“Magnifique Riad - lieu apaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°63 sur 465 hôtels à Marrakech
“Magnifique Riad - lieu apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très beau Riad avec un magnifique jardin. Le personnel est charmant, les chambres sont de haut standing, et le restaurant de bonne facture. Dans le quartier typique et animé de la Kasbah. Un havre de paix

• Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel et j'apprécie le charme de l'endroit mais quelques détails me confirment que nous ne sommes pas dans un hôtel de luxe malgré le prix des chambres. Service au petit déjeuner non efficace bien que charmant, les plats ne sont pas renouvelés, je jus d'orangé dilué...les chambres ne sont pas assez insonorisées et on entend les voisins dans le couloir...mais c'est quand même bien agréable d'y séjourner. Seul bémol, le prix qui n'est pas justifié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Awanou
Nous regrettons votre déception quand à votre séjour en cours dans notre Riad. Même si votre commentaire fait suite a une longue série d'avis plus que positifs, il retient pleinement toute notre attention, et comme dit La Fontaine, tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. Donc acte.
Concernant le bruit dans votre chambre, je vous remercie de bien vouloir contacter la réception ou moi même afin de déterminer la source de la nuisance sonore que vous avez perçu et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une autre chambre dans la mesure du possible.
Je me permets de préciser que les Jardins de la Médina est une maison d'hôtes, une demeure historique bâtie l'image du Riad, c'est à dire le jardin paradisiaque décrit par le Coran. Notre philosophie du luxe est de maintenir cet esprit de l'oasis concrétisé par plus grand jardin privé de la Medina, par un accueil personnalisé, d'une restauration gouteuse et de qualité et d'une douceur de vivre.
Cependant, nous vous invitons à comparer en tout transparence Les Jardins de la Medina , boutique hotel de charme, avec les hôtels catégorie luxe de Marrakech (Mamounia, Royal Palm, Four Seasons, Sultana, Ksar Char-Bagh, Namascar, voire Royal Mansour etc) et vous constaterez qu’il n’y a aucune mesure entre les prix de nos prestations, chambres comprises, avec les tarifs de ces établissements, les écarts pouvant être au moins du simple au double, quand ce n’est pas plus !

Bien Cordialement

les Jardins de la Medina
Ballancourt-sur-Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un petit oasis de paix et de sensualité!
le site magnifique accueille une restaurant délicieux et gourmand.
Chaque plat est aussi beau que bon, le chef, Une chef a spécialement cuisiné mon gâteau d'anniversaire, un chocolat fin et noir......
Je recommande à tous d'y faire un séjour, un plaisir des sens!

L'inconvénient : devoir en partir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous voulez vous relaxez et profiter d'un riad au service excellent et au cadre magnifique n'hésiter pas rendez-vous aux jardins de la médina à Marrakech. La place djemaa-el-fna n'est qu'à plus ou moins 15 minutes du riad, les chambres sont au calme et la cuisine y est excellente,
et pour un riad la piscine est d'une très belle taille.
A recommander...

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très belle!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit magique où il fait bon se ressourcer dans un merveilleux jardin. Le personnel est souriant, discret et attentif, le restaurant inventif et délicieux, la piscine très bien entretenue (pas évident au milieu du luxuriant jardin), les chambres agréables et personnalisées (deux services par jour et à chaque fois de petites attentions, fleurs ou pâtisseries, bien appréciées), les massages à recommander absolument...
Tout ce que l'on désire pour un séjour réussi, avec en plus les conseils avisés de Luc, le directeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

un très un bel endroit avec un accueil très agréable et un service parfait avec un très bon restaurant . Nous retournerons l'année prochaine. A recommander les yeux fermés.
La piscine et un peu fraiche à cette période de l'année. Les chambres sont très propres avec deux services dans la meme journée Le voyage à deux au spa un délice à faire absolument avant de partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont très agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions mon épouse et moi-même avec nos quatre fils en chambres Solarium.
nous avons particulièrement apprécié:
- le calme, la décoration avec gout et la qualité des chambres
- la qualité du service et de l'accueil
- le jardin superbe
- la piscine chauffée
- la qualité du restaurant et des petits déjeuners
- l'attention du Directeur et son accueil
- le fait d'être dans la Médina et donc proches à pied des différents sites à visiter
...
nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le SPA

Christine et Stanislas Chapron

Astuce pour la chambre : les Chambres Supérieures Solarium sont superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°17 des hôtels familiaux à Marrakech
N°23 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Prestigia, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.