“Un avre de paix dans la Medina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad el Ouarda

Riad el Ouarda
Riad el Ouarda
Riad el Ouarda a été ajouté à vos Favoris
5 Derb Taht Sour Lakbir | Quartier Zaouia El Abassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 700 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Savigny-Sur-Orge, France
“Un avre de paix dans la Medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Ce riad est une authentique maison de centre ville à quelques centaine de mêtres des souks. L'agitation de la ville contraste avec le calme et la tranquilité qui règne dans cette demeure dès que vous avez franchi la lourde porte en bois. Construit sur 4 étages avec 7 à 8 chambres toutes décorées différemment avec beaucoup de goût, l'endroit est dominé par une superbe terrasse où on est servi le petit déjeuner chaque jour. Le personnel (essentiellement des femmes marocaines) est excellent, toujours à votre service et comme dans toute les maisons d'hôte on peut leur commander un dîner de son choix. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour au Riad El Ouarda.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux

Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons séjourné au Riad el Ouarda 5 nuits. Ce fut parfait.
Tout d'abord une déco soignée, stylée, de bon goùt qui renouvelle et modernise le style oriental avec talent.
Ensuite une terrasse de rêve avec vue sur l'atlas pour des petits déjeuners inoubliables.
Nous nous sommes tout de suite sentis "à la maison" grâce à l'accueil exceptionnel de Brigitte qui a tout fait pour que nous nous sentions bien et mène son équipe avec beaucoup de professionnalisme.
Enfin notre chambre (Medhi) était superbe, notre salle de bain divine , le tout hyper propre, bien entretenu.
C'est vraiment la grande classe, nous reviendrons sans aucun doute.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Riad el Ouarda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad el Ouarda

Adresse: 5 Derb Taht Sour Lakbir | Quartier Zaouia El Abassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 700 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Hotel Riad El Ouarda Marrakech
Riad El Ouarda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad el Ouarda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.