“Un peu déçus” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Vevey, Suisse
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons pris le pack, gommage et massage. L'acceuil n'était pas formidable. Nous avons d'abord été faire le gommage au savon noir, la fille nous frotte tout le corps avec son gant, puis les pieds et droit derrière le visage! L'ordre des choses n'est pas des plus judicieux à mon avis. Elle a été souvent absente car appelée par ses collègue laissant la porte ouverte et le froid rentrer. Je m'attendais à passer un moment dans un vrai hammam mais enfait ce qu'ils appellent hammam c'est la pièce ou on se fait gommer..Donc pas vraiment de détente de se coté la car le gommage est bruyant, elle nous gicle de l'eau dessus avec une bassine. Par contre le massage à été bien effectué et les filles très discrètes c'était parfait. Seul bémol la pièce de massage donne sur la rue, quelques bruits de scooter et cris on étés de la partie. Nous avons eu la chance d'être les premiers car les linges utilisés pour nous au massage on été repliés pour les suivant :-/ Si je retourne à Marrakech j'en testerai un autre mais je ne déconseille pas celui la.. dans l'ensemble ça va..

Visité en février 2014

Grez-Doiceau, Belgique
“Bel endroit, le luxe couleur locale ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Soins et massages de qualité par un personnel discret, mais à l'écoute
Si vous venez en couple, le hammam et les massages sont réalisés en duo.
Prix élevé, mais justifié.
Belle adresse à Marrakech.
M. et P.L. Grez-Doiceau / BELGIQUE

Visité en février 2014
Reims, France
4 avis sur les attractions
“Un peu décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le lieu est joli, bien aménagé. On nous donne des sandales, peignoir et string jetable.
L'accueil est moyen: le personnel nous fait attendre longtemps, ne parle pas bien français.
Le massage d'une heure est de bonne qualité.
Le hammam manque d'intimité: nous étions 4 personnes dans une petite pièce et le gommage se pratique devant tout le monde !!! Le gant servant au gommage est utilisé par pour plusieurs clients !!! Les toilettes n'étaient pas très propres !!

Visité en décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Un vrai moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Merci à toute la charmante équipe des bains de Azahara pour le moment magique en duo que nous avons passé là bas. Le cadre est magnifique, un grand soin est apporté aux détails (ambiance tamisée, musique, serviettes parfumées à la fleur d'oranger...) et les prestations sont vraiment de qualité.
Bonne continuation !

Visité en janvier 2014
orly
4 avis sur les attractions
“Détente dans un cadre agréable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil dans un endroit agréable et tamisé.
Un petit vestiaire pour se changer ou l on vous remet un slip jetable, un peignoir et des mules en plastique dans un sachet. Vous avez également un casier fermant à clé pour vos affaires . Nous avions pris un pack relaxant.
Nous avons commencé par un bon gommage qui se passe dans le hammam, mais celui-ci n'était pas assez chaud. Puis enveloppement au ghassoul qui rafraîchie le corps.
Après on vous accompagne dans une pièce ou l'on vous offre un thé pendant un léger massage des pieds.
Nous montons ensuite à l'étage pour un massage d'une heure dans une pièce propice à la relaxation.
Nous avions réservé notre pack sur leur site via internet, ce qui nous a permis d'avoir une remise de 10%.
Nous conseillons ce spa d'un très bon rapport qualité/prix.

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Azahara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Azahara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains de Azahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.