“Bonne hotel” 4 5 étoiles

N° 399 sur 480 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Bonne hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour nous cette hôtel a fait partir de notre coup de foudre pour Marrakech
Le personnel est très agréable.
Le petit bémol est qu'il est hors de la ville mais par contre cela lui permet d'avoir une superbe piscine. A noter qu'il existe des navettes gratuites tout au long de la journée pour vous rendre à la médina.

• Hongrois en 1er
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour , j'ai passé 2 jours à l’hôtel sangho au lieu d'une semaine , car j'ai demandé à Thomas cook de me changer l’hôtel le plus vite possible , une chose qui a était faite directement après les plaintes de beaucoup de résidents marocains, français et belges . beau cadre , personnel sympa mais All inclusive nul, il faut faire 500 m pour aller chercher une boisson( un seul bar) dont il faut se rhabiller pour y aller, la télé très vieilles (que des chaines locales ), transat très limités (bagarre chaque matin pour les transats ) , hôtel très loin du centre ville . restauration ; très modeste. je ne suis pas difficile mais je déconseille cet hôtel surtout pendant les vacances scolaires .

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

j'y ai passé le week end en famille en formule all inclusive, nous avons apprécié le site:
- la piscine en plein air : +/-1.000m², un régal. elle est immense, le toboggan a procuré bcp de bonheur aux enfants, les grottes pour des petits jeux d'exploration... la piscine est très safe puisque les enfants ont pieds presque partout. Globalement : 5/5
- la piscine couverte: chauffée en hiver, et très fraîche pendant la canicule de mi journée. On nous a dit qu'il a fait 42°, nous n'avons rien senti :-). Globalement : 5/5
- les chambres : propres, bien agencées, lits superposés pour les enfants. SDB très basique. dommage, le pommeau de la douche fixe (compliqué pour donner la douche aux enfants sans transformer la sdb en piscine). Globalement: 4/5
- l'animation : nous sommes de grands habitués des clubs de vacances, nous avons donc vu et revu l'offre de Marrakech en long et en large. L'animation au Club Sangho est très moyenne. Mettons ça sur le compte de la fatigue des animateurs en fin de saison estivale. L'aquagym était agréable, sinon, le reste, très amateur. Pas de terrain de foot, basket, tennis, volley... Très petit espace jeux pour les enfants (une balançoire, un tourniquet pas très rassurant et un petit cheval sur ressors). Junior club pas du tout animé. En soirée, les animateurs n'ont pas réussi à mettre l'ambiance et à faire participer les estivants. Du coup, tout le monde était assis et "regardait" les animateurs "animer". Globalement, 3/5
- La restauration: Nous avons opté pour la formule all inclusive. Au petit déjeuner, c'était l'horreur. Même pas digne d'un hôtel non classé. Viennoiserie immangeable, pain basique et beurre. Le lait en poudre en distributeur automatique (marche un coup sur deux). Il n'y avait plus d'oeufs, de lait, pas de fruits, pas de fromage (même pas fondu à tartiner), le pire buffet de toute ma vie. à midi, nous sommes arrivés au restaurant à 13h, il n'y avait déjà plus rien (mais alors là, rien du tout, que des restes). Au dîner, idem, j'ai du descendre à Marrakech (15km) pour chercher qqc à grignoter aux enfants qui avaient faim. Le personnel au restaurant était très désagréable. La propreté laissait à désirer. Les trois passages quotidiens au restaurant étaient un vrai calvaire. Globalement, 0/5
Y retournerons nous? si et seulement si, comme ce week-end, les autres hôtels clubs sont complets. Pour la piscine, mais jamais en all inclusive!!

Astuce pour la chambre : Préférez des chambres au RDC pour accès à la pelouse, agréable en fin de journée. évitez d'être...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un bel hotel vieillissant ! Un service deplorable malgre la gentillesse de l equipe d animation qui est peu motivee . Mais le pire c est le all inclusive qui vous donne le choix a trois cocktails seulement . Mais le pire c est la nourriture , j ai jamais vu si peu de choix et autant de monde se plaindre en une semaine . Et profitez de la navette dans des bus horribles !

• Séjour du août 2012
Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Sur le papier cet hôtel nous semblait très bien pou passer 1 semaine de vacances au Maroc fin Août 2012:
All Inclusive
Situé dans la Palmeraie
4 étoiles ...
En arrivant à 22h à l’hôtel aucune collation malgré l'attente et le voyage. Bien entendu je m'adresse à l'accueil "le restaurant est fermé, je ne peux rien faire". Nous arrivons tout juste à avoir une bouteille d'eau avant la fermeture du All in à 23h! Voici le début d'une succession de péripéties hallucinantes : surpopulation, cafards dans la chambre, des personnes se baignent habillées dans la piscine malgré l'interdiction, animation médiocre, buffet non tenu au frais, attente pour avoir une table, saleté dans le restaurant dû au monde, sans oublier le "must" excréments dans la piscine!...
Personnel reste aimable mais inactif.
Inacceptable pour un 4 étoiles surtout vendu par un "géant" du voyage THOMAS COOK!!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allé au SANGHO avant dernière semaine d'aout 2012, et la surprise,tout est vetuste, batiments sans climatisation, sale , personnel incompetant, loin de tout , très isolé, le personnel n'est pas concerné.Les clients se baignent habillé malgrés l'interdiction affichée à l'acceuil et autour de la piscine. Nous avons du changer d'hotel le deuxième jour de notre sejour comme bon nombre de residents . Le petit déjeuner après 7 h du matin plus rien à manger enfin mention spéciale a l'équipe d'animation qui a du courage de travailler dans de telles conditions

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tout est délabré, en commençant par l'acceuil. Les chambres sentent la moisissure, trop sales et sombres. L'emplacement est afdreux. Bref, c'est le plus mauvais choix que j'ai fais.
Pire encore, j'ai trouvé des clients réclamer à l'acceuil et j'étais frustré par l'attitude d'une jeune responsable, qui doit bosser dans un commissariat, pas dans Hotel .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°194 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.