“honteux” 2 5 étoiles

tourcoing
“honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

belle hotel
mais direction tres tres incompetant audieux malhonnette est agressif si sa se passe pas comme ils le veulent
on a eu un probleme sur une facture de 30€ qui ns ont demandé de payer alors qu ils ns avaient dit qu on pouvait manger et vu le bloc ,l agressiviter aucun moyen de dialogue
alors que ma soeur avec la meme situation ne lui ont rien demandé
j étais plus a 30€ pres quand tu viens de depenser plus de 3000€
mais par principe et je suis honnette mais vu leur agressivité je ne voulais pas payer
et donc il m ont bloqué la sorti de l hotel avec la securité et j ai failli luopé mon avion
j ai du payer ou j aurai loupé mon avion on est arrivé tout juste
donc pour ca je le deconseille fortement
il y a d autre hotel avec des personne en cas de problme ou on peut discuter entre adulte
et en plus j ai honte pour mon pays car je suis marocaine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous revenons d une semaine au sangho (via cyberprovoyages en promo) vraiment genial
L'hôtel est un vrai palais, très propre, avec des animateurs agréables et disponibles, un buffet tout à fait diversifié avec des plats marocains tous les jours (ce qui n'est pas le cas partout...) ainsi qu'un spa avec des tarifs accessibles et un joli hammam marocain. J'y ai passé une semaine agréable en alternant moments de farniente au club et excursions. L'hôtel est un peu loin de Marrakech ce qui permet d'éviter la polution, en revanche, ça ne me paraît pas idéal si vous voulez sortir en ville le soir.
Je recommande l'endroit aux familles avec des enfants ou ados.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel très aérer avec une bonne animation même hors vacances scolaire.
Attention un peu loin du centre (30 min en bus) mais il y a des navettes gratuites.
bon service on y mange bien. Chambre tres belle et propre. Superbe piscine et très bon massage que je recommande.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Hotel à l'ecart du bruit de la ville, tres belle decoration surtout la nuit, les serveurs au restaurant hyper sympa, des buffets généreux et excellent, beaucoup de plats typiques,le plus, service gratuit de navette à marakech et les soins en blanéo ouah.
1 semaine suberbe, reposante et riche, vacances idéales.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Nous revenons d'une semaine (du 28 mai au 4 juin) au Sangho (via FRAM) en demi pension et nous avons été comblé par ces vacances !
Nous avons 2 enfants de 6 et 9 ans et nos criteres de choix de l'hotel etaient la piscine et une chambre pour 4 et cet hotel a parfaitement convenu à nos attentes.
Notre journée typique: matinée + resto à Marrakech; retour l'apres midi à la piscine.

Points positifs (il y en a plein!):
magnifique hotel tres bien entretenus, grands jardins, superbe piscine avec grand toboggan (important pour les enfants!); les chambres sont disposées dans plusieurs grands "ryiad" tres bien decorés. Comme l'hotel est isolé, pas de bruits de routes ou de minarets (appel à la priere à 4h00 du matin...), animateurs tres sympa qui adorent les enfants, buffet repas tout à fait correct (et on ne s'est pas empoisonné). A l'entrée de l'hotel, il y a quelques boutiques "artisanales" avec des tarifs plus interessants que dans les souks et des commerçants tres sympa (les marocains sont de toutes façons toujours tres sympa); a aller voir.

Points "negatifs" (il y en a tres peu !):
- Hotel isolé:
On est dependant des navettes gratuites mises à disposition à heure fixe (20mn de route jusqu'à la place de la Liberté). Pas de probleme pour partir de l'hotel le matin à 9h00 ou 10h10, mais pour rentrer en debut d'apres midi, la navette est à 13h30 puis... 15h40; c'est trop tot ou trop tard surtout pour les enfants. Donc en général retour en taxi (compter une centaine de dirhams environ 10 euros).
La derniere navette de retour de Marrakech est à 19h40 donc taxi obligatoire si vous voulez passer une soirée en ville (plus chere la nuit)
La navette depose place de la Liberté et c'est à 15mn à pied de la place Djema el Fna
- Service FRAM:
Comme deja cité dans d'autres avis, pas de presence de contact FRAM à l'hotel, malgré le panneau qui dit que le contact est present tous les jours de 8h30 à 10h00... Juste un catalogue dispo et si vous voulez reserver une excursion ou poser des questions, il faut telephoner aux Framissima Idrissides... Malgré nos demandes, on n'a jamais pu voir le contact FRAM (sauf le jour de notre arrivée). On n'a pris aucune excursions FRAM sauf malheureusement la soirée Fantasia.
- la soirée "Fantasia" FRAM:
Nul tout simplement: attrape touriste avec quelques groupes qui tapent sur des tambourins et quelques danseuses pas toutes fraiches qui dansent la danse du ventre...; repas mauvais; Fantasia (charge à cheval) nulle sans aucun sens du spectacle; et à 23h00 petante tout le monde dehors. A eviter et vous economiserez une petite fortune (120 euros pour nous 4)
- cautions:
Il faut une caution pour la telecommande de la clim; on n'a pas essayé la télé car on evite en vacances, il y a autres choses à faire.

