“Super hôtel” 5 5 étoiles

N° 398 sur 471 hôtels à Marrakech
Vitry-sur-Seine, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Hôtel sublime avec Spa superbe , alors n écouté pas les personne qui sont négatif
SVP allé dans cet hôtel !!!!!!!!!!!!!
Le personnel à disposition de tut a la réception toujours quelqu un pour vous
Restaurant super beau 2 restaurant sublime un traditionnelle et un international
Litterie super télé avec 4 chaînes française (TF1 , M6 et France 2 et 3

Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

bonjour, je reviens juste de marrakech où je viens de passer une semaine à cet hotel. Je pars toujours avec fram et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu mais là alors!!! Dans l'hotel nous étions 34 et il n'y a eu aucune animation malgré plusieurs demandes, pas de moyen de se distraire en regardant la tv car il n'y a que tv5 et 24h. J'avais pris 4 jours de soins, le hammam se résume à une pièce tiède, la pièce de relaxation: un taudis. L'hotel pour un 4 étoiles est vraiment à rénover , la salle de bain archaique. Pour le tout inclus il faut aller au bar en haut donc se rhabiller. Il n'ya que 3 coktails . Pour la nourriture, je n'ai rien à dire, il y avait le choix pour 34 personnes et chaque fois qu'il manquait d'un plat il remettait.Je finirais par le personnel qui est très gentil. En tout cas je ne reviendrais pas à ce hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

bonjour .
*Vacance en famille 4 adultes et 3 ados .Déçu car nous avons l'habitude de voyager en club tous inclus.Alors je peux vous dire que quand vous choisissez fram ,marmara ,ou autres clubs ect ect prennaient un de leur hotel et non une antenne à eux.
*Changer vos euros en monnaies locale plus avantageux MEME POUR VOS EXCURSIONS prises avec votre tour opérateurs car eux aussi arrondissent en leur faveur .Je me suis fait remboursé 80€ d'excurtion par rapport au change car 1€ = 10.8dinar alors que eux vous compte 1€ = 10dinar
revenons au Sangho.
*Acceuil banal sans directeur c'est la premiere fois. juste la receptioniste et un serveur.
*Directeur introuvable pourtant reclamé par plusieurs personnes quel domage car l'hotel à un potentiel énorme et trés sympa, manque d'entretien dans certaine partie. meme éloigné de la ville avec les navettes gratuites 15min. on y est vite et le bon coté on est au calme le soir pas le bruit de la ville
*Formule tous inclus ridicule un seul bar possible quelques boissons ex 3 cocktails en autre alors que la carte proposer plusieurs cocktails (mesquin).pourquoi pas pouvoir consommer aux autres bars et en plus boissons pas fraiche .les serveurs ne suivent pas la description des cocktails.(a la place de rhum vs vs retrouvez avec du gin )
*Restauration 1 semaine poulet mouton pates légumes brochettes du choix mais tous les jours pareil pas de variations.n'arriver pas en retard car l'heure c l'heure meme un peu avant plus tranquille.
*Animation trés amateurs animateurs trés sympas faisaient se qu'ils pouvaient ou savaient pas. aucun encadrement.
*Les chambres 1101 au 1201 et 1201 au 1223 ou nous étions, aurais besoin de changer sanitaire salle de bain. bien dans l'ensmble sans etre trop exigent par contre très bien nettoyer felicitations aux femmes de ménage.a la sortit des chambres esprit ryad trés sympas mais encore mesquin les jets et fontaines ne marchent pas et les jardinieres non fleuries , difference avec l'exterieurs ou les jardiniers entretiennent tous les jours les jardins et les alentours.
*Par apport à la brochure on avait droit à plusieurs bars à themes plusieurs restaurants sur réservations et animations le soir à thèmes rien de tous cela tous fermés et soiréees annulés pourtant compris dans le prix .aprés plusieurs plaintes a l'acceuil nous avons eu deux soirées à thèmes c'est tous.
*Piscine et tobogant trés sympas mais transat et matelas a jeter , en pleine saison pas assez.
hotel à potentiel énorme mais pas exploité.à voir en pleine saison avec un bon directeur exemple celui du club marmara de la palmerais ou de l'idrisside.
hors saison conseillé aux personne de 60ans qui veulent du calme mais pour nos ados ils se sont em.......D'ailleurs nous avons rencontrer une dame de cet age qui venait pour la troisiemes fois par rapport à cela.et un couple dont les amis sont venu en pleine saison et leur avait recommandé, en leur disant que l' hotel etait bien mais sens plus car mal encadrer.
Pour finir cela donne mauvaise réputation au club fram car c'est avec eux que nous avons conclu le voyage meme s'ils nous disent que c'est pas un framissima on paye quand meme a eux et nous leur faisions confiance.c pour cela quand fevrier nous allons partir au mexique mais pas par eux.
*mini golf pas entretenu à refaire .les bandes du terrain de tennis en tissus clouées au sol , terrain de foot bien
*Conclusion je n'y retournerais pas et ne le conseillerais pas . trés trés mauvais point à FRAM et leur hotesse sur place.
Cordialement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel formule club ds l'ensemble correct, personnel à la réception à peine poli,mal organisé; réservation perdue ..., au téléphone carrémént insolent, animateurs très sympas meme si jeux très basiques, spectacles du soir très moyens, personnel de restauration très serviable, chambres sombres et literie pas très propres, nourriture bonne et variée, terrain de foot disponible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour nous cette hôtel a fait partir de notre coup de foudre pour Marrakech
Le personnel est très agréable.
Le petit bémol est qu'il est hors de la ville mais par contre cela lui permet d'avoir une superbe piscine. A noter qu'il existe des navettes gratuites tout au long de la journée pour vous rendre à la médina.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bonjour , j'ai passé 2 jours à l’hôtel sangho au lieu d'une semaine , car j'ai demandé à Thomas cook de me changer l’hôtel le plus vite possible , une chose qui a était faite directement après les plaintes de beaucoup de résidents marocains, français et belges . beau cadre , personnel sympa mais All inclusive nul, il faut faire 500 m pour aller chercher une boisson( un seul bar) dont il faut se rhabiller pour y aller, la télé très vieilles (que des chaines locales ), transat très limités (bagarre chaque matin pour les transats ) , hôtel très loin du centre ville . restauration ; très modeste. je ne suis pas difficile mais je déconseille cet hôtel surtout pendant les vacances scolaires .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

