“C'est vraiment un endroit fantastique ...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°63 sur 465 hôtels à Marrakech
“C'est vraiment un endroit fantastique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'accueil est exceptionnel. Vous êtes pris en charge dès l'aéroport et tout le long de votre séjour chaque membre du personnel sait dans quelle chambre vous êtes, qui vous êtes et quels sont vos besoins et réservations. Impressionnant !!! On ne peut pas faire mieux. Le service est impeccable et l'atmosphère merveilleuse.

Nous avons réservé une chambre solarium et nous n'avons pas été déçus. Elle était grande et somptueuse. Nous avons pris le petit déjeuner chaque matin sur notre terrasse sur le toit et nous nous sommes sentis très gâtés. La nourriture était délicieuse - super qualité et variété

Le décor est magnifique et dans l'ensemble, l'expérience fait en sorte que vous ne voulez pas partir. Marrakech est une ville superbe mais le rythme et buzz est un peu fou – les jardins de la médina est un véritable oasis de calme et détente.

Nous avons également utilisé le hammam qui était agréable - suivi d'un bon massage.

Astuce pour la chambre : Les solarium sont romantique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les jardins de la Médina sont un havre de paix au milieu du tumulte dépaysant de la casbah. Très bon confort de la chambre solarium, accueil très soigné et très chaleureux. A consommer sans modération

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Maison chaleureuse dotée d'un superbe jardin et d'une piscine agréable. Personnel sympathique.
Lacunes certes restreintes, mais peu acceptables dans un 5*. Mise en place in complète de la table du petit déjeuner, oeufs et merguez au buffet parfois à peine tièdes, chambre faite tardivement, fournitures manquantes, service au petit déjeuner lent et irrégulier.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier avec terrasse magnifique en mezzanine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Des la réception nous sommes accueilli avec sourire et service au top , thé ,petite gâteaux et visite du Riad .
Nous avons été surclassé dans la suite sultane ,du à une erreur du tour opérateur .
Nous avons passé cinq jours formidable ,dans cette havre de paix ou tout le personnel est au petit soins avec les tous les clients et prêt à répondre à toutes nos demandes .
La beauté du jardin est super ,le service du spa excellent , le personnel du restaurant très professionnel et la propreté du Riad parfaite
Nous y retournerons certainement à faire absolument

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

3 nuits 4 jours parfaits, chambre spacieuses et décorée avec goût . terrasse reposante avec une belle bouteille de vin offerte ( de qualité je le précise étant bordelais) On ne le dis pas assez .. mais literie de premier choix , gâteaux succulent pour l'arrivée.
Petit tour a la très belle piscine qui borde un jardin luxuriant et reposant. Une clientèle calme venue ici pour se reposer et profiter des talents du chef qui opère de façon très serieuse avec un service toujours souriant. N'hésitez a demander a l'accueil un petit tour dans l'atlas ils y connaissent un autre hôtel ou déjeuner sur les hauteurs avec une vue sublime, et un environnement sauvage. Pour une fois que ce n'est pas un attrape touristes :))) voila 5 étoiles aux jardins de la medina .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cuenca, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un week end vraiment très plaisant avec un cadre paisible, des chambres raffinées et un personnel aux petits soins. C'est le genre d’hôtel qui pense à tous les petits détails qui font la différence !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tout était parfait. Très très beau lieu, entre l'hôtel et le riad, mais avec beaucoup d'espace.
Ne pas prendre les chambres sur la rue (quelques cafards dans la chambre). Préférez les chambres sur les patios, très calmes, plus que sur la piscine et restaurant, plus bruyant.
Très joliment décoré. Une très belle adresse. Restaurant très fin.
Magnifique petit-déjeuner.
A noter : 25mn à pied de la place jemaa el fna, pour ceux qui n'ont pas peur de marcher.
Personnel très prévenant, sauf une jeune fille à l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.