“Charme” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 50 sur 467 hôtels à Marrakech
BESANCON
“Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Hotel de charme , personnel agréable et discret , un havre de paix : dépaysement assuré .

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Quand vous arrivez à l'hôtel après le fourmillement de la médina, les souks, les sollicitations de toutes part, vous avez l'impression d'entrer au paradis. L'hôtel est super propre, cela sent délicieusement bon, le personnel est charmant. Notre chambre était spacieuse avec une très grande terrasse. Nos filles était dans une autre chambre près de la notre avec une petite terrasse.La piscine est très agréable car au mois d'aout il fait très chaud. Le jardin et ses petits coins salons sont reposant. Enfin le restaurant est très bon.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Trets(Bouches du Rhone)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Une semaine de paix, de calme et de bonheur. Nous avons été charmés et comblés. Quand on entre ici, on pénètre dans un autre monde... Les vieux murs et la végétation invitent au farniente. Tous les acteurs de cet univers ont été merveilleux. Merci à tous ! Nous recommandons fortement cet endroit où l'accueil de Luc Fougère nous a ravi. A refaire, sans aucun doute...

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

La beauté et la luxuriance version miniature des jardins de la palmeraie au coeur de la medina, un luxe qui n'a pas de prix. Personnel, accueil, chambre, rien à redire. On finit par se sentir comme à la maison. petit déjeuner, brunch du dimanche et repas gastro marocain du vendredi sont à recommander. En revanche pour les diners quotidiens, d'autres tables marocaines au même tarif sont peut être plus interressantes si ce n'est un incontournable soufflé au potiron. bravo aussi pour la sélection de panamas à la boutique... en fonction du budget, privilégiez la chambre avec petite terrasse en étage et pas au rdc pour plus d'intimité.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Un hôtel enchanteur. En plein quartier de la kasbah, dans la médina, passé la porte de l'hôtel, un jardin enchanteur, une piscine parfaite (juste comme il faut), de très belles chambres parfaitement climatisées (ventilateur au plafond pour ceux qui préfèrent). Wifi haut débit partout, intérieur et extérieur. Tout est parfait. Petit bémol sur la nourriture et sur le bar qui sont au prix de métropole et pas au niveau d'un quatre étoiles en qualité, en particulier le petit déjeuner. Mais hormis ce petit point à améliorer, cet hôtel est vraiment un endroit idéal pour séjourner à Marrakech à n'importe quelle saison. Je ne pense pas que je descendrai ailleurs si je reviens à Marrakech. C'est classe, tout en restant simple et à dimension humaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

superbe vacance dans ce lieu un conte des milles et une nuit beau propre charmant personnel a votre service la nourriture est exellente la piscine un vrai havre de paix je le recommande a tous pour la tranquillite et son charme palmiers oiseaux ect...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

L’hôtel Les Jardins de la Medina offre un véritable havre de paix dans la Kasbah de Marrakech. Derrière sa sobre façade, le riad vous réserve un intérieur traditionnel de toute beauté qui vous emporte dans un voyage intemporel.
Atouts séduction : charme britannique avec un petit zeste de détachement balinais, patios, piscine, jardins plantés d’arbres exotiques et remplis d’oiseaux, superbe vue sur les toits de Marrakech et les montagnes de l’Atlas.

Les parties communes et les chambres allient décoration raffinée et confort dans une atmosphère propice à la relaxation.
La restauration est fraîche et pleine de saveurs.

Luc - le directeur, élégant, amateur de belles choses et photographe hors pair - et son équipe s’assurent de faire de votre séjour un moment inoubliable renouvelable à souhait tout au long de l’année.

A bientôt pour saluer Dames tortues et Sirs caméléons qui m’ont boudée préférant des recoins isolés!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°21 des hôtels de luxe à Marrakech
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°44 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Hotel Jardin Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.