“Doux bonheurs” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 527 restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 7 - USD 48
Cuisines : française, italienne, marocaine
Conseillé pour : Romantique
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme a l'entree de la Medina, non loin de l'ensemble artisanal et pres de la grande Mosquee de Bab Doukkala (entre la mosquee et Dar EL Bacha). Il dispose de 4 salles intimistes. 2 salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er etage ainsi qu'une terrasse.Le Chef Amine Maine vous propose une cuisine marocaine inventive et totalement revisitee ainsi qu'une délicate évasion franco-italienne italienne.
Marrakech, Maroc
“Doux bonheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si j'étais pacha, c'est assurément ici que je m'éclipserais ,tout d'abord parce que j'aime ce lieu à la décoration irréprochable. Plus encore pour la qualité de sa cuisine. Ses tajines revisités m'affolent les papilles...vers lequel va ma préférence : celui aux gambas ,ceux à l'agneau aux figues ou pruneaux, ou les tagliatelles aux fruits de mer...
Sans aucun doute, c'est en pacha que l'on est servi : le maître des lieux,son équipe et le chef se mettent en 4 pour que l'on soit sûr d'avoir ici trouvé la meilleure table de Marrakech.
C'est le cas, pour moi née a Marrakech

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Ceyrat, France
“Très bon moment au comptoir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Deuxième repas , toujours excellent . Que dire de mieux . Allez y plutôt et vous constaterez par vous même ! Ambiance sympa, cuisine savoureuse , service impeccable , pas de fausses notes. Les imperfections , on les a quand on rentre chez soi ! Certains commentaires négatifs me surprennent , j'aimerais me faire inviter chez ces gens la !! Et on serait certainement très surpris . Bravo et bonne continuation à monsieur Didier et son équipe actuelle .

Casablanca, Maroc
“Très bel endroit, cuisine savoureuse , service efficace !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

j'ai passé un excellent moment l'endroit est magnifique, service soigné, les assiette généreuse et délicieuse je recommande particulièrement cette table

• Visité en décembre 2013
“Vivement conseillé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour notre dernier dîner à Marrakech nous sommes allés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu! Ambiance feutrée, service agréable et surtout des "petits" plats excellents! Les spécialités marocaines revisitées, nous avons adoré (couscous aux 7 légumes et effilé d'agneau aux tomates et oignons) un régal! Par contre, très copieux pour le soir et déconseillé aux personnes qui veulent manger de manière traditionnelle leur couscous ou leur tajine!
Enfin, 2 verres de vin, 1 bouteille d'eau, 2 entrées, 2 plats, nous en avons eu pour 50€!
Une adresse que je recommande aux gourmets!

Casteljaloux, France
“réveillon au Pacha”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé pour le 31 décembre : malgré que nous soyons arrivés en retard, Didier nous a accueillis chaleureusement, nous avons pu passer une merveilleuse soirée entre amis, le repas était excellent, l'ambiance super avec les musiciens et la danseuse
Malgré une coupure d'électricité en fin de soirée qui a ternie un peu l'ambiance mais ne nous a pas gâchée la suite car Didier et toute l'équipe ont su gérer l'imprévu, Bravo!!!!!!!
Nous reviendrons sans aucune hésitation pour se régaler à nouveau dans ce restaurant décoré avec beaucoup de goûts

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir du Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.