“ressource garantie” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Massage Source d'Energie
N° 52 sur 480 hôtels à Marrakech
RENNES
“ressource garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Pour info, je suis agent commercial et très souvent à l'hotel : Ce Riad est splendide et très reposant à conseiller à une clientèle exigente qui devrait être comblée . L'accueil est excellent et très chaleureux. Le service éfficace et qualitatif et "sans chichis". La chambre était spatieuse, stylée et très propre.La cuisine est très bonne, variée et créative.Très bon rapport qualité/prix .Le directeur, qui est très professionnel, est charmant et très à l'écoute comme son personnel d'ailleurs. Vivement le prochain séjour au Jardin de la Medina. David.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Pour une premiere visite à Marrakech, quelle surprise. L'arrivée en fin de soirée dans un autre monde ( la circulation, la pauvreté, la chaleur) génere un brin d'angoisse. Puis soudain au milieu de tout cela une porte vers un ilot de calme et de bien etre.
Des chambres spacieuses, un personnel attentionné et totalement disponible.
On a essayé les cours de cuisines. Super .

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

nous sommes rentrés ce soir ... nous avons déjeuné ce midi aux jardins de la medina ! Que du bonheur ! Certes ce n'est pas un hôtel adapté aux familles nombreuses et pourtant nous en faisons partie (respect du calme, pas d'espaces de jeux.. ). le grand plus : une VRAIE cuisine (produits frais cuisinés au dernier moment), décor de rêve (oiseaux, végétation...) ; l'accueil et le service (attentionné, discret, personnalisé) ; le dépaysement (les jardins se situent dans la kasbah, ancienne résidence du roi reprise par un toulousin) est total et assez "violent" dès que l'on sort de l'hôtel, mais nous n'avons pas été ennuyés (contrairement à la "fameuse" place .... qui n'a pas beaucoup changé !). nous avons occupé une chambre privilège avec balcon privatif... je ne peux m'engager sur le confort des autres. Un conseil "général" ? : les yeux fermés !

moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

un excellent séjour dans un endroit merveilleux où nature et logement s'harmonisent merveilleusement bien.
Nous avons été conquis par la gentillesse de l'ensemble du personnel, toujours prévenant et souriant.
Quant aux repas, nous avons beaucoup apprécié les menus proposés.
Félicitation et bravo pour l'acceuil et votre gentillesse.

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons été accueilis dans un très beau riad idéalement situé à Marrakech.
Les deux chambres réservées etaient très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût dans le respect de la déco du maroc, avec une très jolie salle de bain en tadelak.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel très attentionné , la sitation de l'hôtel à 2 pas de la place jemaa el fna , la cuisine .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Très beau riad au coeur de la médina, idéalement situé pour découvrir Marrakech à pied.
Jardin fantastique, très bien entretenu, très reposant, avec piscine.
Superbe terrasse aménagée avec pergolas, matelas, coussins, chaises longues et plantes, située sur le toit de l'hôtel pour profiter pleinement du séjour.
Chambre très confortable, avec chouette petite terrasse ombragée, petite salle de bains.
Très bonne cuisine; nous avons fort apprécié le buffet au petit déjeuner ainsi que la carte du restaurant le soir. Très belle variété de plats "d'ici ...et d'ailleurs".
Tout le personnel de l'hôtel, sauf exception, est très gentil et très serviable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Une très belle découverte. Que du plaisir.
Un cadre très beau, jardin magnifique, un personnel de qualité et accueillant, service de qualité. Très professionnel.
Séjour agréable garanti.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Les Jardins de La Koutoubia
N° 96 sur 480 à Marrakech
La Sultana Marrakech
La Sultana Marrakech
N° 30 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°37 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Directours, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Les Jardins Medina
Hotel Jardin Medina
Hotel Marrakech Les Jardins De La Medina
Les Jardins De La Medina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.