“decevant” 2 5 étoiles

Classé n°416 sur 461 hôtels à Marrakech
ROUBIA
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons sejourné au Sangho du 8/04 au 16/04/2012, periode des vacances marocaines, hotel plein, exclusivement des Marocains.
Salle de resto très bruyante, nourriture peu variée, tous les jours, pâtes, riz, frites, pas de specialités, hygiène plus que limite vous mangez sur la nappe laissé avant qu'elle soit propre ou sale, "buffet" si l'on peut appeller ça un buffet: 1 fruit (tt la semaine orange) et une patisserie, une glace....
Le petit dej est pas plus copieux,
Chambres ou nous sejounions à 4 très petites, hygiéne salle de bains pas terrible.
Le tout inclus, est restreint à une carte de boissons qui est servi au bar et non au bar de la piscine qui est payant.
Piscine interieure, très bruyante, hygiène bof avons ramené des poux...
Hôtel loin de tout il faut prendre un taxi, qui coûte 10 euros pour l'aller.
Navette gratuite de l'hôtel qui amène à 20min à pied du centre de Marrakech.
L'animation moyenne surtout les spectacles.
Je pense que le 4 etoiles n'est pas du tout justifié pour avoir été dans d'autres hôtel en Egypte et Tunisie avec le même nbr d'etoiles rien à voir. Peut être cela venait du fait que c'etait aussi les vacances Marocaines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous repartons bientôt, a sangho. Tout tes nikel , sauf que les animateurs gros dragueur le premier arriver le premier servie!! Sa c'est horrible ! J'étais parti avec une copine on n'a beaucoup aimer l'hôtel, le chauffeur de la navette impolie, la bouffe très copieux mais bon.
L'ambiance le soir et très bien. On n'y retourne le 29 avril!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bret
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous revenons de l'hotel Sangho Marrakech le 15 avril 2012. Nous avions lu les avis avant de partir et avions peur de ce que nous allions trouver. Nous avons été très agréablement surpris par le cadre de très bonne qualité et des jardins magnifiques. L'équipe d'animation est très sympa et le personnel en général ( restaurant, chambre) est vraiment aux petits soins. La qualité de la nourriture est correcte. Les hôtels de Marrakech reçoivent également des locaux et nous étions en période de vacances scolaires au Maroc, nous avons été charmés par la gentillesse des Marocains. Le seul reproche que nous ferions serait la taille trop réduite de la salle de restaurant en cas d'affluence et l'interdiction(sauf au petit déjeuner) de manger à l'extérieur.
Nos deux enfants étaient enchantés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Une nourriture infecte, parfois avariée (poisson par exemple) et peu variée ! pas de fruit (sauf oranges), pas de laitage (forcément pas d'espace réfrigéré au buffet), une chambre sombre, certains membres du personnel désagréables. A noter une belle piscine extérieure ainsi que les aménagements. J'ai fait un certains nombres de voyages, plutôt dans des hotels 3* et c'est la première fois que je passe un séjour si épouvantable !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons tout juste et nous avons tous les 5, appréciés cet hôtel. Cadre superbe, entretien des jardins et en général top ! De bons petits plats marocains, une équipe d'animation très sympa. chambre et literie très bien. Seul hic, le chauffeur de la navette antipathique, et le pianiste un peu particulier. A refaire !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

nous arrivons aujourd hui du sangho ou on a passe une superbe semaine en couple et nos trois enfants rien a redire sue cet hotel ou nous avions deja ete ya trois ans animation repas varies chambres confortables
le plus :calme pour le repos et animee pour les enfants bien encadree
personnels serviables et tres gentils
vivement l annee prochaine;;;;;

Astuce pour la chambre : pour les familles demandez les suites avec 4 lits 2 salle de bain tres grande LE TOP
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

j'ai choisi cet hôtel et j'ai regretté il était vide, la nourriture infecte et le personnel pas très agréable surtout le conducteur de la navette qui ne répondait ni a notre bonjour du matin ni à celui du soir. Vu le prix que j'ai payé ça ne le mérite pas, je ne le conseil à personne. je suis revenu samedi 24 décembre 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse : PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.