“Super!i” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 50 sur 465 hôtels à Marrakech
Agadir
“Super!i”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Acceuil et personnel très gentil très agréable et à l écoute, les chambres spacieuses et calme, restauration excellente, repas délicieux. C était un séjour parfait et amusant avec les amis on a bien profiter de nos vacances , j aimerai y revenir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout est parfait jusqu'au moindre petit détail. Cadre merveilleux dans une végétation luxuriante.
Le personnel toujours souriant se plie en quatre pour que votre séjour soit parfait.
Séjour magique et reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions découvert ce riad il y a 10 ans et avons decidés de reiterer l 'expérience. Situé dans la medina, proche des tombeaux saadiens et à 10-15 min de la place jemaa el fna a pied ( vous trouverez de toutes façon des taxis situé devant l hotel entre 80 et 120 dirhams A/R place jemaa et si besoin j 'ai les coordonnées de 2 freres qui ont un petit taxi et vous baladent dans la ville à des prix tres tres abordables et me ferait un plaisir de vous les communiquer par mail) la porte d'entree puis le hall eclairé par un immense lustre annonce la couleur, c'est juste déjà tres tres beau ! les jardins luxuriants bordant les chambres tres intimes, bien equipées ( TV un peu petite à mon goût), climatisées, petite terrasse, lit immense, pâtisseries et bouteille d'eau tous les jours ! des orangers, des palmiers, des fleurs, une fontaine c'est un havre de paix habité par des oiseaux en tout genre, des tortues qui sont là en liberté (attention aux portes ouvertes, une avait décidée de venir dormir avec nous !!!) sans oublier les salons sur le toit terrasse ainsi que les cabines du spa et pour terminer la superbe piscine bordée de transat où les serviettes sont remplacées tres régulièrement ! (chauffée mais un peu trop froide pour mois en ce mois d'octobre !) petit dejeuner buffet au bord la piscine fait de produits marocains et continentaux, jus de fruits frais, un régal .....
bref un rêve eveillé !
cependant des appareils de sport ont été installés au milieu du jardin (par commodité ?) c 'est dommage ils etaient soit rouillés soit cassés.
La wifi connait également quelques difficultés mais bon compte tenu que nous sommes dans la médina et que celle ci est gratuite (payant dans d'autres hôtels) il faut en tenir compte.
Quelques cheveux trouvés à notre arrivée dans la salle de bain ne nous ont pour autant pas decouragés.
Mr fougére le directeur est tres present et accessible, s'enquiert de savoir si tout se passe bien comme tout le personnel du riad d'ailleurs qui est d'une gentillesse à noter !!! vous comprendrez que nous y reviendrons une 3 eme fois avec plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent Hotel dans la Medina, calme, luxueux et romantique. Le personnel est aux petits soins. J'y ai emmené mon mari pour son anniversaire et avais demandé un dîner aux chandelles : seuls sur une terrasse en hauteur, un service juste pour nous au prix d'un diner classique. On a le sentiment d'êre des hôtes VIP. Magnifique jardin, des odeurs suaves, de grands palmiers et bananiers. Un chambre très propre sur jardin, de très bon goût, des patisseries marocaines fraîches et délicieuses à l'arrivées. Un piscine superbe au milileu du jardin. Repas très bon. Service impeccable. Massages au top! Aucun bémol. Très bon rapport qualité prix. Trois jours de rêves pour nous à refaire. Allez y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont très agréables.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une fois la porte franchie, le riad est parfait ! le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est superbe. Les chambres sont intimes et très agréables. Le restaurant est délicieux mais les plats sont un peu chers. Le spa est à ne surtout pas manquer.

MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au milieu de la kasbah parmi les plus grands jardins privés de Marrakech.
Un ancien Palais chaleureux Riad d'hotes, végétation luxuriante et des oiseaux.
De vastes chambres Solarium avec un balcon ombragé et une terrasse privée sur le toit.
Autour d'une piscine chauffée, un restaurant cuisine raffinée digne d'une chef étoilée
parmi les meilleurs tables de Marrakech.
" Choukrane " A toute L'équipe " Les Jardins de la Médina " soucieux de votre Bien Etre
Séjour Septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et le séjour a été magnifique.
Nous avons particulièrement apprécié :
- Le cadre (situé au coeur de la casbah)
- L'intimité des lieux
- Le personnel (accueil, restaurant, service de chambres...)
- Le parking indispensable lorsque l'on est véhiculé
- le diner romantique organisé au bord de la piscine avec orchestre
- Le jardin autour de la piscine
- Les activités de l'hotel (cours de cuisine, spa...)
- Le pot d'accueil et l'écoute de la direction

Point d'amélioration :
- la salle de sport qui malheureusement se limite à 3 équipements (à supprimer ou à développer)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°21 des hôtels de luxe à Marrakech
N°25 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°41 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.