bémol sur la réception ... pas digne d'un 5 étoiles : aucun conseil personnalisé, ni à l'écoute de vos demandes concernant un restaurant.... et si vous préférez prendre un taxi de l'hôtel sachez malheureusement encore négocier ! on peut vous dire que c'est 50 dirham alors que leur fiche affiche bien 30 dirham.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Je ne vais pas revenir sur tous les autres avis, qui disent que l'hôtel est beau, la nourriture délicieuse, le service exemplaire, etc, etc. Je suis totalement d'accord.
Cet avis vient juste exprimer ma perception : à Marrakech on a le choix entre les hôtels de la Palmeraie, avec grands espaces, jardins, piscines, etc. mais loins de la ville, qui vous rendent dépendants des navettes ou taxis, et les riads de la medina, en plein coeur et qui permettent d'aller dans le souk ou sur la place Jemaa Efna à pieds, avec un accueil chaleureux de maison d'hôte mais qui souffrent un peu de leur taille, avec petites chambres, petite piscine, et pas de jardin.
Eh bien les Jardins de la Medina sont le parfait compromis : les espaces, le jardin, le calme, la piscine des grands hôtels, et l'accueil, le côté intime et la situation géographique des riads de la medina. Bref, pour moi en tout cas, après pas mal d'essais à Marrakech, j'ai enfin trouvé mon havre de paix et j'y retournerai !

Séjour du avril 2012
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je suis allé l'an dernier six jours au mois de Mai aux Jardins de la médina. Ce fut formidable,
un très grand RIAD dans le quartier privilégié de la Kasba qui cache un très beau jardin et une grande piscine. J'ai aimé me promener sur les hauteurs du RIAD comme sur les remparts d'un Château avec un parfum exotique. L'authenticité de cet établissement m'a donné envie d'y retourner pour toutes ces raisons, mais aussi pour son accueil qui est exemplaire et sa cuisine raffinée. Je suis donc retourné en avril pour trois jours dans ce havre de paix avec les mêmes sensations que l'année précédente. Je vous conseil de jeter un oeil dans cette endroit qui reste très authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
st chely d'apcher
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis descendue avec mon mari aux jardins de la médina et je ne suis absolument pas decue! excellent accueil, très belle chambre soins parfait on est aux petits soins pour vous .L'ambiance est parfaite les chambres sont faites plusieurs fois par jour si vous le souhaitez si non tout le monde respecte votre tranquillité . La connexion wifi est accessible partout dans l'hôtel et la tv offre une multitudes de chaines. Pas de chance pour la piscine car le temps ne nous le permettais pas ( sauf une fois) mais elle est chauffée et grande. le petit déjeuner est très copieux avec spécialités marocaine, continental et jus de fruits frais ( ce qui est rare dans les hôtel en général) . On ne vous force pas aux excursions mais si vous avez besoin de taxis ou autres prestations n'hésitez pas à demander tout le monde sera ravi de vous rendre service. en tout cas j'ai été très surprise de l'accueil . La deco est très belle aussi . La place principale se trouve à 10min à pieds et se fait sans aucuns problème . Que dire de plus mise à part allez y vous serez conquis . bon voyage . jackie et roland

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Rien ne change depuis 10 ans , c'est toujours parfais , le personel , l'acceuil , le magnifique jardin avec ses odeurs d'orangers .... c'est magique et trés romantique.
L'emplacement dans la Kashba est stratégique pour les balades et la visite de la ville on est tout de suite plongé dans l'athmosphére de Marrakech , dans les petites ruelles avec les échopes si typiques. Les marocains sont adorables et vous renseignent toujours avec gentillesse. Attention simplement aux nombreux faux guides...
Vivement un nouveau séjour....

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

cela fait 5 fois que nous séjournons aux "jardins de la médina" et c'est un plaisir toujours renouvellé !!!Personnel attentif,souriant et vraiment "aux petits soins"...Un efamille pour nous maintenant !!!
cadre magique avec les nombreux petits coins de repos,jardin (sommes allés en mars) aux fragrances extraordinaires...Piscine agréable ...mais attention aux jeunes enfants ....bcp de bruit alors que cet hôtel doit rester une retraite calme et reposante...
Restaurant extra mais un peu cher...
Chambre solarium magnifique mais chuttttt ça doit rester entre nous!!!
Nous nous réjouissons d'y retourner !!!!

Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Pour la troisieme fois en sejour au riad , jamais decu nous nous sentons comme chez nous le service en plus et quel service ! le chef une jeune femme talentueuse et charmante toujour un mot gentil , de la reception au personnel de chambre que des gens gentils et professionnels ,le quartier est aussi un atout, nous nous propmenons en toute securité et nous reviendront c'est sur , à bientot.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.