“deçu par le pack all inclusive” 3 5 étoiles

Sangho Club Privilege Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 396 sur 471 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“deçu par le pack all inclusive”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

le cadre est agreable mais la nouriture est mauvaise sur toute la lligne .la qualité est mediocre.
en effet le petit dejeuner avec des vieboiseries maison à couper le soufle. Des mets lourds servis le soir difficile à digerer.Le meme poisson durant toute la semaine .bref regrettable !
le jus ! on nous servait le jus de sachet made in china qui se vend un dirham le sacet pour un litre!!!! du jamais vu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

j'ai réservé pour 4 jours au "Sangho Club Privilege Marrakech"mais j'ai pas pu rester qu'un jour à peine à cause de la mauvaise qualité de service et ce sur le plan de la restauration, de l'animation, de l'accueil du personnel incompétent et mal élevé qui fait scandale avec les clients!!!. bref ça manque du professionalisme, de métier et de bonne gestion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel sordide, personnel digne du film SHINING, nourriture ou plutôt gamelle infecte...
Nous avons demandé un changement immédiat d'hotel et fram, de manière très pro, nous a redirigé vers les jardins de l'agdal.
Une merveille!!!!
Restauration impeccable, personnel chaleureux et accueillant.
Bravo

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hotel est magnifique mais les employers sont désagréables et ont aucun sens du relationnel, la nourriture dégu....... on est venu dans cette hotel et ce pays pour les traditions l'architecture et les bons petits plats orientaux!!!!! Resultats des courses on nous propose des frites des pâtes et du poulet a la creme et aux champignons serieux on mange ça toute l'année en france!!!!!!!!!!
La navette vous dépose à 15 min de la place alors qu'elle est censé vous y déposer directement (enfin d'après l'agence)!!!!
et si vous y allé pendant le ramadan c'est pir!!!!!!!!!
Sans plus si vous voulez profiter de l'hotel , le top c'est de visiter!!!
Le top c'est d'aller manger "Chez Ali" c'est un repas et une soirée inoubliable!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je suis rentrée de vacances il y a 2 jours et je m' empresse de vous avertir de l' horreur qu' est cet hôtel.Du jamais vue!(alors que nous voyageons beaucoup.)Il a fait 46° en moyenne et pour raison d' éconnomie ils n ont pas voulu allumer la climatisation dans le restaurant, bar et salle de spéctacle.(motif nous n étions pas assez nombreux)Le tout compris ne s' effectue que dans 1 bar de l' hôtel et interdits de sortir du bar avec un verre.(les marocains en vacances eux oui ont le droit)Des énormes cafards dans les chambres et employés peu souriants même au spa.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un peu en dehors de la palmeraie, a l'ecart de la route principale, cet hotel est superbe.
Architecture typique et tres belle piscine.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Au niveau de la nourriture le choix n'est pas tres varie mais suffisamment pour y trouver quelque chose qui peut plaire a tout un chacun.
La navette gratuite de l'hotel pour le centre ville est bien pratique.
Depaysement assure..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Avec ma petite fille de 12 ans..un vrai bonheur !! l'equipe d'animation a une peche d'enfer
les enfants ne s'ennuient jamais..Chambre spacieuse et nickel (volubilis 1217).Les buffets sont copieux et bons mais la salle de restau est un peu bruyante. le service est impeccable et tout le personnel tres attentionne. La piscine est agreable..Franchement un bon rapport qualite prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°176 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.