“Un lieu aussi inattendu qu'inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 471 hôtels à Marrakech
“Un lieu aussi inattendu qu'inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Premier séjour à Marrakech, et quelle surprise en passant la modeste porte de cet hôtel ! On débarque bouche bée dans un endroit incroyable, un jardin gigantesque et majestueux, avec plein de petits coins cachés et confortables, pour flâner, se reposer, ou juste profiter de la splendeur du lieu !! Un cadre exceptionnel, calme, où chant des oiseaux et lentes promenades des tortues ajoutent encore au charme de l'endroit. Localisation super pratique pour les balades dans les ruelles rouges de la médina. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, confortables, toutes différentes et décorées de façon charmante. Le personnel est discret et néanmoins aux petits soins, que ce soit le personnel d'étages, de la réception, du restaurant ou du Spa. On notera les gentilles attentions autour de la piscine notamment. Pour résumer, cet hôtel est vraiment aussi inattendu qu'inoubliable, je reviendrai c'est certain !

• Séjour du mai 2014

Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Partis en famille avec nos enfants adolescents, cet hôtel dans la Médina est un havre de tranquillité et de bonheur.
Bâtiments anciens ravissants, belle piscine autour de laquelle les repas se passent au calme dans le jardin, chambre spacieuse, alliant modernité et confort tout en restant dans un esprit marocain.
Tout est joli et de bon gout, l'accueil du directeur très personnalisé est charmant . Equipes discrètes et efficaces.
La table est bonne et allie variété et nouveauté dans un esprit marocain revisité.
Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit si vous voulez de la tranquillité et du raffinement, tout en restant proche du centre de Marrakech
Stéphanie and Co

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je rentre d'une semaine au jardins de la médina , tout y est absolument parfait . De loin l'un des plus beaux endroits de Marrakech .
Tout y est fait pour se sentir bien , l'accueil , les sourires et gentillesses de tout le personnel se pliant en quatre pour les clients. les chambres soignées et repas absolument divins , le calme et le contraste entre la rue et une fois la porte du Riad ouverte . Dorénavant ma seul adresse a Marrakech . A l'année prochaine sans hésitations !!

Séjour du juin 2014
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séduit par les prestations de cet Hôtel, le personnel y est convivial et chaleureux, la table excellente. Dépaysement total une fois passée la porte.... Je recommande la palette des services est très large et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Essayer la 114
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Presque adossé au palais royal, au cœur de la kasbah, l'endroit a des allures de demeure princière. Vous êtes accueilli dans un grand et beau jardin parfumé aux effluves de jasmins et de brugmansias. Calme, luxe et volupté caractérisent cette ancienne villégiature de la noblesse marocaine. Je recommande vivement cet hôtel pour parfaire votre séjour à Marrakech.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Suite à une offre parue dans "la tribune de Marrakech" du 15 juin au 15 septembre 2014, dans le spécial "des piscines pour tous les gouts" parmi plusieurs offres nous avons sélectionné celle des Jardins de la Medina qui propose une formule :"Accès piscine: 100,-dhs + déjeuné à la carte"
Nous appelons pour réserver, à notre grande surprise Youssef de la réception n'est pas au courant de cette formule en nous informant que nous pouvons venir déjeuner mais que l'accès a la piscine est exclusivement réservé aux clients de l’hôtel!
Je lui fais référence à l'article de la "la tribune de Marrakech" P39 et à la pub pleine page "l'été aux jardins" P11, il me rétorque poliment qu'il regrette mais qu'il n'est pas au courant, et s'apprête à raccrocher, c'est alors que je demande à parler au directeur ou à un supérieur, il me fait savoir que personne n'est disponible et me dit de manière expéditive qu'il doit raccrocher car il est avec des clients, je lui dit que ce n'est pas des manière de faire et que nous allons réclamer, il me rétorque "avec plaisir" et raccroche.
Je suis surpris par cette attitude et imagine ce que ce doit être une fois sur place, cela ne donne plus envie d'y aller...si la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche!
Dommage! Au moment ou certains établissements se battent pour avoir des clients dans une période creuse (ramadan), d'autres en refusent!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L F, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur.

Permettez mon étonnement de découvrir que des avis puissent être portés sur des restaurants alors que leur auteur n’y a ni mangé ni même pénétré. Nous invitons le lecteur à découvrir les commentaires des convives ayant déjeuné, diné ou séjourné aux Jardins pour se faire une idée juste de nos prestations, commentaires sanctionnés chaque année par le prix d’excellence et le plus rare Traveller’s Choice de Trip Advisor

Le restaurant des Jardins de la Medina propose l’accès piscine en option en complément d’un déjeuner. Compte tenu de notre petite capacité et de notre notoriété liée à la satisfaction de nos convives, la réservation de cette option est vivement recommandée, comme indiquée dans notre communication.

Accepter des clients que nous ne pourrons servir parfaitement, bousculer des convives pour accélérer un service, rajouter des bains de soleil au mépris d’une tranquillité perdue, cela ne fait pas partie de notre politique. Même si cela implique parfois de refuser des réservations alors que d’autres se battent pour avoir des clients.

Notre équipe partage cette philosophie, et la main droite sait ce que fait la gauche. Lors de votre appel destiné à réserver un accès piscine en complément de votre déjeuner, Youssef a essayé poliment de vous faire comprendre que tous les matelas de plage disponibles à la réservation étaient déjà réservés. Nous ne pouvions donc vous satisfaire et ce quelque soit votre insistance. Vous avez demandé à me parler mais je n’étais pas présent sur l’hôtel. J’aurai hélas du confirmer les propos de Youssef.
Nous serons enchantés de vous accueillir ultérieurement pour vous permettre d’avoir une idée juste des prestations proposées par l’hôtel ou le restaurant des Jardins de la Medina.
Bien cordialement !
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil : chaleureux, sympa, souriant.
Chambre : spacieuse, confortable et très propre.
Personnel : agréable.
Tout pour passer un séjour agréable, jardins magnifiques, petits coins pour moment à deux.
Piscine : serviette de bain à disposition.
Tout est superbement entretenu.

Calme malgré sa situation dans la kasbah et à 15 minutes de la Place.

Astuce pour la chambre : chambres standard ne jouissent pas d'une terrasse mais d'un patio pour 2 chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°17 des hôtels familiaux à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°25 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°44 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Directours, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.