“Sensation de douceur et de volupté” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°68 sur 461 hôtels à Marrakech
Bayonne
“Sensation de douceur et de volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons effectué un séjour de 5 jours il y a un peu plus d'un an, de très bons souvenirs, personnel très agréable, souriant et discret. Nous avons bien aimé notre chambre, la piscine et le spa également avec une demi heure dans le jacuzzi. Le restaurant nous a permis également de passer de très bons moments, presque au même niveau que d'autres restaurants dans les riads voisins aux tarifs beaucoup plus élevés.
Idéalement situé pour s'immerger au coeur de la ville.
Seul petit bemol: une seule et unique bouteille d'eau pour tout le séjour.
J'ai déjà conseillé cet hôtel à mes amis, maintenant sur tripadvisor également! Surtout pour les amoureux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Toute l'équipe c'est très bien occupée de nous . Bel hôtel avec un service personnalisé dans un cadre enchanteur. Hôtel est au calme, et il n'y a que le chant des oiseaux , le tout en étant dans la médina. Notre chambre était très propre et la literie confortable. Le grand plus de ce Riad un personnel très attentif aux besoins des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous venons de passer une semaine avec nos 2 ados dans ce magnifique Riad. Que dire de plus que tout ce qui est écrit dans les avis, sur le site lui-même: jardin magnifique ( nous avons fait connaissance avec une tortue, un caméléon ....moments magiques !!) , le personnel est adorable, toujours présent pour vous (merci a vous tous, a l'accueil, au restaurant, aux etages...) la cuisine y est délicieuse (petit regret: certains soirs, rentrant bien fatigues, nous aurions aimé pouvoir prendre un des plats pls 'légers' de la carte du midi....). Seul bémol, nous avons pris tous les 4 un massage relaxant à la fleur d'oranger, indique pour 25mn sur la carte et qui n'a pas dure pls de 20mn...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

très bel endroit, reposant, à 20 minutes à pieds de la grand place. la chambre solarium est un vrai bonheur, les prestations culinaires sont très bien. le service adorable. Petit bémol sur la réception ... pas digne d'un 5 étoiles : aucun conseil personnalisé, ni à l'écoute de vos demandes concernant un restaurant.... et si vous préférez prendre un taxi de l'hôtel sachez malheureusement encore négocier ! on peut vous dire que c'est 50 dirham alors que leur fiche affiche bien 30 dirham.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Je ne vais pas revenir sur tous les autres avis, qui disent que l'hôtel est beau, la nourriture délicieuse, le service exemplaire, etc, etc. Je suis totalement d'accord.
Cet avis vient juste exprimer ma perception : à Marrakech on a le choix entre les hôtels de la Palmeraie, avec grands espaces, jardins, piscines, etc. mais loins de la ville, qui vous rendent dépendants des navettes ou taxis, et les riads de la medina, en plein coeur et qui permettent d'aller dans le souk ou sur la place Jemaa Efna à pieds, avec un accueil chaleureux de maison d'hôte mais qui souffrent un peu de leur taille, avec petites chambres, petite piscine, et pas de jardin.
Eh bien les Jardins de la Medina sont le parfait compromis : les espaces, le jardin, le calme, la piscine des grands hôtels, et l'accueil, le côté intime et la situation géographique des riads de la medina. Bref, pour moi en tout cas, après pas mal d'essais à Marrakech, j'ai enfin trouvé mon havre de paix et j'y retournerai !

Séjour du avril 2012
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je suis allé l'an dernier six jours au mois de Mai aux Jardins de la médina. Ce fut formidable,
un très grand RIAD dans le quartier privilégié de la Kasba qui cache un très beau jardin et une grande piscine. J'ai aimé me promener sur les hauteurs du RIAD comme sur les remparts d'un Château avec un parfum exotique. L'authenticité de cet établissement m'a donné envie d'y retourner pour toutes ces raisons, mais aussi pour son accueil qui est exemplaire et sa cuisine raffinée. Je suis donc retourné en avril pour trois jours dans ce havre de paix avec les mêmes sensations que l'année précédente. Je vous conseil de jeter un oeil dans cette endroit qui reste très authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
st chely d'apcher
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis descendue avec mon mari aux jardins de la médina et je ne suis absolument pas decue! excellent accueil, très belle chambre soins parfait on est aux petits soins pour vous .L'ambiance est parfaite les chambres sont faites plusieurs fois par jour si vous le souhaitez si non tout le monde respecte votre tranquillité . La connexion wifi est accessible partout dans l'hôtel et la tv offre une multitudes de chaines. Pas de chance pour la piscine car le temps ne nous le permettais pas ( sauf une fois) mais elle est chauffée et grande. le petit déjeuner est très copieux avec spécialités marocaine, continental et jus de fruits frais ( ce qui est rare dans les hôtel en général) . On ne vous force pas aux excursions mais si vous avez besoin de taxis ou autres prestations n'hésitez pas à demander tout le monde sera ravi de vous rendre service. en tout cas j'ai été très surprise de l'accueil . La deco est très belle aussi . La place principale se trouve à 10min à pieds et se fait sans aucuns problème . Que dire de plus mise à part allez y vous serez conquis . bon voyage . jackie et roland

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Medina

Adresse : Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°26 des hôtels familiaux à Marrakech
N°27 des hôtels de luxe à Marrakech
N°56 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Jardin Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Les Jardins De La Medina Marrakech
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.