“Une parenthèse enchantée !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Melhoun

Riad Melhoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Melhoun
4.5 sur 5 Hôtel   |   N° 99 - Sidi Moussa | Quartier de la Bahia, Marrakech 40007, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 48 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Une parenthèse enchantée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une situation idéale, à très courte distance des principaux sites touristiques et de la place Jemaa El Fna. Tout se visite à pied.
Un riad que l’on découvre au milieu de petites ruelles et dès l’entrée la vision émerveillée d’un patio aux boiseries magnifiques et plâtres sculptés avec en son centre un joli bassin aux motifs orientaux, des chambres à la décoration soignée et raffinée et enfin une belle terrasse avec en perspective la Koutoubia et au loin l’atlas enneigé.
Un accueil chaleureux et attentif de l’équipe mené par le sympathique directeur, Youssef. Une cuisinière adorable, Khadija, avec ses merveilleux petits déjeuners, copieux et variés, sa cuisine marocaine familiale traditionnelle et son fameux thé à la menthe servis le soir autour du bassin entouré de jets d’eau et éclairé le soir pour une atmosphère très « oriental » et magique.
En résumé, l’art de vivre à la marocaine : authenticité, raffinement, plaisir et générosité !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

"Bien être" C'est la sensation que que l'on ressent après notre séjour passés dans ce riad
Idéalement situé,dans un quartier calme ,ce riad a été magnifiquement restauré où les moindres détais ont été bien pensés
Choisi au hasard sur internet, nous n'avons pas regretté notre choix, bien au contraire même si sur les photos les chambres nous paraissaient un peu étroites et qui est lié à l'architecture du riad et en fait son originalité
L'accueil ,le dynamisme,la disponibilité ,le sourire de Youssef et de son équipe ont rendu cet endroit déja magnifique en lieu magique
Nous nous sommes sentis comme ils le disent "les bienvenus" et nous repartons bienheureux
Merci à eux , au petits déjeuners copieux et délicieux.....Bref à tout les petites choses qui ont fait que l'on s'est senti un peu chez soi
Si nous retournons à Marrakech ,nous retournerons sans hésiter au riad mehoun

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Arrivés de Casablanca en voiture, le sympathique Youcef, directeur du riad est venu à notre rencontre à l'entrée de la ville pour nous guider vers la medina et le parking à proximité du riad. Il est à l'écoute de la moindre demande et ne reculera devant aucun effort pour rendre votre séjour encore plus agréable. Il est de plus une clé de la ville.
Le Riad est typique, délicatement décoré et très propre. La piscine intérieure se transforme en bassin entouré de jets d eau éclairé le soir créant une atmosphère toute particulière pour le diner.
Vous pourrez savourer un petit déjeuner royal à la marocaine sur la terrasse ensoleillée avec vue sur les toits de la médina.
La principaux sites et attractions sont à distance de marche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Magnifique Riad, refait a neuf et plein de charme, idéalement placé (difficile de faire mieux a Marrakech), un staff en or. Nous étions en famille avec des enfants et avons été merveilleusement accueillis. Un Hammam superbe, des petits déjeuners copieux et variés, une cuisinière hors pair, nous avons été conquis, et pourtant nous vivons au Maroc et sommes habitués a la vie en riad et aux hôtels de Marrakech. Je recommande sans réserve celui-ci. Il dispose aussi d'une belle terrasse dont nous n'avons pas pu profiter a cause de la pluie, nous contentant du patio qui en est protégée par une toile transparente amovible. La piscine est très belle (mais pas chauffée). Les enfants l'ont regardée sans oser y aller... mais elle doit être agréable durant les journées chaudes et ensoleillées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
GYoussef, Gérant de Riad Melhoun, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Très Chère Madame,
Une nouvelle fois merci pour ce si gentil message. nous avons eu un plaisir qui ne s'altère en rien à vous recevoir et à partager avec vous et votre famille. Nous avons beaucoup appréciés , quel bonheur !
nous sommes ravis et impatients à l'idée de vous revoir une autre fois avec le prince luck et la princesse lily et en attendant, prenez bien soin de tous les deux. A très vite au Riad Melhoun, inutile de le redire... vous y êtes chez vous !
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous étions venus avant l'ouverture officielle, tout n'était pas encore terminé; pour notre second séjour, nous avons été accueillis comme rarement cela se fait dans un hôtel ou un riad ! Toute l'équipe est adorable, aux petits soins, de plus le riad est idéalement situé, proche de la place Jemma El Fna, du Mellah, tout en séjournant dans un quartier calme où vous pouvez circuler le soir, sans crainte d'être importuné. Les chambres et suites sont comme sur les photos, faites pour bercer vos rêves de milles et une nuits. La propreté est irréprochable, le confort digne d'un hôtel de luxe. Youssef vous fera partager ses meilleures adresses et croyez, moi elles sont excellentes...Bref ce riad est une invitation au rêve.
Merci à toute l'équipe pour ces moments inoubliables et à bientôt...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GYoussef, Gérant de Riad Melhoun, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chers amis,
Nous tenons tous à vous remercier pour votre si gentil commentaire et pour votre séjour au Riad Melhoun.
c'est un grand plaisir de vous recevoir au riad melhoun, nous serons toujours ravis de vous recevoir de nouveau. Merci pour tout et nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
Saint Gilles Croix de Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous souhaitions un endroit central pour visiter Marrakech à pied avec les enfants et effectivement le riad Mehloun est très bien placé. C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville. Le riad est tout neuf et de toute beauté, l'accueil est extrêmement chaleureux et attentif, la cuisine excellente et les enfants sont les bienvenus. Tout a été mis en oeuvre pour que nous nous sentions comme chez nous et il a été très difficile d'en repartir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une semaine de dépaysement total. Le riad Melhoun nous plonge immédiatement dans la culture marocaine, avec ses décors typiques et originaux.Notre suite GAYA était parfaite, très tranquille, avec un lit confortable et une décoration au top ! Le personnel est toujours attentif au moindre de nos besoins. Khadija, la cuisinière, nous fait découvrir toute la subtilité de la cuisine familiale marocaine : c'est très bon !
Ce riad est très bien situé, proche de la place Jamaa El Fna et des souks.La plupart des sites à voir ou à visiter à Marrakech sont accessibles à pied. Ce qui permet de limiter l'usage de taxis.
En bref, enchantés de notre séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Melhoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Melhoun

Adresse: N° 99 - Sidi Moussa | Quartier de la Bahia, Marrakech 40007, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 48 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Melhoun 4.5*
Au Riad Melhoun, vous serez immergé dans le Maroc traditionnel. Vous y découvrirez l’hospitalité marocaine, sa culture, sa cuisine élaborée par les femmes marocaines, tout en vous imprégnant d’une architecture inspirée des anciens palais de la médina. Durant votre séjour, au Riad Melhoun notre équipe sera présente pour faciliter votre découverte d’un Maroc authentique, à vous accompagner dans l’élaboration de votre séjour pour que celui-ci soit une expérience inoubliable qui vous donne envie de revenir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Melhoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Melhoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.