Globalement, comme deja dit, tres satisfait et pour nous les points negatifs (lié à FRAM essentiellement) ne sont pas rhedibitoires. Si c'etait à refaire, on refairait !

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Sangho qui était très satisfaisant.
Certes, le soleil n'était pas vraiment au rdv mais mis à part cela, nous avons passé un très bon séjour.
L'hôtel est très verdoyant, les chambres confortables, plutôt spacieuses et très propres.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine couverte. Nous étions peu nombreux à l'hôtel, mais de nombreuses activités étaient tout de même proposées.
Concernant le personnel, les animateurs, le personnel d'étage et des restaurants étaient aux petits soins. Les animateurs sont très compétents et investis dans leur travail. Leurs spectacles sont de qualité. Par contre, la réception n'est pas très serviable, professionnelle et aimable. Il ne faut pas trop leur en demander, même pas le minimum, alors qu'ils sont en sureffectif. Le gros point négatif est le contact Sangho sur place (ou plutôt qui est sensée l'être), Melle Rachida, qui était présente pour nous accueillir à l'hôtel, puis que l'on n'a plus jamais revue. Il faut donc batailler pour réserver des excursions. Heureusement que deux autres contacts ont pris le relais.
L'hôtel est situé en dehors de la ville, loin de la pollution et du tumulte, mais de nombreuses navettes sont mises à disposition, quel que soit le nombre d'utilisateurs.
Le petit déjeuner était très varié et complet. Le buffet du soir, quant à lui, était vraiment succulent, des plats internationaux étaient servis ainsi que de nombreux plats marocains.
Une fois par semaine, une journée marocaine est même organisée, avec cours d'arabe, cours de cuisine, buffet marocain, spectacle etc.
Le spa est merveilleux, on vous dorlote, le décor est beau et reposant et les soins de très bonne qualité.
Sachez en revanche qu'il faut prévoir de nombreuses cautions (pour serviettes, télécommandes, raquettes...)
Concernant la ville en elle-même, on a trouvé dommage que les gens nous "harcèlent", on a l'impression d'être des porte-monnaie ambulants, certaines personnes étant même agressives quand on ne veut pas acheter. Cela gâche un peu l'atmosphère de Marrakech, qui est pourtant une très belle ville.
En bref, un séjour très agréable, surtout réservé en dernière minute.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons séjournés du 18/01 au 25/01/09 à l'hotel Sangho, en famille : 2 adultes, une ado et un bebe!!et nous avons passés un sejour très agréable;
météo moyen, mais bon!!!
les plus:
hotel dans la palmeraie, loin de la pollution et du tumulte de la ville,
chambre correcte et propre,
buffet local et varié
chef sympa: on lui demandait tous les jours des légumes pour les purées de notre puce!!!!
piscine jolie et grande
animateur hyper gentils avec les enfants

les moins:
la représentante Sangho!!!incompétente et indisponible
la dernière navette à 19H40: une plus tard serait l'idéal pour pouvoir profiter encore plus de la place!!
le tenis payant: 50 drhm

je recommande cet hotel, familial, prope et reposant

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sangho Club Privilege Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Privilege Marrakech

Adresse: PO Box 1567 | Daoudiate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Club Privilege Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Privilege Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Marrakech
Hotel Club Sangho Marrakech
Sangho Privilege Marrakech
Hotel Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech Hotel Marrakech
Sangho Hotel Privilege Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Club Privilege Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.