“tres déçue à tous les niveaux...sejour du 13/06 au 20/06” 1 5 étoiles

Sangho Club Privilege Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 407 sur 467 hôtels à Marrakech
Dole, France
“tres déçue à tous les niveaux...sejour du 13/06 au 20/06”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bel hotel , mais c'est tout .
Animation nulle ,on s y ennuie , repas plus que moyen , personnel vraiment pas aimable ,salle de repas enfumée avec les réchauds des tajines et autres plats , pas de banque réfrigérée pour les entrées et les desserts...la propreté des tables (on en parle pas ..) .On est loin de tout ,et la navette plutot une bétaillère ..lol....
Pour resumer hotel à deconseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bonjour, c'est la première fois que j visiterai cet hôtel accompagnée de mes parents,ce qui m'attire vraiment c'est la grande piscine mais l'animation et surtout le restaurant compte le plus, s'il vous plaît je veux des informations et des conseils à propos, , avant d'y aller et être déçue. Merci bien

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

accueil sympathique, lieu tres agréable de par ses jardins et ses piscines dont une couverte et chauffée. Un seul bémol, buffet tres moyen.
Par contre petit dej copieux et savoureux.
Site bien entretenu

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hotel qui ne vaut pas 4 étoiles .. période du ramadan ne pas y aller terrible !!!! Il ni a rien de dispo pas d animation couché apres manger super le spectacle ....
mini club fermé animateur pas competent
ne sont pas formés pour animer
les navettes pas dispo en greve et en plus vu qu il y a personne les taxis se deplace pas !! Le buffet c est pas un buffet mais un fouttage de gueule !!! Tout est rassi pas de fruits pas yaourt et j en passe !! Prenez pas le wifi ya pas de reseau la télé 3 chaînes en francais Tv 5 monde
Toboggan ne marche pas !! Ne prenez pas all exclusives vous aurez rien bref j en aurais des pages....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis parti du 24 Juin 2013 au 29 Juin 2013, en famille averc une cousine et ses enfants. Je mes suis engueulés avec eux a cause de l'hotel. une vrai catastophe!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! buffet ( 4 sortes de salade crudité), Plat (3 tajines dégeulasse et sale), Dessert (pastèque chaude). Le tout avec une hygiène lamentable!!!En France les service d’hygiène aurait fermé.aucune banquette frigorifique!!!.
Les chambres salle dés mon premier jour j'avais demandée une brosse pour les wc, a mon départ je l'avais toujours pas.
Bref pour moi qui viens souvent a Marrakech, j'ai vraiment passée des vacances avec ma famille pourri!!!!
Un jour j'ai pris mon petit déjeuner a l'ouverture du restaurant et la j'ai eu la surprise d'avoir des viennoiserie de la veille. De la je me suis énervé et dit qu'il été inadmissible de donner sa au touristes!!!!!!!!

Le jour de mon départ j'ai fait des réclamations au soit disant responsable!!!!il ne sais même pas excusé... rien a [--]!!
Enfin bref, ne surtout pas aller la bas. Il y de meilleurs hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CASABLANCA
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel muni d'une architecture impeccable, surtout au niveau du décor de la piscine (bien propre et bien entretenue). Chambres petites mais calmes et reposantes;munies de deux petits lits séparés et peux confortables et une télévision avec peu de chaines.
Pour les amateurs de sport , ils pourront être satisfaits ( salle de musculation bien équipé ,une piscine couverte et des cours de tennis) . Mais au niveau de l' animation beaucoup de choses restent à faire ( pas de musique pendant la journée , une animation discrète exception de l'aqua gym. L'animation du soir est courte et coupée de panne de musique .Les parents peuvent laisser leurs enfants à la garderie prés de la piscine faire des dessins et coloriages .
Au niveau de la restauration ,on peut se régaler par la variété des plats.Reste à faire un effort au niveau des desserts ; les bons plats des abricots et pruneaux n'arrivent qu'a la fermeture du restaurants servis à des clients bien spéciaux.
Il est souhaitable de baisser les prix de consommation de boisson au bar( un thé à 64 dhs et un petit café à 20 dhs) et de proposer des glaces et limonades aux enfants à un pris raisonnable) et de prier les serveurs de faire un petit effort pour sourire ou
faire semblants de sourire et de changer les tees shorts bronzés des bagagistes qui n'honorent pas l'image de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

on a jamais été aussi déçus dans un séjour .on dirait que le temps s’est arrêté en 1980 tout est sale et le pire c’est la bouffe une catastrophe on a commis l’erreur de la demi pension et nous voilà retrouves devant un soit disant buffet sans parler de caoutchouc pâtisserie §§§§§et la cerise sur gâteau le petit déjeuner des sois disant viennoiseries une queue énorme pour des melwi servies par une seule femme .et puis le personnel agressif et vêtus d uniformes sales? Des tables ancieeeeeeeeennes avec chaises anciennes et nappes sales trouées .....et la meilleure le soit disant spectacle une bande minable d analphabètes qui prétendent etre sois disant animateurs .....aucune animation un niveau trooop bas bref un conseil a ne pas approcheR .......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°162 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.