“Délicieux repas” 5 5 étoiles

Classé n° 45 sur 587 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 5 - USD 38
Cuisines : Italienne, Française, marocaine, Tapas
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme à l'entrée de la Médina, non loin de l'ensemble artisanal et près de la grande Mosquée de Bab Doukkala (entre la mosquée et Dar EL Bacha).Il dispose de 4 salles intimistes. 2 salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er étage ainsi qu'une terrasse. Son Chef vous propose une cuisine marocaine fusion, inventive et totalement revisitée ainsi qu'une carte française et une carte italienne.
Lausanne, Suisse
“Délicieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons mangé un délicieux repas dans ce restaurant situé à proximité de notre riad.
La décoration est magnifique et la cuisine excellente. Les tajines sont présentées sur des assiettes et non dans le plat traditionnel mais sont succulentes! Le service était chaleureux.
Quant au prix, il est relativement élevé par rapport aux prix marocains mais reste tout de même correct, 75€ pour deux personnes avec apéro, entrée, plat, dessert et une bouteille de vin.

• Visité en février 2014

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Affreuse soiree de reveillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Proprietaire et serveurs sympathiques mais ce reveillon du premier de l'an etait une catastrophe.
Pour 85 Euros nous n'avons mange que des surgeles (servis dans leur emballage picard), sauf un plat principal servi apres minuit alors que nous avions perdu tout appetit a force d'attendre.... 45 minutes au depart pour avoir quelque chose a boire (non inclus dans le prix de la soiree).
Musique locale qui aurait ete bien pour une heure maximum, mais vraiment assourdissante pour toute la soiree - les cymbales nous ont casse les oreilles et n'ont par ailleurs pas suffit a donner une impression festive a la soiree. Nous avons eu froid - et avons fini par partir vraiment frustres, avant le dessert a 1h30!
Tres mauvaise organisation - nous avons vu des clients attendre 20 minutes avant d'etre assis, et d'autres, avant de recevoir leur addition. Dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lecomptoirdupacha, Gérant de Le Comptoir du Pacha, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre agréable appéciation sur le personnel !
Je ne souhaitais pas répondre devant tant d'acharnement malhonnête mais même s'il est normal d'accepter les critiques, l'injustice n'est pas acceptable.
Pour commencer, vous avez demandé au Chef si vous pouviez avoir autre chose que du poisson pour le plat principal alors que vous êtiez venus le matin même pour découvrir le menu unique et confirmer votre réservation !
Vous souhaitiez partir tôt, comme vous l'avez dit, car vous aviez un vol de bonne heure le lendemain matin et dans ce cas, on peut se demander pourquoi réserver pour une soirée de réveillon.
Mais surtout, vous parlez de surgélés (servis dans leur emballage picard) ... Quelle ignorance ou méconnaissance culinaire et quelle insulte pour un Chef qui a passé des heures pour servir un menu 100% maison à la grande satisfaction gustative de nos hôtes, comme à son accoutumée.
Vous n'avez absolument pas attendu 45 minutes pour avoir une boisson tout comme vous n'avez vu personne attendre 20 minutes pour être assis (toutes les tables étaient attribuées nominativement) et vous le savez très bien !
Vous avez eu froid (comme la froideur de l'ambiance à votre table j'imagine), mais vous aviez une cheminée dans votre salle et qui plus est vous étiez à côté du chauffage !
Par contre, vous ne mentionnez curieusement pas le grand problème de la soirée qui fut la coupure totale d'électricité dans le quartier à 2 reprises, ce qui nous a malheureusement retardé dans le déroulement du service et contraint à annuler la soirée dansante.
Marrakech, Maroc
“Doux bonheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si j'étais pacha, c'est assurément ici que je m'éclipserais ,tout d'abord parce que j'aime ce lieu à la décoration irréprochable. Plus encore pour la qualité de sa cuisine. Ses tajines revisités m'affolent les papilles...vers lequel va ma préférence : celui aux gambas ,ceux à l'agneau aux figues ou pruneaux, ou les tagliatelles aux fruits de mer...
Sans aucun doute, c'est en pacha que l'on est servi : le maître des lieux,son équipe et le chef se mettent en 4 pour que l'on soit sûr d'avoir ici trouvé la meilleure table de Marrakech.
C'est le cas, pour moi née a Marrakech

• Visité en janvier 2014
Ceyrat, France
“Très bon moment au comptoir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Deuxième repas , toujours excellent . Que dire de mieux . Allez y plutôt et vous constaterez par vous même ! Ambiance sympa, cuisine savoureuse , service impeccable , pas de fausses notes. Les imperfections , on les a quand on rentre chez soi ! Certains commentaires négatifs me surprennent , j'aimerais me faire inviter chez ces gens la !! Et on serait certainement très surpris . Bravo et bonne continuation à monsieur Didier et son équipe actuelle .

Casablanca, Maroc
“Très bel endroit, cuisine savoureuse , service efficace !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

j'ai passé un excellent moment l'endroit est magnifique, service soigné, les assiette généreuse et délicieuse je recommande particulièrement cette table

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir du Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.