j'y ai passé le week end en famille en formule all inclusive, nous avons apprécié le site:
- la piscine en plein air : +/-1.000m², un régal. elle est immense, le toboggan a procuré bcp de bonheur aux enfants, les grottes pour des petits jeux d'exploration... la piscine est très safe puisque les enfants ont pieds presque partout. Globalement : 5/5
- la piscine couverte: chauffée en hiver, et très fraîche pendant la canicule de mi journée. On nous a dit qu'il a fait 42°, nous n'avons rien senti :-). Globalement : 5/5
- les chambres : propres, bien agencées, lits superposés pour les enfants. SDB très basique. dommage, le pommeau de la douche fixe (compliqué pour donner la douche aux enfants sans transformer la sdb en piscine). Globalement: 4/5
- l'animation : nous sommes de grands habitués des clubs de vacances, nous avons donc vu et revu l'offre de Marrakech en long et en large. L'animation au Club Sangho est très moyenne. Mettons ça sur le compte de la fatigue des animateurs en fin de saison estivale. L'aquagym était agréable, sinon, le reste, très amateur. Pas de terrain de foot, basket, tennis, volley... Très petit espace jeux pour les enfants (une balançoire, un tourniquet pas très rassurant et un petit cheval sur ressors). Junior club pas du tout animé. En soirée, les animateurs n'ont pas réussi à mettre l'ambiance et à faire participer les estivants. Du coup, tout le monde était assis et "regardait" les animateurs "animer". Globalement, 3/5
- La restauration: Nous avons opté pour la formule all inclusive. Au petit déjeuner, c'était l'horreur. Même pas digne d'un hôtel non classé. Viennoiserie immangeable, pain basique et beurre. Le lait en poudre en distributeur automatique (marche un coup sur deux). Il n'y avait plus d'oeufs, de lait, pas de fruits, pas de fromage (même pas fondu à tartiner), le pire buffet de toute ma vie. à midi, nous sommes arrivés au restaurant à 13h, il n'y avait déjà plus rien (mais alors là, rien du tout, que des restes). Au dîner, idem, j'ai du descendre à Marrakech (15km) pour chercher qqc à grignoter aux enfants qui avaient faim. Le personnel au restaurant était très désagréable. La propreté laissait à désirer. Les trois passages quotidiens au restaurant étaient un vrai calvaire. Globalement, 0/5
Y retournerons nous? si et seulement si, comme ce week-end, les autres hôtels clubs sont complets. Pour la piscine, mais jamais en all inclusive!!

Astuce pour la chambre : Préférez des chambres au RDC pour accès à la pelouse, agréable en fin de journée. évitez d'être...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°185 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.