“Superbes vacances !” 5 5 étoiles

Classé n°400 sur 465 hôtels à Marrakech
clermont ferrand
“Superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Une semaine géniale en août dernier, peu de monde donc peu de bousculades pour la piscine ou le restaurant, animateurs jeunes et accueillants. Des navettes gratuites sont mises à dispsition toutes les demi heures environ pour rejoindre le centre de la ville.

• Séjour du août 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

sincerement j ai passe un week end horible dans cet hôtel. je ne veux pas trop commente les points negatif. je conseille
ceux qui veulent passer un séjour agreable a marrakech essaie d eviter cet hôtel

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J ai passer des séjours inoubliable avec mes trois enfants ,mes parents et en famille,, qualité de services extra!!!! Repas servit au petit soin, avec un personnel très à l écouté de la clientèle et très serviable, piscine juste exceptionnel et très propre car elle est désinfecter chaque jours ce qui est important, avec transat et matelas de piscine avec très bon confort, détente assurer, un service d animation unique, avec des animateurs très professionnel et très investit auprès de nos enfants, d ailleurs mes enfants les adore, accueil et service très à la hauteur, Spa très classe avec hammamet et produit de qualité en esthétique et Spa très calme détente assurée! Cependant l hôtel est très calme même ayant des enfants nous avons pu nous détendre grâce aux services d animations qui s occupe très bien de tout les enfants, il y a beaucoup d activités pour les grands comme pour les petits et on ne s ennuie jamais dans cet hôtel, des soirées juste à la hauteur de cet hôtel, chambre sympathique et très propre avec femmes de ménage toute la journée, dans l ensemble c est très propre ! Le personnel de l hôtel est très investit et nous ne les oublierons jamais car ils font tout pour mettre à l aisé la clientèle, un directeur adjoint qui s appelle mr Ramy qui est adorable et qui veile très bien au confort de la clientèle,ce qui est très important , on se sent vraiment bien la bas et on a pas envie de repartir ou bien vite envie de revenir , je connais pas mal de club à Marrakech et celui la est très exceptionnel avec des soirées marocaine et autres inoubliable ainsi le personnel s adapte très bien à la langue de la clientèle, donc on se comprend très bien! À faire et à refaire!!!! C est un club vraiment top avec beaucoup d espace pour tous et ainsi même pour aller en ville il y a des navettes pour le centre ville qui est à 10 min en voiture et l hôtel est à l écart du bruit et de la pollution, et de l air comme il fait très chaud à Marrakech et bien en étant que l hôtel n es pas en ville il y a de l air sein!!! Je n oublierai jamais le personnel en précisant les animateurs le personnel de restauration et l accueil qui est à la vraie marocaine !!!!! N hésitez pas pour cet hôtel il est exceptionnel et les prix sont tout à fait raisonnable par rapport à d autre hôtel de Marrakech et qui ne rassemble pas toute les qualités de ce bel hôtel , il est unique en son genre et on se sent vraiment bien à sangho!Et nous avions passée des fêtes de fin d année mille fois mieux qu en France avec une qualité prix génial !car jamais ont aurai eu un diner tres classe avec orchestre et danseuse orientale et spectacle magnifique avec tres bon menu a ce prix a paris!!!! Et une ambiance de folie!! Pour les grands et pour les petits car pendant que les parents sont a table les animateurs se sont occupes de nos enfants avec des activités!!! Et nos enfants ont aussi danser et partager une tres bonne soiree car l hotel est tres bien encadrer garce aux personnel et tres securisee avec agent de securite donc impossible de perdre ces enfants la bas!!!!!!! un grand Merci à tous !! Un grand bonjour à tous , AMAL et ses trois enfants de Paris!!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d aller partager un bon moment au sangho car vous ne regretterai pas !!!! Les cham...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Hôtel sublime avec Spa superbe , alors n écouté pas les personne qui sont négatif
SVP allé dans cet hôtel !!!!!!!!!!!!!
Le personnel à disposition de tut a la réception toujours quelqu un pour vous
Restaurant super beau 2 restaurant sublime un traditionnelle et un international
Litterie super télé avec 4 chaînes française (TF1 , M6 et France 2 et 3

