“Un peu décevant !” 3 5 étoiles

Reims, France
4 avis sur les attractions
“Un peu décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le lieu est joli, bien aménagé. On nous donne des sandales, peignoir et string jetable.
L'accueil est moyen: le personnel nous fait attendre longtemps, ne parle pas bien français.
Le massage d'une heure est de bonne qualité.
Le hammam manque d'intimité: nous étions 4 personnes dans une petite pièce et le gommage se pratique devant tout le monde !!! Le gant servant au gommage est utilisé par pour plusieurs clients !!! Les toilettes n'étaient pas très propres !!

Visité en décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Un vrai moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Merci à toute la charmante équipe des bains de Azahara pour le moment magique en duo que nous avons passé là bas. Le cadre est magnifique, un grand soin est apporté aux détails (ambiance tamisée, musique, serviettes parfumées à la fleur d'oranger...) et les prestations sont vraiment de qualité.
Bonne continuation !

Visité en janvier 2014
orly
4 avis sur les attractions
“Détente dans un cadre agréable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil dans un endroit agréable et tamisé.
Un petit vestiaire pour se changer ou l on vous remet un slip jetable, un peignoir et des mules en plastique dans un sachet. Vous avez également un casier fermant à clé pour vos affaires . Nous avions pris un pack relaxant.
Nous avons commencé par un bon gommage qui se passe dans le hammam, mais celui-ci n'était pas assez chaud. Puis enveloppement au ghassoul qui rafraîchie le corps.
Après on vous accompagne dans une pièce ou l'on vous offre un thé pendant un léger massage des pieds.
Nous montons ensuite à l'étage pour un massage d'une heure dans une pièce propice à la relaxation.
Nous avions réservé notre pack sur leur site via internet, ce qui nous a permis d'avoir une remise de 10%.
Nous conseillons ce spa d'un très bon rapport qualité/prix.

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Un pur moment de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous recherchions un hammam au coeur de la medina, à quelques pas de notre ryad se trouvait celui ci... Nous avons trouvé notre bonheur : au calme complet, sereines nous avons été massé par des doigts de fée pendant une heure, le hammam ensuite avec un gommage, un soin au ghassoul que je recommande : il laisse la peau douce et on se sent légère. A la fin nous avons encore eu un massage des pieds en buvant un thé. Un pur moment de détente au paradis, de quoi nous détendre totalement et poursuivre notre séjour parfaitement sereines. A faire !

Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En vacances à Marrakech j'ai voulu me détendre dans un spa et c'est les Bains de Azahara que j'ai choisi; l'ambiance est parfaite, très apaisante, la déco très jolie.
Je me suis fait faire un massage relaxant d'une heure et un hammam, gommage et petit massage des pieds. C'était vraiment super, je le recommande!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Azahara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Azahara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Azahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.