“Féérique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 51 sur 480 hôtels à Marrakech
Chantilly, France
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe hôtel au creux de la Kasbah. Très bien situé. Oasis de fraîcheur, de verdure et de sourres. un véritable bonheur. Tout y a été parfait. Chambre de 50 m2. Salle de bain de rêve. Petit patio typique. Le restaurant est à hauteur de ce bonheur. Tagine aux crevettes royales inoubliable. Splendide piscine perdue dans un écrin de vert. Tout y est fait avec gout et attention. Sans compter les soins hamman et massages. Le personnel est charmant, attentionné et discret. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. J'ai passé un séjour de rêve. J'y retournerai ! Merci ;o)

Astuce pour la chambre : Perso j'étais dans une chambre supérieure, d'environ 50m2. Donnant sur un petit patio.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très beau Riad avec un magnifique jardin. Le personnel est charmant, les chambres sont de haut standing, et le restaurant de bonne facture. Dans le quartier typique et animé de la Kasbah. Un havre de paix

• Séjour du mars 2014
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel et j'apprécie le charme de l'endroit mais quelques détails me confirment que nous ne sommes pas dans un hôtel de luxe malgré le prix des chambres. Service au petit déjeuner non efficace bien que charmant, les plats ne sont pas renouvelés, je jus d'orangé dilué...les chambres ne sont pas assez insonorisées et on entend les voisins dans le couloir...mais c'est quand même bien agréable d'y séjourner. Seul bémol, le prix qui n'est pas justifié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Awanou
Nous regrettons votre déception quand à votre séjour en cours dans notre Riad. Même si votre commentaire fait suite a une longue série d'avis plus que positifs, il retient pleinement toute notre attention, et comme dit La Fontaine, tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. Donc acte.
Concernant le bruit dans votre chambre, je vous remercie de bien vouloir contacter la réception ou moi même afin de déterminer la source de la nuisance sonore que vous avez perçu et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une autre chambre dans la mesure du possible.
Je me permets de préciser que les Jardins de la Médina est une maison d'hôtes, une demeure historique bâtie l'image du Riad, c'est à dire le jardin paradisiaque décrit par le Coran. Notre philosophie du luxe est de maintenir cet esprit de l'oasis concrétisé par plus grand jardin privé de la Medina, par un accueil personnalisé, d'une restauration gouteuse et de qualité et d'une douceur de vivre.
Cependant, nous vous invitons à comparer en tout transparence Les Jardins de la Medina , boutique hotel de charme, avec les hôtels catégorie luxe de Marrakech (Mamounia, Royal Palm, Four Seasons, Sultana, Ksar Char-Bagh, Namascar, voire Royal Mansour etc) et vous constaterez qu’il n’y a aucune mesure entre les prix de nos prestations, chambres comprises, avec les tarifs de ces établissements, les écarts pouvant être au moins du simple au double, quand ce n’est pas plus !

Bien Cordialement

les Jardins de la Medina
Ballancourt-sur-Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un petit oasis de paix et de sensualité!
le site magnifique accueille une restaurant délicieux et gourmand.
Chaque plat est aussi beau que bon, le chef, Une chef a spécialement cuisiné mon gâteau d'anniversaire, un chocolat fin et noir......
Je recommande à tous d'y faire un séjour, un plaisir des sens!

L'inconvénient : devoir en partir

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous voulez vous relaxez et profiter d'un riad au service excellent et au cadre magnifique n'hésiter pas rendez-vous aux jardins de la médina à Marrakech. La place djemaa-el-fna n'est qu'à plus ou moins 15 minutes du riad, les chambres sont au calme et la cuisine y est excellente,
et pour un riad la piscine est d'une très belle taille.
A recommander...

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très belle!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit magique où il fait bon se ressourcer dans un merveilleux jardin. Le personnel est souriant, discret et attentif, le restaurant inventif et délicieux, la piscine très bien entretenue (pas évident au milieu du luxuriant jardin), les chambres agréables et personnalisées (deux services par jour et à chaque fois de petites attentions, fleurs ou pâtisseries, bien appréciées), les massages à recommander absolument...
Tout ce que l'on désire pour un séjour réussi, avec en plus les conseils avisés de Luc, le directeur.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

un très un bel endroit avec un accueil très agréable et un service parfait avec un très bon restaurant . Nous retournerons l'année prochaine. A recommander les yeux fermés.
La piscine et un peu fraiche à cette période de l'année. Les chambres sont très propres avec deux services dans la meme journée Le voyage à deux au spa un délice à faire absolument avant de partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont très agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille