“tromperie” 1 5 étoiles

Classé n°400 sur 465 hôtels à Marrakech
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“tromperie”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allé au SANGHO avant dernière semaine d'aout 2012, et la surprise,tout est vetuste, batiments sans climatisation, sale , personnel incompetant, loin de tout , très isolé, le personnel n'est pas concerné.Les clients se baignent habillé malgrés l'interdiction affichée à l'acceuil et autour de la piscine. Nous avons du changer d'hotel le deuxième jour de notre sejour comme bon nombre de residents . Le petit déjeuner après 7 h du matin plus rien à manger enfin mention spéciale a l'équipe d'animation qui a du courage de travailler dans de telles conditions

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Tout est délabré, en commençant par l'acceuil. Les chambres sentent la moisissure, trop sales et sombres. L'emplacement est afdreux. Bref, c'est le plus mauvais choix que j'ai fais.
Pire encore, j'ai trouvé des clients réclamer à l'acceuil et j'étais frustré par l'attitude d'une jeune responsable, qui doit bosser dans un commissariat, pas dans Hotel .

• Séjour du août 2012
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes allé au Shango fin juillet 2012 en all inclusive.
Certe la structure a un age certain mais il est bien entretenu, la chambre était propre, la piscine un régal, les enfants ont adoré.

Une mention spéciale à l'équipe d'animation toujours présente et disponible (chaleur + ramadan) même avec le trés peu de touriste sur place (à peine une centaine de clients en tout et pour tout)

MAIS étais-ce parceque nous étions en plein ramadan que la restauration était plutôt médiocre.
Les entrées froides (toujours les mêmes, salade de concombre, de choux, de mais, olives vertes, olives noires ...) non réfrigérées,
le choix des plats chauds plus que limité : il faut aimer les carottes et la purée, des pâtes servies le soir et bizarrement un gratin du même type de pâtes le lendemain midi, du poulet à toute les sauces ... les petits déj .... sans commentaire.... les desserts ...on en dira pas plus.
Et quel dommage la soirée marocaine avec un couscous ( de la semoule, des légumes -pas de pois chiches, on les a eut le lendemain en salade - mouton (grillé) et bien sur poulet, pas de boulettes, pas de merguez.) et pas non plus l'ombre des musiciens et des danseurs qu'on voit sur les photos de l'hôtel ....

En conclusion : cet hôtel ne mérite peut-être pas ses 4 étoiles du point de vue de la restauration mais pour les reste tout est OK.
Un petit bémol final pour son isolement, il n'y a rien autour et on est à 20 min en bus du centre ville de Marrakech.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

j'ai passé plusieurs séjours dans ce club le dernier été le meilleur " juin 2012 " , en fait il faut absolument éviter les périodes ou il y a trop de monde, car meme si la picsine est tres vaste vous ne pouvez pas etre tranquille avec le nombre de gamins qui l’envahissent en entier et parlant pas du coin ou il y a le toboggan c'est le souk, d'autre part pour le restaurant vous devez prendre la file d'attente pour remplir votre assiette, tous ca reste pour les hautes saisons mais c'est un club qui a bien vieilli et je resterai fidéle, l'animation est parfaite, la bouf est très bonne, les chambres sont dans les normes généraux, ils ont changé les vieilles télé c'est pas mal du tout; le prix de la nuité est abordables vue les differents services offerts;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis une semaine (durant le ramadan), avec la crise l’hôtel était rempli seulement à 40 % donc nous avons eu la piscine pour nous, et autant de transats qu'on voulait ! La nourriture est variée (soirée tajine, ou grillades, crêpes, risotto, gâteaux...). Les animateurs sont sympas et les chambres sont tranquilles et isolées (on entends pas les voisins).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Moi j'y ai sejourné deux années de suites avec mes enfants, l'equipe d'animation est au top, la nourriture pas mal, j'ai vraiment adoré cet hotel pour l'ambiance en general les gens sont tres sympa et j'insiste sur l'equiepe d'animation bravo à tous ! La PISCINE EST MAGNIFIQUE !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-maurice-montcouronne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le Sangho Privilége est un club très spacieux qui se situe à seulement à quelques minutes des fameux souk de Marrakech. Un endroit très reposant que je conseil. Vous pouvez y aller tranquillement, les yeux fermer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.