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

bonjour, je reviens juste de marrakech où je viens de passer une semaine à cet hotel. Je pars toujours avec fram et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu mais là alors!!! Dans l'hotel nous étions 34 et il n'y a eu aucune animation malgré plusieurs demandes, pas de moyen de se distraire en regardant la tv car il n'y a que tv5 et 24h. J'avais pris 4 jours de soins, le hammam se résume à une pièce tiède, la pièce de relaxation: un taudis. L'hotel pour un 4 étoiles est vraiment à rénover , la salle de bain archaique. Pour le tout inclus il faut aller au bar en haut donc se rhabiller. Il n'ya que 3 coktails . Pour la nourriture, je n'ai rien à dire, il y avait le choix pour 34 personnes et chaque fois qu'il manquait d'un plat il remettait.Je finirais par le personnel qui est très gentil. En tout cas je ne reviendrais pas à ce hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

bonjour .
*Vacance en famille 4 adultes et 3 ados .Déçu car nous avons l'habitude de voyager en club tous inclus.Alors je peux vous dire que quand vous choisissez fram ,marmara ,ou autres clubs ect ect prennaient un de leur hotel et non une antenne à eux.
*Changer vos euros en monnaies locale plus avantageux MEME POUR VOS EXCURSIONS prises avec votre tour opérateurs car eux aussi arrondissent en leur faveur .Je me suis fait remboursé 80€ d'excurtion par rapport au change car 1€ = 10.8dinar alors que eux vous compte 1€ = 10dinar
revenons au Sangho.
*Acceuil banal sans directeur c'est la premiere fois. juste la receptioniste et un serveur.
*Directeur introuvable pourtant reclamé par plusieurs personnes quel domage car l'hotel à un potentiel énorme et trés sympa, manque d'entretien dans certaine partie. meme éloigné de la ville avec les navettes gratuites 15min. on y est vite et le bon coté on est au calme le soir pas le bruit de la ville
*Formule tous inclus ridicule un seul bar possible quelques boissons ex 3 cocktails en autre alors que la carte proposer plusieurs cocktails (mesquin).pourquoi pas pouvoir consommer aux autres bars et en plus boissons pas fraiche .les serveurs ne suivent pas la description des cocktails.(a la place de rhum vs vs retrouvez avec du gin )
*Restauration 1 semaine poulet mouton pates légumes brochettes du choix mais tous les jours pareil pas de variations.n'arriver pas en retard car l'heure c l'heure meme un peu avant plus tranquille.
*Animation trés amateurs animateurs trés sympas faisaient se qu'ils pouvaient ou savaient pas. aucun encadrement.
*Les chambres 1101 au 1201 et 1201 au 1223 ou nous étions, aurais besoin de changer sanitaire salle de bain. bien dans l'ensmble sans etre trop exigent par contre très bien nettoyer felicitations aux femmes de ménage.a la sortit des chambres esprit ryad trés sympas mais encore mesquin les jets et fontaines ne marchent pas et les jardinieres non fleuries , difference avec l'exterieurs ou les jardiniers entretiennent tous les jours les jardins et les alentours.
*Par apport à la brochure on avait droit à plusieurs bars à themes plusieurs restaurants sur réservations et animations le soir à thèmes rien de tous cela tous fermés et soiréees annulés pourtant compris dans le prix .aprés plusieurs plaintes a l'acceuil nous avons eu deux soirées à thèmes c'est tous.
*Piscine et tobogant trés sympas mais transat et matelas a jeter , en pleine saison pas assez.
hotel à potentiel énorme mais pas exploité.à voir en pleine saison avec un bon directeur exemple celui du club marmara de la palmerais ou de l'idrisside.
hors saison conseillé aux personne de 60ans qui veulent du calme mais pour nos ados ils se sont em.......D'ailleurs nous avons rencontrer une dame de cet age qui venait pour la troisiemes fois par rapport à cela.et un couple dont les amis sont venu en pleine saison et leur avait recommandé, en leur disant que l' hotel etait bien mais sens plus car mal encadrer.
Pour finir cela donne mauvaise réputation au club fram car c'est avec eux que nous avons conclu le voyage meme s'ils nous disent que c'est pas un framissima on paye quand meme a eux et nous leur faisions confiance.c pour cela quand fevrier nous allons partir au mexique mais pas par eux.
*mini golf pas entretenu à refaire .les bandes du terrain de tennis en tissus clouées au sol , terrain de foot bien
*Conclusion je n'y retournerais pas et ne le conseillerais pas . trés trés mauvais point à FRAM et leur hotesse sur place.
Cordialement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel formule club ds l'ensemble correct, personnel à la réception à peine poli,mal organisé; réservation perdue ..., au téléphone carrémént insolent, animateurs très sympas meme si jeux très basiques, spectacles du soir très moyens, personnel de restauration très serviable, chambres sombres et literie pas très propres, nourriture bonne et variée, terrain de foot disponible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.