“COOL” 4 5 étoiles

REIMS
10 avis sur les activités
“COOL”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Si vous êtes allés en Tunisie, rien à voir. Depuis quelque temps (je vais au Maroc depuis 10 ans) les marchands sont beaucoup moins agressifs, assez cools, négocient bien, et avec le sourire, à faire

• Suédois en premier
  • Turc en premier
draveil
4 avis sur les activités
“SOUK achat de bijoux en Argent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Il y a de superbes bijoux en argent, touareg, berbères pour vous Mesdames, prenez votre temps, et faites vous plaisir.
Cependant quelques marchands peu scrupuleux vous vendent des bijoux qui ne sont PAS EN ARGENT! seul un habitué peut vous le démontrer ( ex: test e, frottant un peu du bijoux sur une plaque et quelques gouttes de réactif vous montre que c'est de l'argent: l'argent montre un brillance et un aspect bleuté!!!)
Bons achats

Tilff, Belgique
28 avis sur les activités
“Moi j'aime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Certaines personnes sont gênées par l'insistance de marchands, moi j'en fais un jeu et ils y répondent gentiment. J'adore me "perdre" dans les souks et y faire de bonnes affaires. L'ambiance est géniale même si l'interdiction aux motos n'est pas toujours respectée...

Beauvais, Picardie, France
3 avis sur les activités
“"Palais des mille et 1 nuit" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

ça existe !!
En partant du Riad Noos-Noos, conseillé par Laurent le propriétaire, nous avons pu profiter d'un superbe parcours et découvrir tant de choses ! merci pour cet accueil et la découverte des commerçants !

Anhée, Namur, Belgium
6 avis sur les activités
“traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Il faut y aller une fois pour le voir, pour le croire.
Il y a des odeurs de tt partout.On trouve aussi bien un arracheur de dents qui les ré-assemble pour refaire des dentiers, qu'un homme qui coupe ses ongles de pieds en pleine rue, qu'une boucherie en plein air ou les mouches prolifèrent.Ne vous laissez pas guidés par qui que ce soit rencontré sur place. Si vous achetez, divisez tjs les prix par 2 voire par 4. Ne jamais montrer un article du doigt sinon vous etes leur proie et mm si vous avez le coup de coeur pour quelque chose et que le vendeur ne cède pas, vous trouverez tjs le mm articles tous les 10metres!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Souks de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souks de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Souks de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Souks de Marrakech a été ajouté à vos Favoris