“Que dire de plus.....tout simplement un petit paradis!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°63 sur 464 hôtels à Marrakech
Dole, France
“Que dire de plus.....tout simplement un petit paradis!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Trés bonne adresse si vous aimez le calme ,une fois la porte poussée c'est un havre de paix dans un superbe décor ,seul le champs des oiseaux dans ce jardin bien entretenu.Tout est parfait personnel irréprochable.
Repas de grande qualité et varié.
Petits espaces de détente pour se reposer dans cette magnifique végétation .Que du bonheur !
Chambre spacieuse et trés propre ,2 passages par jour pour éventuellement refaire le lit et n'hésite pas à changer les serviettes 2¨fois dans la même journée.
Chaque jour une nouvelle bouteille d'eau minérale à disposition ainsi que des petits gâteaux.
Le prix des repas et boissons pris en suplément sont à un prix résonnable pour une trés bonne qualité.
Nous sommes tout simplement enchantés de notre séjour!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 130 trés belle vue sur la piscine et l'entrée du restaurant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons tout d'abord adoré le calme par rapport au tumulte de la médina. Le jardin est juste magnifique et tout est fait pour votre détente : un personnel très accueillant, au petit soin, mais en toute discrétion, les services spa, l'aménagement des terrasses en petits cocons pour se détendre ou faire la sieste, ... on n'a même plus envie de sortir !
La restauration, bien qu'un peu onéreuse est délicieuse et servie dans un cadre d'exception tant le jour que tard le soir.
Notre chambre était très confortable et élégamment décorée mais un peu bruyante le matin car proche du restaurant. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons dîner un soir en famille dans ce Riad de la Médina. Il faut déjà traversé une partie de la médina pour y arriver et le contraste est assez surprenant une fois arrivé à l'intérieur. C'est un très bel endroit plein de charme et de sérénité. Nous sommes arrivés un peu tôt et donc avons pu prendre l'apéritif au salon de jardin. Super Mojito!
Ensuite le repas était excellent , tarif européen mais cela en vaut la chandelle. Je peux recommander le trio de pastillas,succulent ! Par contre nous n'avons pas aimé la spécialité maison , un dessert à base de potiron beaucoup trop sucré à notre goût.
Mais dans l'ensemble c'est une très bonne adresse.

Séjour du octobre 2013
touvet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotellerie exemplaire, accueil très chaleureux, cadre idylique et une excellente table avec un belle palette de vins locaux.
Le service conciergerie très performant tant pour le choix de tables extérieures que les commandes de green fee pour les golfs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Acceuil et personnel très gentil très agréable et à l écoute, les chambres spacieuses et calme, restauration excellente, repas délicieux. C était un séjour parfait et amusant avec les amis on a bien profiter de nos vacances , j aimerai y revenir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout est parfait jusqu'au moindre petit détail. Cadre merveilleux dans une végétation luxuriante.
Le personnel toujours souriant se plie en quatre pour que votre séjour soit parfait.
Séjour magique et reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions découvert ce riad il y a 10 ans et avons decidés de reiterer l 'expérience. Situé dans la medina, proche des tombeaux saadiens et à 10-15 min de la place jemaa el fna a pied ( vous trouverez de toutes façon des taxis situé devant l hotel entre 80 et 120 dirhams A/R place jemaa et si besoin j 'ai les coordonnées de 2 freres qui ont un petit taxi et vous baladent dans la ville à des prix tres tres abordables et me ferait un plaisir de vous les communiquer par mail) la porte d'entree puis le hall eclairé par un immense lustre annonce la couleur, c'est juste déjà tres tres beau ! les jardins luxuriants bordant les chambres tres intimes, bien equipées ( TV un peu petite à mon goût), climatisées, petite terrasse, lit immense, pâtisseries et bouteille d'eau tous les jours ! des orangers, des palmiers, des fleurs, une fontaine c'est un havre de paix habité par des oiseaux en tout genre, des tortues qui sont là en liberté (attention aux portes ouvertes, une avait décidée de venir dormir avec nous !!!) sans oublier les salons sur le toit terrasse ainsi que les cabines du spa et pour terminer la superbe piscine bordée de transat où les serviettes sont remplacées tres régulièrement ! (chauffée mais un peu trop froide pour mois en ce mois d'octobre !) petit dejeuner buffet au bord la piscine fait de produits marocains et continentaux, jus de fruits frais, un régal .....
bref un rêve eveillé !
cependant des appareils de sport ont été installés au milieu du jardin (par commodité ?) c 'est dommage ils etaient soit rouillés soit cassés.
La wifi connait également quelques difficultés mais bon compte tenu que nous sommes dans la médina et que celle ci est gratuite (payant dans d'autres hôtels) il faut en tenir compte.
Quelques cheveux trouvés à notre arrivée dans la salle de bain ne nous ont pour autant pas decouragés.
Mr fougére le directeur est tres present et accessible, s'enquiert de savoir si tout se passe bien comme tout le personnel du riad d'ailleurs qui est d'une gentillesse à noter !!! vous comprendrez que nous y reviendrons une 3 eme fois avec plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.