“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°390 sur 461 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

on a jamais été aussi déçus dans un séjour .on dirait que le temps s’est arrêté en 1980 tout est sale et le pire c’est la bouffe une catastrophe on a commis l’erreur de la demi pension et nous voilà retrouves devant un soit disant buffet sans parler de caoutchouc pâtisserie §§§§§et la cerise sur gâteau le petit déjeuner des sois disant viennoiseries une queue énorme pour des melwi servies par une seule femme .et puis le personnel agressif et vêtus d uniformes sales? Des tables ancieeeeeeeeennes avec chaises anciennes et nappes sales trouées .....et la meilleure le soit disant spectacle une bande minable d analphabètes qui prétendent etre sois disant animateurs .....aucune animation un niveau trooop bas bref un conseil a ne pas approcheR .......

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel assez moyen au niveau propreté, ambiance 1/2 h de bien pour les enfants et equipe d 'animation trop jeune et manque de dynamisme et d expérience. Buffet plus que moyen, ne pas boire leur jus d orange et ne pas manger leurs crudités sinon tourista assurée. Serveurs bien mais un peu trop regardant et pas assez actifs pour le nombre qu ils sont. Il y a beaucoup trop d 'escalier et pour les personnes a faible nobilité je trouve cela zero ; il aurrait dut diviser leur escalier avec des rampe d acces meme pour les enfants c est mieux .Domage, domage le cadre est assez joli, mais l eau exterieure de la piscine est froide et l hygiene de la piscine inteireur laisse vraiment a désirer.Rien de motivant et d entrainant au niveau de l animation en journée.L hotel est loin du centre de Marrackech et la navette nous laisse a 1/2h a pied de centre place de la liberte pas terrible.

VSG
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Retour en France assez dur après un séjour agréable dans cet hôtel, Cadre magnifique, personnel correct, animations du soir assez adaptés aux enfants, animateurs souriants, l'ambiance est décontractée et conviviale, petit déjeuner copieux et buffet assez complet.
Ayant séjourner dans d'autres hôtels au Maroc(4 et 5 étoiles) nous avons là un très bon rapport qualité/prix. Les enfants sont ravis et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en début de Mai 2013. Tous les serveurs de cet hôtel sont agressifs sauf avec les client qui donnent du bakshish. Pire, un serveur me demande si j'ai la pension complète, quand je dis que j'ai juste la demi il propose le déjeuner pourvu que je le contacte en privé: décrypté, ça veut dire le corrompre! Un serveur n'a même pas voulu me donner les couteaux et les fourchettes et j'ai du essuyer ma table avec me propres mains. J'ai surpris deux serveurs entrain de se moquer d'une cliente. Je crois que c'est la culture de la maison. C'est vrai, le prix est trop bas, mais il vaut mieux payer plus et aller à un hôtel qui se respecte que de gâcher tous vos vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet établissement que je connais depuis cinq ans sombre chaque année un peu plus. Démotivation générale. Plus d'entretien : lavabos bouchés ,courts de tennis injouables, buffets très moyens, etc etc. Le dernier et dernier séjour pour ma part a été horrible. Bruit infernal , plus de draps ni serviettes au retour du petit déjeuner , la carte du restaurant propose des vins ou bières non disponibles. C'est dommage car c'est un bel endroit qui est devenu une sorte de colo pour marocains résidents au Maroc ou à l'étranger.

• Séjour du avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Franchement il ne merite meme pas 1étoile c'est salle et médiocre javais donné une avance pour une réservation une fois sur place et quand j'ai vu la chambre j'ai du laisser tomber cette reservation pour partir dans un vrai 4étoiles.
en plus le prix de la nuit pour ce type d'hotel est trop éxageré vu que pour le meme prix on peut avoir un service bcp plus meilleur et une qualité incomparable si on opte pour un autre hotel.
alors conseil n'y allez pas!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

je suis marocaine et effectivement moi aussi j'y étais pendant les vacances scolaires mais vraiment c'est une catastrophe . aucune assiduité des gens, qualité de service plus que médiocre . j'y étais une semaine avant dans un hôtel a Agadir et ça coincidé aussi avec les vacances scolaires mais c'étais extarordinaires .
Par contre ,à ce club je crois que la catégorie de gens qui y vont sont de même que le personnel et le service. un buffet plus que médiocre, avec en plus une file de gens qui attendent n'ayant pas de place nous devions attendre des heures pour manger du n'importe quoi.
Pour moi c'étais les plua mauvaise vacances passées de toute ma vie .
A ne jamais y mettre le pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse : PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.