“la magie de Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Massage Source d'Energie
Classé n°62 sur 461 hôtels à Marrakech
“la magie de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné 7 nuits au mois de mai 2014 dans cet hotel.
Habitués des RIAD nous avions choisi cette formule car c'était le premier voyage de notre petite fille de 5 mois.
Nous avions reservé une chambre jardin.
Un chauffeur nous attendait à l'aéroport ( prestation payante ) et nous avons été agréablement surpris de notre chambre.
D'une taille plus qu'agréble, elle comportait un petit salon dans lequel avait été préparé un lit Bébé. A notre disposition, une baignoire bébé et un chauffe biberon dans la chambre.
Pour nous, des pétales de rose et des patisseries, c'était parfait
Une jolie terasse devant la chambre nous permettait grace à un room serice efficace de diner sereinement sans nous éloigner de notre fille qui dormait.
Les soins : hamamm complet et massages très professionnels. Encore une agréable surprise
Il s'agit là d'un hôtel de qualité, avec une très belle piscine et un magnifique jardin.
Le personnel est aux petits soins avec un sourire permanent.
Le petit déjeuner, correct mais sans plus.
La cuisine : bonne mais plutôt chère pour Marrakech
Le bar : très simpa et les vins servis agréables ( pas donné non plus)
Le directeur convie les voyageurs à un apéro une fois par semaine et nous fait déguster les vins de la région.
Pour Marrakech, la note est plutôt salée mais nous le savions. Cet hotel, moins typique qu'un riad, comportait des avantages de confort dont nous avions besoin avec bébé.
Un regret : nous restons assez loin de la mythique place et du coeur palpitant de la médina. ( environ 25 à 30 min de marche ) mais des taxis peuvent vous y emener pour 3 euros en quelques minutes.
Bref un séjour avec des gens charmants, dans une ville magique.
Un rapport qualité prix, un peu elévé pour la destination mais sans regret au vu de la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardins, sont à l'ombre et la petite terasse agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

904 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours délicieux dans cet hôtel riad niché au coeur de la kasba à 10 minutes de marche du centre historique de Marrakech. La Piscine à taille humaine, au milieu d'un jardin luxuriant, nous a permis de nous reposer des longues promenades matinales à la découverte de cette ville pleine de contrastes.
Les petits déjeuners et les repas pris au restaurant de l'hôtel furent des moments délicieux tant par l'accueil toujours bienveillant du personnel que par le choix des plats
locaux ou internationaux bien préparés et bien présentés.
Nous reviendrons à Marrakech pour découvrir ce que nous n'avons pas eu le temps de voir et nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons à nos parents et amis

• Séjour du juin 2014
Cornebarrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

ce qui surprend quand on franchit le seuil, c'est la tranquilité, l'apaisement qui règne dans cet hotel pourtant situé non loin du coeur de la ville, puis on est subjugué par la beauté du cadre des arbres centenaires des lieux, du coin piscine, des chambres luxueuses et raffinées (un point supplémentaire pour les pétales de roses dans la salle de bain!). On parcourt des couloirs aux charmes et styles du pays.
Des idées innovantes : spa/ massages/ patio/coins détentes toujours améliorée.
La possibilité de gravir des marches et dominer la ville est interessante.
Uu lieu où il fait bon vivre et bien mangé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour fabuleux aux Jardins de la Médina (charme d'un riad et prestations d'un hôtel de luxe). Situation parfaite dans la Médina. Un havre de paix dans l’effervescence de Marrakech. Jardin luxuriant, très bon restaurant, chambre spacieuse, personnel sympathique, discret et disponible.
Hôtel parfait pour allier visite de la ville et repos.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Wouah , énorme surprise lorsqu'on pousse la porte de cet ancien palais , impossible d'imaginer un endroit avec autant de luxe , calme et volupté dans l'effervescence de Marrakech .
Superbe chambre claire et spacieuse orientée sur le jardin avec sa terrasse et solarium privés , que du bonheur après un road trip à moto de 15 jours dans le sud .
Excellent petit déjeuner au milieu des palmiers et multitudes d'oiseaux , qu'une seule envie , y revenir!
NB: seul point négatif , difficile d'obtenir des transats au bord de la piscine car les clients les réservent pour la journée .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A mi-chemin du riad traditionnel et de l'hôtel de luxe. Superbe adresse, très bien située dans la Médina car un peu excentré de l'agitation de la Place, donc très calme. Les jardins sont luxuriants, les chambres trés spacieuses avec d'excellents produits de toilettes et le personnel pro et adorable. Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont idéales car au 1er étage, au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

accueil parfait, riad richement décoré, tout en subtilité sans être tape à l'œil, dîner au bord de la piscine, service nickel et très pro, carte alléchante et le résultat est dans l'assiette(ah la tangia de souris d'agneau...) bref une soirée mémorable et excellent dans un cadre idyllique! à refaire....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Medina

Adresse : Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°19 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°54 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.