“Endroit superbe calme et propice à la tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°65 sur 461 hôtels à Marrakech
La Rochelle, France
“Endroit superbe calme et propice à la tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Incontournable à Marrakech !
Vous arrivez à n'importe quelle heure, vous êtes le bienvenu.
Prendre un cocktail au bord de la piscine sur un transat à l'ombre des palmiers...
Service excellent, prêt de serviette - personnel très professionnel et agréable.
Vestiaire pour se changer.
Vous pouvez y déjeuner et rester l'après midi à la piscine et / ou diner le soir.
Très bon rapport qualité / prix. 500 Dirham pour une après midi top boissons incluses à deux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un cadre un environnement un accueil parfaits, une restauration avec des plats traditionnels au top et de loin une des meilleurs tables de marrackech. En outre des points qui correspondent moins au standard de l'hôtel, plusieurs transats cassés et vieux, et qu'on se le dise un hôtel peu adapté aux ébats des enfants et adultes bruyants autour de la piscine. Dommage de voir dans ce type d'hôtel un système de réservation de transat qui de surcroît ne sont utilisés que quelques heures. Des serviettes mis à disposition autour de la piscine pas toujours propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie de vos commentaires sur les Jardins de la Medina qui nous aident toujours à progresser !
En période de forte chaleur, nous essayons d'etre le plus attentifs possibles à la disponibilité des transats au bord de la piscine. Nous n'avons aucun système de réservation et nous veillons le mieux possible à ce qu'il n'y est pas de blocage abusif du transat par des clients .. trop... possessifs, dirons nous. Avec un zeste de diplomatie, nous parvenons à éviter certains abus. Nos transats sont soit en bois soit en aluminium pour satisfaire toutes les attentes de confort. suite a votre remarque, nous avons fait le tour et retiré 2 transats qui donnaient des signes de faiblesse et les avons immédiatement remplacé. Nous vous remercions encore de vos commentaires sur le restaurant qui récompense le travail de toute une équipe et nous encourage à continuer dans notre démarche

Bien cordialement

Luc Fougere et toute l'équipe des Jardins de la Medina
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

les jardins de la Medina est un lieu magique ou le temps est comme suspendu.
un jardin a vous couper le souffle, un personnel chaleureux et accueillant toujours soucieux de votre bien être. la cuisine y est raffinée, et les petit déjeuner excellent.
nous reviendrons nous ressourcer a la première occasion, et recommandons vivement cet établissement .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours à Marrakech en juillet 2013. Les Jardins de la Médina est un lieu magique caché dans une petite ruelle de la Medina. Le personnel, l'accueil, les chambres et l'environnent en font un lieu de rêve et d'un très grand professionnalisme. malgré la période du Ramadan, nous n'avons pas senti un désintérêt du client au contraire, le personnel avait à coeur de partager avec le client cette période de l'année. Hôtel à recommander sans hésitation, on y reviendra à coup sûr.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

un havre de paix en plein centre de Marrakech!
Un hôtel à taille humaine (une trentaine de chambres),un jardin luxuriant, des chambres au décor raffiné, un restaurant délicieux (une des meilleures tables de Marrakech), l'hôtel est vraiment l'endroit idéal pour se reposer.
Et que dire du personnel, leur gentillesse, discrétion et disponibilité vous permettent de passer un séjour formidable. Il est bien difficile d'en partir.....
bref, une seule envie, y retourner.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Quel restaurant ! Service et repas d'excellente qualité. On peut y manger des plats locaux comme de la cuisine internationale. Et que dire du cadre...!!! Magnifique, de petites tables biens espacées dans un jardin luxuriant au bord de la piscine. Idéal pour tout type d'occasion. À faire et à refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une situation en pleine Kasbah, un jardin magnifique, une vraie piscine, un personnel charmant et toujours à l'écoute, des petites attentions agréables (pétales de rose dans la chambre par ex) un lit King Size, sdb très spacieuse...Bref un vrai petit paradis pour quelques jours en amoureux.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Medina

Adresse : Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°19 des hôtels familiaux à Marrakech
N°27 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Jardin Medina
Hotel Les Jardins De La Medina Marrakech
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.