“trés romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Kaiss

Riad Kaiss a été ajouté à vos Favoris
Riad Kaiss
5.0 sur 5 Pension de famille   |   65 Derb Jdid | Riad Zitoun Kedim, Marrakech 40 000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€120 (EUR)
Classé n°227 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Chadrat, France
“trés romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Ce riad est magnifique, restauré dans la tradition de l'art marocain avec beaucoup de goût. Digne du palais des mille et une nuits !
Il offre un cadre calme et reposant au milieu de l'agitation de la médina. Très bien situé, il permet de profiter des attraits touristiques à pied.
Le hammam et les massages sont un vrai plaisir après les déambulations dans les souks. Le service est agréable et discret.
Parfait pour une lune de miel !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Bourboule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Riad trés bien tenue une architecture magnifique, on a l'impression d'étre seul au riad avec le personel au petit soins pour nous. On est a proximité de la place jamel hefna la nuit pas un bruit et le matin le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe les voisins c'est magnifique. Mon prochain voyage je repasse par le riad KAISS
Thierry

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé une petite semaine de vacances à Marrakech vraiment uniques. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le personnel de Riad Kaiss, nous avons pu dégusté le traditionnel thé à la mente et les délicieuses pâtisseries marocaines. Riad Kaiss est un magnifique établissement, propre, bien entretenu, coloré, et très calme. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, professionnel et à l'écoute de nos moindres désirs, nous avons été traité comme de véritables "pachas". Les services mis à dispositions sont de qualité (tels que le spa ou le hammam). De plus, nous avons pu goûté aux fameuses recettes marocaines très bien préparées par les cuisiniers qui utilisent des produits frais. Nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

une semaine de séjour. après le trek dans l'Atlas, on a bien apprécié ce petit paradis. pour le confort, les couleurs, la gentillesse du maître de maison. on pouvait manger ce que l'on voulait à l'heure que l'on voulait ! perte de la notion du temps.... très calme, très belles chambres (on les a toutes visitées). piscine contemporaine sur une des terrasses petite mais très jolie et suffisante. il y avait d'autres clients, mais on a croisé personne ! le Riad est agencé de telle sorte que l'on ne croise personne....des coins et des recoins..... cette intimité est très appréciable. on avait presque l'impression d'être les heureux propriétaires des lieux !

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Ce riad premier de Marrakech à être devenu une maison d'hotes à gardé tout son charme, mais également les chambres d'époques, les prestations ne sont plus à la hauteur de ce que l'on attend d'une chambre à 190€ : rideau de douche moisi, manque de prises électriques compensée par des triplettes bas de gamme, pas de sèche cheveux, joints de douches compensés avec de la pâte à joint et de la ficelle, pression d'eau chaude aléatoire....... voir les différentes photos
par contre le site est très bien placé et le personnel est adorable

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Management_234, Manager de Riad Kaiss, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor. Ce n'est pas une excuse, mais les nombreux problèmes techniques ont été mis en évidence à gauche d'avant notre acquisition récente de l'hôtel, et ont tous été abordés dans le cadre de notre programme de restauration Kaiss Riad à son excellent niveau.

Vous connaissez Riad Kaiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kaiss

Adresse: 65 Derb Jdid | Riad Zitoun Kedim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°227 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Kaiss 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kaiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kaiss Marrakech
Hotel Riad Kaiss Marrakech
Riad Kaiss Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kaiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.