“Très Bel Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°65 sur 461 hôtels à Marrakech
Levens, France
“Très Bel Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été dans cet hotel a l'occasion d'un voyage gagné en 2005 et nous ne le regrettons absolument pas car il est sublime.

Nous avons passés un agréable séjour.

Nous le recommandons à tous le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

900 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent séjour passé aux Jardins de la Medina
Trouver un cadre de végétation au coeur de la Médina est un réel bonheur
Nous hésitons avec plusieurs riads et en plein mois d août nous sommes ravis d avoir opté pour cet havre de verdure et cette belle piscine L établissement est très propre très bien entretenu. Le personnel est très professionnel discret et à l écoute de la clientèle Si vous êtes à la recherche d un endroit haut de gamme sans tomber dans le snobisme pesant n hésitez pas! Encore une fois un grand bravo à cette équipe très professionnelle c est rare

Astuce pour la chambre : Côté chambre !!!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel a été la plus belle surprise d'un voyage de 15 jours au Maroc. Nous y avons passé 3 nuits.
Le lieu : une superbe maison princière et un luxuriant jardin qui dispose d'une véritable piscine, ce qui est très rare dans la médina (voire unique ?). Notre chambre, La Sultane, était spacieuse et très joliment décorée dans un style colonial, avec une jolie terrasse à l'abri des regards sur laquelle notre petit-déjeuner était servi chaque matin.
La maison est au sud de la médina, loin de la cohue de la place Jemaa El Fna.
Le service : impeccable ! Le personnel est d'une grande gentillesse mais surtout très professionnel. Bien sur, pour un hôtel de ce standing le service se doit d'être parfait, mais il y a des attentions que nous n'avions jamais vues ailleurs : le serveur qui amène des jus de fruits et des serviettes fraîches aux baigneurs pour ne pas qu'ils se déshydratent, le barman qui fait tester ses cocktails pour être certain qu'ils soient au goût des clients, etc.
Le restaurant : nous l'avons essayé pour le déjeuner et les salades marocaines étaient absolument délicieuses, je ne peux pas noter les plats car nous ne les avons pas essayés mais à en juger les autres commentaires le restaurant est aussi fantastique que l'hôtel lui-même.
Le spa : l'hôtel n'a pas la prétention d'appeler son espace détente "un spa", et pourtant les 2 masseuses qui se sont occupées de nous sont plus que qualifiées, un vrai moment de bonheur ! Nous avions réservé 2 massages, l'un 1h et l'autre d'1h30, et ces charmantes masseuses avaient aménagé la salle pour 2 personnes (alors que nous ne nous étions pas permis de le demander puisque il existe un massage à 2 sur la carte du spa, que nous n'avions pas choisi). Ainsi, ces jeunes femmes ont fait en sorte que nous restions ensemble 1h30 !
Bref, en un mot, cet hôtel est PARFAIT, ne passez pas à côté.

Astuce pour la chambre : La Sultane semble être la chambre la plus "cachée", au fond du jardin et avec une terrasse...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil et personnel très agréable et à l'écoute. Chambre spacieuse et romantique au charme colonial. Restauration succulente qui ne donne même pas envie de dîner à l'extérieur. Un séjour calme et charmant dans cet hôtel ou l on se sent chez nous .... un Riad de luxe au coeur de Marrakech!J y vais pour la 2ème fois et j'ai hâte d'y retourner...A découvrir de toute urgence!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage permets un vision totale de l hotel... splendide!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

10 e année aux Jardins de la Médina et nous ne nous en lassons pas. Cet havre de paix en pleine Kasbah est magique, reposant et " tout le personnel " est charmant, aux petits soins tout en étant discret. Le seul petit reproche en cette période de fortes chaleurs : pas assez de transats autour de la piscine, dommage !
La cuisine est succulente (marocaine et européenne), soignée, au restaurant ou près de la piscine et de plus, cette année, un repas privé sur les terrasses : réellement magique !!!
Promis, nous reviendrons, après une année de stress à Paris, c'est vraiment notre bouffée d'oxygène. Merci à tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Super hotel et riad à la fois, magnifique endroit après ouverture de la porte qui mène vers un lieu paradisiaque.
Que dire du personnel que j'ai trouvé aux petits soins pendant tout le séjour et cerise sur le gâteau une chambre plus luxueuse que celle réservée.
Le petit déjeuner est très copieux les pains marocains un délice un service de chambre discret et irréprochable (on m'a même appelé pour déposer des petits gâteaux suite à un oubli) breff grandiose.
Je reviendrai à coup sûr pour passer du bon temps;
Seul petit bémol: il n'y a pas assez de places "transat" à la piscine (nous avons séjourné au mois d'aout) et les gens ont tendance à déposer un objet (livre sac vide etcc) pour réserver leur place des fois pendant plus de deux heures et ça c'est très énervant.

Astuce pour la chambre : la solarium est idéal si vous voulez bénéficier d'une terrasse "solarium" pour vous et...
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En plein coeur de la kasbah, cet ancien Riad parfaitement rénové vous séduira par son calme absolu, son jardin luxuriant avec sa charmante piscine et le merveilleux accueil de son équipe.
La cuisine variée et très soignée, complètera les délicieux moments que vous pourrez passer à l'abri des remparts.

Astuce pour la chambre : Les chambres solarium sont très agréables, la terrasse en duplex avec sa douche extérieure est idéal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Medina

Adresse : Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°19 des hôtels familiaux à Marrakech
N°27 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.