“Meilleure repas de notre séjour” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 582 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 6 - USD 43
Cuisines : française, italienne, marocaine
Conseillé pour : Romantique
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme à l'entrée de la Médina, non loin de l'ensemble artisanal et près de la grande Mosquée de Bab Doukkala (entre la mosquée et Dar EL Bacha).Il dispose de 4 salles intimistes. 2 salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er étage ainsi qu'une terrasse. Son Chef vous propose une cuisine marocaine fusion, inventive et totalement revisitée ainsi qu'une carte française et une carte italienne.
Aix-en-Provence, France
“Meilleure repas de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelle bonne surprise et quel agréable moment !! Le cadre est magnifique, nous avons mangé au calme et le couscous et l'agneau étaient succulents. Une très belle présentation et pleins de saveurs. Le gérant et le cuisinier ont eu la gentillesse de s'assurer que tout se passait bien. Pour finir l'addition est très correcte. De loin le meilleur rapport qualité/prix des nombreux restaurants bien classés de trip advisor que nous avons testés sur Marrakech. A ne surtout pas louper si vous êtes de passage à Marrakech. Pauline et Mickael

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quand le patron paraît, x'est pour dire qu'il n'y peut rien. Or, entretemps, vous attendez, attendez jusqu'à n'avoir plus faim et, si par malheur, vous commandez ensuite un dessert, c'est reparti pour 1 heure d'attente. Quand l'addition arrive, bingo, le prix est surenchéri d'un plat que vous n'avez même pas pris. Le serveur vient vous demander ce qu'il doit faire, bref un festival! Moi je n'y retourne plus jamais.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lecomptoirdupacha, Gérant de Le Comptoir du Pacha, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires qui curieusement sont très éloignés de la majorité des avis de nos hôtes. Un disfonctionnement peut toujours se produire et c'est en prenant en compte les remarques que l'on progresse.
Cependant, sachez qu'en tant que propriétaire, il semble bien absurde que je puisse venir vous dire que je n'y peux rien, ce qui ne s'est d'ailleurs pas produit.
Tout comme il semble tout aussi absurde qu'un serveur demande ce qu'il doit faire, ce qui ne s'est pas produit non plus.
Enfin même si une erreur d'addition est possible, cela se corrige mais je n'en ai curieusement aucune trace.
Tout cela a dû vous en faire perdre la parole puisque vous ne vous êtes plaint de rien avant de quitter l'établissement.
Rassuré de voir que vous avez trouvé entière satisfaction dans 2 autres établissements, je vous présente, ainsi que mon équipe, nos meilleurs vœux.
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Première visite dans ce restaurant et franchement impressionner par l âme de cet endroit. Convivial, chaleureux, serveur disponible et surtout le proprio Didier très accueillant.(au passage salut Didier de la part de Khlifa ) j'allais oublier l'assiette(couscous au 7 légumes ).... Que dire... Excellent rien d'autre. Et le désert Magnifique. Des produits frais un prix super abordable ON REVIENDRA DIDIER IN CHA ALLAH

Marrakech, Maroc
“Un cadre cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Une bonne cuisine et un cadre très sympa et raffiné
Accueil très chaleureux du propriétaire des lieux
Je recommande sauf le poisson surgelé et moyen

Visité en octobre 2013
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Gros problème:le service. Beaucoup trop d'attente entre les plats, mauvaise prise de commande, serveur maladroit....Mais bonne cuisine et assez bon cadre.

Visité en décembre 2013
lecomptoirdupacha, Gérant de Le Comptoir du Pacha, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour et merci pour les compliments que vous faites sur la cuisine et le cadre du Comptoir du Pacha. À leur lecture, on ne peut que penser que ce n'était pas si décevant que ça et qu'une bonne cuisine et un bon cadre méritent la moyenne.
Par contre, permettez-moi de vous dire que le 24 décembre nous avions un menu spécial pour le réveillon de Noël, comme nous vous l'avons précisé à votre arrivée. Vous avez souhaité dîner à la carte, nous avons accepté pour vous satisfaire mais nous vous avons précisé que les menus réservés étaient prioritaires.
Enfin si le serveur a commis une maladresse, ce qui peut arriver mais est surprenant vu la satisfaction de la majorité de nos clients, vous auriez pu nous en faire part avant de quitter l'établissement.
Cordialement en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir du Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.